Chapitre 26

3.1K 152 6
                                    















Lorsque je me réveilla, ce fut dans un autre lit que le mien.



Celui de Khaleb.



J'étais encore un peu déboussoler et mon corps me faisait mal. Surtout mon entre-jambe où je ressentais encore des palpitations.


Comment ça des palpitations !?



Lorsque je souleva la couverture pour observer le bas de mon corps, je me rendis compte que je ne portait pas de sous-vêtements. Ce qui me gêna affreusement.


Mais qu'est-ce que j'avais fait cette nuit !?



Soudain, des flashbacks de la soirée d'hier m'apparurent en tête, aussi limpide que de l'eau de roche.


Je me revoyais gémir alors que Khaleb me doigtait de manière continue jusqu'à l'évanouissement; je le voyais me lécher le sexe jusqu'à ce que ce dernier se mette à vibrer d'hypersensibilité; je sentais même encore mon clitoris battre suite aux précédents événements.


C'est à cet instant précis que je me mis à me poser des questions.



Qu'est-ce qui m'avait pris !? Était-ce un désir profond et refoulé que j'ai tentée de cacher et qui est réapparut !? Pourquoi ai-je été aussi vulgaire !? A t-il été dégouté de moi ou m'a t-il juste trouvé ridicule !?


J'avais tellement de question en tête et si peu de réponse que cela me frustrait et m'angoissait.


De plus, il avait refuser de coucher avec moi. Était-ce moi le problème ? N'étais-je pas assez bien pour lui ?


J'en venais même à m'insulter tellement je me sentais mal or je savais que je n'avais pas à me reprocher quoique ce soit. Mais c'était plus fort que moi.



_ Comment tu te sens ? Me demanda une voix qui semblait être celle de Khaleb.

_ Bien ! Dis-je sans même le regarder.



_ Rose...


_ Par rapport à hier...



_ Je t'ai juste doigter et tu as jouis. Rien de plus. Dit-il en fermant ses boutons de manchette.


_ Je...pourquoi tu n'est pas aller jusqu'au bout ? Demandais-je curieuse.


_ C'est ce que tu aurais voulue ? Demanda t-il en venant s'accroupir de mon côté du lit.


_ Je ne sais pas. Dis-je en gardant la tête baisser avant de sentir une douce chaleur sur mes mains.



Khaleb venait de prendre mes mains dans les siennes.






_ Si tu veux tout savoir, je mourrais d'envie de te faire l'amour de toute les façons possible, de toutes les manières et dans toutes les positions....



_ ...



_ ...mais je ne veux pas que ça se passe comme ça ! Je veux te prouver que je suis digne de toi ! Alors...j'ai dû m'abstenir.



_ ...



_ Je veux bien faire les choses avec toi rose. Je veux être là pour toi ! Je veux que tu ai confiance en moi et que la raison pour laquelle tu te donnes à moi soit que tu m'aimes et non par pur plaisir. Est-ce que tu comprends ce que je suis entrain de te dire petite fleur ?


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant