Chapitre 24

3.2K 180 30
                                    

















Après ce qu'il venait de dire, Khaleb avait reporté son attention à l'extérieur tandis que tout se mélangeait dans ma tête.


J'étais tellement perdue que je n'arrêta pas de penser à ce qu'il venait de me dire et que j'en oublia que la voiture venait de se garer face au palais.

_ Tiens ! Dit-il en me tendant ce qui semblait être une carte de crédit.


_ Euh...je...t'es pas...


_ Tu es ma femme et il faut bien que tu ai de quoi payer si un truc te fait envie. De plus, Tim me tuerait si elle apprenait que je ne t'entretient pas.




Sans le vouloir, je ris à sa dernière phrase tellement je voyais bien Tim lui crier dessus comme une acharnée.



_ Merci ! Dis-je en prenant la carte de couleur noir.



C'est pas une de ces cartes illimitées !?



Lorsque je releva la tête vers lui il se pencha vers la table qui tronait au centre de la voiture pour y prendre un verre de champagne qu'il sirotait depuis qu'on avait quittée le théâtre.


Après avoir appuyer sur un bouton qui fit apparaître un tiroir de taille moyenne, il me tendit la petite boîte qu'il en sortit.


Je voulue refuser mais le regard qu'il me lança me dissuada de dire quoique ce soit.

Je pris donc ce qui semblait être un cadeau sans broncher.



_ Tu ferais mieux d'aller te coucher. Dit-il après avoir pris une autre gorgée de vin.



Comme une enfant obéissante, je fis ce qu'il me dit. Mais avant de claquer la porte, je lui lança un bref "bonne nuit".


Lorsque je pénétra dans le salon, je ne vis personne et les lumières étaient éteinte.


Ils devaient sûrement tous dormir.


Une fois dans ma chambre, je changea ma tenu pour un vêtement plus léger et confortable. Puis, je pris place sur le lit, la petite boîte de tout à l'heure entre mes mains. Prise de curiosité, je décida de l'ouvrir. Et ce que je vis me laissa sans voix.


La boite contenait un bracelet en or avec des diamants de petite taille incruster dessus. Au milieu du bracelet trônait une lettre; c'était un R. Sûrement en raison de mon prénom.


J'étais à la fois contente mais perdue. Je me demandais si il fallait que je le porte ou non. Khaleb s'attendait sûrement à ce que je le porte et même si je lui en voulais encore, c'était une jolie attention. Mais, devrais-je faire plaisir à un homme qui ne s'est jamais soucier de mon bonheur !?


Soudain, des flashback de la façon dont il me traitait me revinrent en tête.



Je n'avais pas à lui faire plaisir ni à accepter ses cadeaux !



Après avoir fermer la boîte, je me rendis dans sa chambre en espérant qu'il y serait.

Après avoir toquer à la porte, j'entendis un bref "entrer". Je pénétra donc dans la pièce qui semblait plus grande que dans mes souvenirs.


Alors que je cherchais Khaleb du regard, je le trouva assis sur son lit, des lunettes au visage, un peignoir de chambre noir sur le corps qui laissait transparaître ses muscles bien dessiner et un livre à la main.


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant