_ Khaleb ! L'appela Alexandre choquer.
Mais ce dernier ne répondit pas. À la place, il me prit par le cou et me plaqua violemment contre le mur.
_ Arrête ça Khaleb ! Gronda naveen. Ce qui surpris tout le monde.
Khaleb écouta son consin mais au lieu de me lâcher comme prévu, il m'envoya valser contre le mur auquel je me heurta violemment la tête.
_ Rose ! Crièrent Tim et Louise en même temps.
_ Oh mon Dieu ! S'exclama moe sous le choc.
_ T'es sérieux là !? Bon sang c'est ton âme soeur ! Ta moitié ! Et toi tu...
_ Ça suffit yonis ! Intervint naveen. Tu l'as toi même dit que c'est sa moitié alors, c'est à lui de voir comment il veut se comporter avec elle.
_ Attend ! Parce que t'es de son côté maintenant !? S'écria yonis en colère et perdue.
_ Je ne suis du côté de personne ! Juste que chacun doit apprendre à se mêler de ses affaires et celles-ci ne te concernent pas !
_ À t'entendre parler, on dirait que tu cautionnes ce qu'il fait ! Cracha yonis.
_ Au contraire mais si Khaleb lui-même n'en a pas conscience, on y peu rien ! Dit naveen avant de venir m'aider à me lever.
_ Merci ! Dis-je en lui souriant faiblement.
Une fois debout, je me dirigea lentement dans ma chambre.
_ Rose...
_ Ça va aller Tim ! Je vais juste aller me reposée. Dis-je la gorge nouer.
Une fois dans ma chambre, je me laissa tomber au sol avant de pleurer en me tenant le ventre.
...................................
Lorsque je me suis réveillée, j'ai ressentie une énorme douleur au niveau de la tête.
_ Madame, voilà des cachets pour vous ! Dit élise en faisant son entrer.
_ Je t'ai déjà demandée de me tutoyer...ah
_ Tenez ! Dit-elle en me tendant un comprimé avec un verre d'eau que je pris. C'est pour faire passer le mal de tête.
_ Merci beaucoup ! Dis-je après avoir bu le comprimé.
_ Est-ce que ça va ma...rose ?
_ Oui !...oui ça....ça...ça va !
_ ...
_ En fait, ça ne va pas du tout ! Je suis
perdue ! Je....Sans rien dire, elle me prit dans ses bras.
Des fois on veut dire que tout va bien pour ne pas avoir à repenser à ce qui nous tourmente mais des fois, ça fait du bien d'être honnête et de vider son sac.
_ Ça va aller ! Shut ça va aller ! Me murmurait-elle.
..................................
Une semaine s'était déjà écoulée et pendant tout ce temps, je n'avais pas arrêtée de vomir et de me sentir affaiblie. J'avais aussi des vertiges.
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...