Chapitre 21 ( corrigé )

3.2K 181 5
                                    
















Je voulue l'ignorer et m'en aller mais il ne sembla pas du même avis lorsqu'il m'ordonna à nouveau de venir m'asseoir. Révolter par son attitude, je décida de ne pas lui obéir.


Pour qui se prenait-il pour me donner des ordres !? Je sais qu'à la base, je n'était qu'une servante employée pour exécuter les ordres mais à présent, ce n'était plus le cas ! Mais j'aurais aimée retourner à cette époque d'insouciance où je n'avais pas autant de problème.


Mettant de côté ces pensées, je me rendis dans la cuisine sans jeter un coup d'oeil au cheick.



Une fois dans celle-ci, je pris les aliments dont j'avais besoin pour mon plat. Une fois ceux-ci propre, je me mis à les découper.


J'avais prévue de préparer de la viande de boeuf rôti accompagner de pommes frites. Je ne sais pas pourquoi cette soudaine envie de viande mais j'en avais envie.


Alors que je m'apprêtais à couper la viande, je sentis une forte poigne se saisir de mon bras avant de me traîner de force à l'extérieur.


C'était encore Khaleb !



_ Lâche moi ! Arrête ! Arrêtez ! Implorais-je sans succès.



À la place, il me traîna jusqu'à la table à manger avant de me faire asseoir à l'opposer de sa place tout en restant à mes côtés.


Puis, il ordonna à une servante de m'apporter un plateau repas.



Une fois celui-ci servit, il me força à le manger mais je ne le fis pas.



_ Je...je n'ai pas faim. Dis-je d'une petite voix.



_ Ce n'était pas une demande mais un ordre ! Cracha t-il.



Effrayer pas son ton, j'essaya de me lever pour m'en aller mais il me retint en me forçant à m'asseoir de nouveau.


_ Laiss..laisse moi partir...



_ ...



_ ...s'il te plait...




À la place, il alla s'assoir et se mit à m'observer.


J'avais envie de pleurer mais je crois que je le faisais déjà sans m'en rendre compte.


Avez-vous déjà ressenti cette douleur de vouloir vous faire entendre mais de ne pas y parvenir à cause de l'influence qu'ont les autres sur vous !?



Moi oui !





Comme une automate, je pris la fourchette et entama mon repas en silence.


J'avais envie de vomir; je me sentais tellement mal ! J'avais l'impression d'être revenu en arrière; au temps où il était un monstre. Bien qu'il n'ait pas changer.




Lorsque je me sentie << pleine >>, je décida de quitter les lieux mais Khaleb ne sembla pas du même avis car il m'ordonna de m'asseoir.




_ Je suis fatiguée et je n'ai plus faim ! Dis-je lasse.



_ Termine ton plat ! M'ordonna t-il à nouveau.




Épuiser, j'inspira un bon coup avant de prendre la parole :




_ Quel est ton problème ? Demandais-je les yeux fermés pour essayer de retenir mes larmes.




RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant