Lorsque le docteur sorti du bloc opératoire, c'est pour m'annoncer que j'étais devenu papa. Ce qui me ravi mais pas complètement car il y avait toujours cette peur concernant l'état de rose.
_ Et ma femme ? Demandais-je en essayant de garder mon calme.
_ Son état n'est pas stable pour le moment mais nous avons espoir qu'il s'améliore. Quant à vos enfants, ils seront placés en couveuse pour un temps juste pour qu'on s'assure qu'ils ne courent aucun danger.
À ces mots, je sentis ma gorge se serrer.
_ Puis-je les voir ? Demandais-je en parlant de ma femme et de mes enfants
_ Bien évidemment ! Mais juste vous car il faut qu'ils se reposent. Quant à votre femme, vous pourrez la voir plus tard.
_D'accord !
Lorsque je pénétra dans la pièce où reposait mes deux trésors, je fondis à leur vue.
L'espace d'un instant, j'oublia mes soucis et me concentra uniquement sur eux.
La petite ressemblait beaucoup à rose et le garçon avait pris mes traits.
Ce qui m'attrista fut que je ne pus pas les portés car ils étaient encore fragile mais le medicin m'assura que bientôt, je le pourrais.
Après ça, je suis allé voir rose qui semblait dormir paisiblement, le corps relier à des machines.
Je me rapprocha doucement d'elle avant de prendre place à ces côtés, caressant tendrement son visage tout en essayant d'oublier la douleur qui me comprimait la poitrine et mon loup replier dans un coin qui hurlait à l'agonie.
_ Hé mon coeur ! L'appelais-je doucement. Je...je viens de voir nos enfants. Ils...ils sont si petit ! Je...je n'ai pas pu les porter car ils sont encore un peu fragile mais en bonne santé !
_ ...
_ Quand on y pense, je me rends compte que je n'ai pas réfléchi à un prénom pour eux mais toi oui je présume. Si tu savais ! Je suis venu aussi vite que j'ai pu sans même prendre la peine de vérifier qu'il n'y aurais aucun risque durant le vol car tout ce à quoi je pensais c'était toi et les enfants et à quel point je vous aimais. Te connaissant, tu vas t'emportée si je leur attribu un prénom qui ne te plait pas alors, j'attendrai que tu te réveilles pour ça et on pourra le faire ensemble. Et sache que je suis fière de toi car tu t'es battue pour eux et toi alors bat toi encore cette fois ! Et n'oublie jamais que je t'aime !
Après quelques instants de plus à l'observer, je sortis de la pièce sous le regard peiner de ma famille.
................................
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le fameux accident. Depuis ce jour, beaucoup de choses s'étaient passées comme le jugement de maria qui a été condamnée pour haute trahison dont la tentative de meurtre de rose et les enfants. Ses parents étant des gens nobles ont tenus à me présenter des excuses pour les actes de leur filles qui ne comptait pas le faire. Excuses que j'ai accepté car connaissant rose, elle m'aurait tuée pour avoir blâmer les parents pour les fautes de leur enfant. Durant ces mêmes semaines, madeleine, la mère de rose était revenue de suisse seule suite à la nouvelle car étant sa mère, elle avait le droit de savoir et d'être au près de sa fille. Suite à l'incident, la garde a été plus renforcer et les visites restreintes et ce, même si c'était un ami de la famille. Sans ma confirmation, personne n'était autorisé à pénétrer dans le palais. De même pour l'hôpital où j'ai fait mettre des gardes un peu partout. Toujours durant ces deux semaines, je n'ai cesser de me rendre à l'hôpital pour voir rose toujours inconsciente et les enfants comme aujourd'hui où je m'y rendais encore.
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...