Chapitre 11

2.8K 184 6
                                    
























_ Shut ! Calme toi ! Respire ! Me soufflait la voix.


_ ...



Doucement, cette personne me porta. J'étais trop épuisée pour me débattre.


Puis, elle me posa sur quelque chose de douillet. Ça devait être un lit.

Alors que la personne s'apprêtait à partir, je la saisit par la main.


_ ...Pas seule...je...ne...veux pas être seule ! Ne...ne pars pas. Dis-je en reniflant.



_ Je ne pars pas petite fleur ! Dit la personne avant de se coucher à mes côtés et de me prendre dans ses bras.


Doucement, je laissa place au sommeil qui m'engloutit complètement.







...................








Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me trouvait dans une chambre.



Celle du cheick !


_ Tu es enfin réveillée ! Dit une voix que je reconnue.



Lorsque je regarda en direction de la voix, je tomba sur Khaleb vêtu d'une simple serviette nouée autour de ses hanches.



Mes yeux remontèrent lentement jusqu'à son visage, détaillant son corps parfaitement tracer où se dessinait des muscles saillant. Sa peau était naturellement bronzé.


Arrivée à son visage, je tomba nez à nez avec ses yeux gris perçant qui me détaillaient d'une façon que je ne saurais décrire.


Ses cheveux étaient mouillés et laissaient s'écouler quelques gouttes d'eau qui traçait doucement leur chemin le long de son corps.



_ La vue te plait !? Demanda t-il en passant un coup de serviette dans ses cheveux.



_ Oui ! Euh....non ! Je...je veux dire....



_ La tienne aussi me plait ! Dit-il en se rapprochant de mon moi jusqu'à à être à quelques centimètres de mon visage et de me sourire pour ensuite s'en aller.


_ Concernant ta mère, elle a été transférée dans un hôpital à l'étranger. Dit-il en s'habillant. Ce qui me fit détourner les yeux


_ Quoi !? Un...un hôpital étranger !? Mais pourquoi !?


_ Parce qu'elle n'aurait pas pu recevoir les soins nécessaire ici. Ne t'inquiète pas ! Elle a été transférée dans l'hôpital d'un ami à moi spécialiste en cardiologie.



_ Quoi !? Dis-je en le regardant droit dans les yeux cette fois. Et heureusement, il était vêtu.


_ Tu veux me dire que tu ignorais que ta mère avait un problème au coeur !? Dit-il de façon sarcastique.


_ De...de quoi parlez vous !?


_ Le coeur de ta mère est défaillant. Dit-il avant d'enfiler un t-shirt.



_ ...




_ Mon ami s'occupera d'elle comme il se doit ! Elle recevra les meilleurs soins.



_ Je...merci ! Je vais...je vais vous remboursez...je...

_ Et comment comptes-tu faire !? Je te rappelle que tu n'as aucun travail ! Et même si c'était le cas, ce que je ne pense pas, tu n'y parviendrais pas !


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant