Chapitre 7

2.9K 186 3
                                    




















Je fût tirer de mon sommeil par les rayons du soleil qui chatouillait gentiment mon visage. Après m'être étirer, j'ai ouvert les yeux pour me rendre compte que je ne me trouvait pas dans la chambre qui m'avait été attribuée mais celle du cheick.

Tout d'un coup, mes souvenirs ont refait surface et je me suis souvenue de ce qui s'est passé la veille.

J'étais tellement gênée en pensant à tout ce qui s'est passé que si je pouvais rougir, ça se verrait.

Je regardais à gauche et à droite jusqu'à ce que mon regard tombe sur lui ! Le cheick.

Il était assit sur l'un des canapé d'angle de la pièce; son pieds droit posé sur la table basse. Il avait les cheveux quelque peu en bataille. Alors que je le regardais, je me suis rendue compte qu'il ne portait pas de t-shirt. Juste un simple jogging noir assez large. Ses beaux yeux gris me scrutaient intensément.

Alors que je voulais me lever, il me cloua au lit avec un seul mot.

_ Assis ! Ordonna t-il de sa voix rauque.

Bizarrement, son ton évoqua en moi plus que de la peur mais de l'excitation.
J'étais excitée par ses yeux, sa bouche, son corps. En fait, tout chez lui m'appelait. Ça devait être dû au lien qui nous unissent.

Absorber par mes pensées, je ne remarqua pas qu'il s'était approché de moi jusqu'à être à quelques centimètres de mon visage.

Mon coeur battait à tout rompre. Je me demandais ce qu'il comptais faire. Allait-il juste me dévisager ? Ou m'insulter ? Ou encore...

Je chassa bien vite la troisième option sachant qu'il ne pourra jamais m'embrasser vu l'aversion qu'il ressentait pour moi. Cette idée me fit baisser la tête. Jusqu'à ce que je sente ses doigts tracer délicatement un chemin sur ma joue. Puis, ce fût au tour de sa main.

Le cheick avait à présent sa main posée sur ma joue, son regard électrisant dans le mien. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il fondit sur, il fondit sur mes lèvres ; les écrasant.

Le baiser était doux et sensuel au départ; sa bouche se mouvant sur la mienne, sa langue léchant de temps en temps mes lèvres ou pénétrant dans ma bouche. Puis, le rythme devint plus intense, plus soutenu; plus sauvage.

J'essaye tant bien que mal de suivre son rythme car je n'avais jamais embrassée un homme. La langue du cheick se noyait à présent dans ma cavité buccale, absorbant mes gémissents, m'empêchant presque de respirer. Sa langue jouait avec sa soeur jumelle en la dominant.

Le cheick ne me lâcha qu'une fois à court d'air. À présent, tout ce qui nous reliait était un fin filet de bave.

Ses yeux brillait dangereuse de...désir. Ce qui me surpris.

Alors que je tentais de reprendre mon souffle, le cheick colla son front au mien tout en faisant lentement descendre sa main qui tenait ma joue jusqu'à mon cou dont il se saisit sans pour autant exercer une trop forte pression.

_ Que me fais-tu ? Demanda t-il comme si il se parlait plus à lui-même.

Puis, il ferma les yeux pendant un court instant avant de s'éloigner de moi. Et de retourner s'asseoir où il était auparavant.


_ Sors ! Dit-il d'un ton sec.

Triste que ce << moment >> que nous avons partagé se termine ainsi, je quitta la pièce.


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant