Chapitre 27

3.3K 151 8
                                    















J'arrivais pas à y croire ou je ne le voulais tout simplement pas.

Khaleb me proposait de le suivre pour...Paris.

J'avais pas les mots !

Tout le monde dirait que ma réaction est exagérée mais pour une simple fille comme moi, ce n'était pas quelque chose d'anodin.

De plus, il ne me demandais pas de l'accompagner pour une affaire mais d'y aller juste...pour le plaisir.

Il était même aller jusqu'à contacter ma mère pour savoir quelle est ma destination de rêve...j'avais pas les mots  !

Je sais qu'il a dit qu'il ferait tout pour me reconquérir mais n'était-ce pas un peu trop !?

Malgré le fait que je trouvais l'acte assez démesuré, j'étais ravie.

J'étais contente que l'on se soucie de moi. De ce que je fais ou aimerais faire. De plus, je lui avais dit que je lui laissais une chance. Ce ne serais donc pas très juste de refuser.

_ Alors ?

_ C'est d'accord ! Acquiesçais-je en souriant. Mais...c'est pour quand car il faut que je fasse ma val...

_ On part pour demain et ne t'inquiète pas pour tes affaires. Je t'accompagnerai pour que tu puisses en acheter d'autres. Me dit-il en riant face à mon air paniquer.

_ Je...

_ N'ose même pas ouvrir cette bouche pour me dire autre chose que oui. Me menaça t-il en ayant surement deviner que je parlerais encore de dépense et pourtant, je n'avais pas tort.

Payer de nouveaux habits alors que j'en avais déjà à porter de main était complètement fou. En fait, c'était un truc de riche.

Pour ne pas l'énerver, je hocha simplement la tête.

Qu'aurais-je bien pu faire d'autre sans qu'il ne me tue du regard !?

Il pouvait être vraiment terrifiant quelques fois.

Alors que j'étais dans mes pensées, je me fis soulever d'un coup par Khaleb qui me porta comme une mariée.

_ Tu pourrais me poser s'il te plaît ? Demandais-je de façon polie mais ce barbare me donna une réponse qui me refroidit directe.

_ Oui, si tu veux être au fond de la piscine.

_ Tout compte fait, je suis bien là.  Dis-je d'un sourire crispé qui se voulait joyeux.

_ Sage décision. Dit-il avant de nous conduire à l'intérieur jusqu'à sa chambre.

_ Euh...tu dois t'être tromper mais ce n'est pas ma chambre ici. Dis-je en essayant de descendre mais c'était peine perdu.

Khaleb nous fit pénétrer dans sa chambre avant de me balancer sur son lit comme une chaussette sale.

_ Hé ça fait mal ! M'exclamais-je outrer.

_ T'avais qu'à la fermer ! Cracha t-il en ôtant sa veste puis sa chemise, révélant son torse tonique qui laissait s'en suivre des tablettes de chocolat. T'as fini de mater !? Demanda t-il, un sourcil arqué de manière hautaine

_ Je regarde même pas ! Vociférais-je.

_ Bien-sûr ! Dit-il avec sarcasme.

_ Tu es vraiment bizarre ! Un temps tu es doux est prévenant et...et...

_ Et ? Demanda t-il, un sourire moqueur sur le visage.

_ ...et...je te déteste ! Sale macho ! Hurlais-je en lui balançant tout ce qui me passait sur la main.

RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant