Chapitre 39

2.2K 136 12
                                    





















_ M...maria...que euh...qu'est-ce que tu fais ici !? Demandais-je avec l'impression que mon coeur se resserait de peur.



Comment ne pas avoir peur dans une telle situation avec une personne armée en face de vous !?



_ Alors comme ça, tu es enceinte ! Lâcha t-elle avec dégoût. Tu n'as pas perdue de temps pour mettre Khaleb dans tes filets !


_ Je...je comprends pas ce que tu veux dire...


_ Tu comprends parfaitement alors arrête de jouer les connes ! Cracha t-elle à nouveau en agitant son pistolet dont je ne pouvais détourner le regard. Khaleb était à moi ! À moi et à moi seule ! Gronda t-elle.


_ Je...




_ Putain ferme là ! Cria t-elle avant de pointer l'arme en question dans ma direction. J'ai toujours aimée Khaleb depuis notre tendre enfance mais ça n'a jamais été réciproque. Mes parents m'ont dit de chercher mon âme-sœur au lieu de me focaliser sur lui car il avait sûrement une paire destinée mais je ne voulais pas le croire. Je me suis dit que si je devenais assez importante à ses yeux, il oublierait son âme-sœur. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu car Khaleb a continué à me voir comme une simple amie. Et de ce fait, j'ai du le regarder s'enticher d'ivanna. Chose que je n'ai pas pu supporter car j'ai fini par quitter le pays.



_ ...



_ Mais lorsque j'ai appris par le biais de mes parents qu'ivanna avait été arrêtée pour haute trahison à la cour, je me suis posée des questions quant à la raison de son arrestation mais j'ai fini par m'en ficher car j'étais trop contente pour y penser. Malheureusement, Khaleb n'est pas venu au prés de moi comme je l'aurais espérée et ce, malgré tous mes efforts. Mais il ne m'a jamais traité comme il l'a fait ce jour là.




_ ...



_ Ce fameux jour où j'ai découvert qu'il a été affubler d'une nègre de ton espèce pour âme-sœur ! Ce jour où il m'a humilié et la première fois qu'il m'a fait me soumettre. Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu mal ce jour là. Non mais regarde toi ! Tu es moche ! Et cette couleur de peau...si abjecte ! Tous les gens de ton espèce ne devraient pas exister et toi encore moins ! Et la cerise sur le gâteau, tu t'es mariée à lui !


_ ...



_ J'ai eu envie de vomir lorsque je vous ai vu passer à la télé ! Toi avec ton sourire de merde sur le visage.



_ ...


_ Tu m'as prise l'homme que j'aimais mais je ne vais pas te laisser faire ! Je ne vais pas te permettre de nous séparer ! Et Khaleb qui ne voulait plus rien savoir de moi sera obligé de m'accepter comme luna et reine de ce pays ! Cracha t-elle à nouveau avant de me forcer à avancer pour m'attacher sur une chaise pour ensuite lancer un appel.



Alors que je tremblais intérieurement, j'entendis la voix de Tim :


_ Rose ? Tout va bien ? Demanda t-elle d'une voix endormi depuis le haut des escaliers. Ce qui alerta maria qui se tourna vers elle.


_ Tiens donc, la petite peste de la famille ! Comme on se retrouve.






..........................







Tim et moi étions à présent ligotées l'une à l'autre, la peur au ventre.

Je ne sais pas si c'est un coup de main du seigneur mais maria finie par sortir pour essayer de capter du réseau car elle n'y arrivait pas à l'intérieur. Ce qui était bizarre mais je m'en réjouis intérieurement.



RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant