Le pays d'anhor célébrait aujourd'hui quelque chose de très spécial : les fiançailles du cheick khaleb Ad Hassan et de la princesse Ivanna du royaume du sud.
Selon la coutume des loups, le cheick aurait dû attendre son âme soeur mais ce dernier était lasse de courir après une personne qu'il ne rencontrerait peut-être jamais. Au cours de ses recherches, il était tombé sur la princesse Ivanna pour qui il avait eu des sentiments. L'on pourrait croire que ce n'est qu'une alliance diplomatique mais c'était bien plus que cela. Pour la première fois de sa vie, le cheick aimait vraiment une personne en dehors de sa famille qu'il chérissait plus que tout. La princesse Ivana avait réussie ce que bon nombre de femmes toute plus belle et distinguées les unes que les autres n'avaient pas pu. C'est-à-dire, conquérir le cheick khaleb. Pourquoi tant d'éloge ? Tout simplement parce que le cheick est quelqu'un d'imposant et froid qui dégage un tel charisme qu'il est difficile de ne pas plier le genou en sa présence. Mais ce n'est pas tout ! Le cheick est aussi reconnu et redouté pour son influence en dehors de son territoire; une puissance qui n'est pas à prendre à la légère. Hormis son caractère froid et sans pitié qu'il mérite, le cheick khaleb est un homme d'une beauté sauvage. Une carrure musclé, des épaules carrés et fermes, un corps taillés de nature et peaufiné par le sport, une mâchoire carré toujours rasé de près, des cheveux d'un noir obsur plaqué naturellement en arrière dont quelques mèches se font rebelles et pour finir, des yeux gris pâle intense et envoûtant. Pour faire court, le cheick avait tout pour plaire. c'est-à-dire, pouvoir, beauté et argent.
C'est à se demander ce qu'a bien pu faire la princesse Ivanna pour le séduire et finir par être celle à qui il passe la bague au doigt.
En fait, le cheick s'était fait avoir par ivanna non pas par sa beauté car il en avait connu des belles femmes. Non ! Elle l'avait séduite par sa personnalité douce, calme, à l'écoute, attentionnée et bonne conseillère. Tout cela mélangé à un petit coup d'expérience sexuelle mais, ce n'est qu'un détail.
Quand le cheick avait présenté à sa famille ses intentions de mariage, ceux-ci n'avaient pas été contre vu qu'ils connaissaient la concernée. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas réticent. Surtout la mère du cheick; Anne-Lise qui voulait par dessus tout que son fils soit heureux au près de sa paire destiné. Mais elle s'était plier à la volonté de son fils car il n'avait pas vraiment demander leur approbation mais il les informait au contraire.
Suite à quoi, la cérémonie de fiançaille a eu lieu.
À cette occasion, beaucoup d'autres souverains avaient été invité. Mais pas seulement des souverains mais aussi des nobles des pays voisins et étrangers.
Mais il n'y avait pas que les nobles qui étaient en fêtes. Les habitants eux aussi participaient et se réjouissaient que leur roi se mari enfin. Bien évidemment, ils n'étaient pas tous heureux que leur souverain ne se mari pas avec leur véritable luna mais le comportement d'ivanna avait su apaiser les tensions à un tel point que tous se plaisaient déjà à l'avoir comme la luna.
C'est donc en joie que l'événement se fêtait.
Alors vînt le moment tant attendu où le cheick précédent et père du cheick khaleb; cheick karrim devait annoncé officiellement les fiançailles de son fils et son mariage à venir.
Alors qu'il s'apprêtait à prononcés les mots qui allaient tout officialiser, il fut couper par son fils qui dit les mots qui mirent instantanément fin à toute cette mascarade.
_ Mienne !
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...