Chapitre 15

3.4K 204 20
                                    


























_ Qu'est-ce que tu fiches ici !? Demandais-je d'un ton dur mais moins que je le voulais car mes ruts me rendaient faible en sa présence.



_ Euh...c'est...c'est Alexandre qui m'a dit de venir vous donnez ça car vous en auriez besoin. Dit-elle en me tendant des habits à moi.


_ Dégage d'ici ! Dis-je en m'éloignant d'elle car son doux parfum me caressait les narines et ce n'était pas bon pour moi si je voulais garder un peu de mon self control.

_ Je...est-ce que vous allez bien ? Demanda t-elle en posant sa main sur mon bras.


Instinctivement, je la plaqua sur le mur. Mais yeux avait prix une teinte rouge. Preuve que mon loup était bien présent avant de redevenir gris.

_ Écoute moi bien !

_ ...


_ Je ne suis pas d'humeur à t'écouter alors dégage !

_ Il...il m'a dit ce que vous avez ! Il...Alexandre m'a dit que vous étiez en rut. C'est en connaissance de cause que je suis venue ici alors...laissez moi vous aidez car après tout....nous sommes lié !

_ Tu vas le regretter ! L'ais-je prévenu.

_ Certainement. Admit-elle en me regardant droit dans les yeux.


Sans plus attendre, je me jeta sur ses lèvres qui m'avaient tant manquées et putain comme elles avaient un goût exquis.

Je dévorais sa bouche en mordant ses lèvres et en explorant sa cavité bucale avec ma langue qui se plaisait à caresser sa consœur.

_ Hm ! Gémit alors que je pinça son téton gauche sous son vêtement.

Embrumé par le plaisir, je la souleva et la conduit jusqu'à une des chambres avant de la jeter sur le lit.

Elle n'eut pas le temps de comprendre quoique ce soit que déchira son petit haut pour découvrir ses magnifique seins bien ferme qui n'attendaient que d'être pétrit sous ma main.

Rien qu'en pensant qu'elle se baladait sans soutien et que d'autres hommes auraient pu la regarder, mon loup lui pressa violemment le sein, ce qui la fit gémir.

_ Qui t'a permis de sortir ainsi !? Lui demandais-je en tournoyant ses tétons autour de mes doigts.


_ Ahhh...hmmmm...

Lentement, elle glissa sa main vers son sexe mais je la retint en plaquant ses bras au dessus de sa tête pour ensuite diriger ma main de libre vers son short avant de la glisser à l'intérieur et de caresser lentement son sexe humide.

_ Tu mouilles déjà ! Dis-je en frottant un peu plus son sexe qui mouillait encore plus.

Je laissa son sexe pour plonger dans son cou et y poser des baisers humides. Doucement, je vins mordre le lobe de son oreille avant de lui chuchoter :


_ Écarte les jambes !


Ce qu'elle fit !


Après m'être loger entre ses jambes bien ouverte, je posa ma main sur son sexe, exerçant une légère pression sur ce dernier avant de remonter délicatement jusqu'à son ventre pour caresser ses côtes puis ses seins que je cueillis de mes mains avant de les massés tendrement puis durement.



_ Hmmm....ahnnn....


Laissant son sein gauche, je la tint par le cou pour la soulever et ainsi, rapprocher mon visage du sien avant de l'embrasser à nouveau pour ensuite la retourner et élever son short avant d'enfoncer délicatement mon index dans son trou étroit. Ce qui la fit gémir de plaisir et de douleur.

RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant