_ Suce ! Répéta t-il.
Et c'est à cet instant que je me souvins que j'étais novice. Mais heureusement pour moi, j'avais lue assez d'harlequin pour savoir comment m'y prendre.
J'entoura tout d'abord son membre de mes deux mains avant de faire des vas et viens de haut en bas, veillant à bien comprimer son sexe de telle sorte qu'il ai l'impression d'être prisonnier d'un étau qui se resserre.
Poursuivant mes vas et viens sur son membre, j'usa de mon pouce pour caresser son gland, veillant à bien titiller la fente qui reposait au milieu, ce qui le fit frémir.
Puis, je me courba et pris ses boules une à une dans ma bouche, les sucant comme un fruit rouge, veillant à bien les aspirer.
_ Mmmmm...
Satisfaite des sons que j'entendais, je laissa ses testicules pour me concentrer sur son gland sur lequel je passa quelques coups de langue avant de le prendre en bouche.
_ ...putain !
Ravie, je passa ma langue sur la petite fente du milieu et me mis à le caresser, enfonçant un peu plus mon muscle visqueux dans cette partie de son anatomie tout en poursuivant mes coups de main.
_ Bordel...
Voulant le frustrer, j'extirpa ma bouche de son gland, ce qui le fit ouvrir les yeux, une expression de colère sur le visage. Mais je savais qu'il ne me ferais rien mais je ne devais pas non plus trop le titiller vu qu'il était en rut. De plus, il devait faire un effort surhumain pour ne pas me prendre là tout de suite.
Sans prévenir, je repris entière son membre dans ma bouche, manquant l'étouffement lorsque son gland tapa le fond de ma gorge.
_ ...oh putain ! Gémit-il en agrippant violemment mes cheveux sans toute fois m'imposer un rythme.
C'est donc les larmes aux yeux que je fis des vas et viens au début lent mais de plus en plus rythmé sans y aller trop vite pour ne pas m'étouffer.
La bite de Khaleb était grosse et c'était peu de le dire. J'avais même l'impression que les coins de mes lèvres allaient se couper tellement je me sentais écarter.
Il ne mentait pas quand il disait qu'il m'écarterait.
Non seulement il était gros mais il était aussi long. Je le sentais même caresser ma luette et traverser la courbe de ma gorge.
Les alpha était très bien bâtit !
Après quelques coups de plus, je ressera ma bouche sur son membre, l'aspirant complètement, ma langue caressant ses veines pleines de sang.
_ Bordel de merde ! Gémit Khaleb en extirpant violemment son membre de ma bouche en me tirant par les cheveux.
Mon cure chevelure me faisait mal et mon sexe batait fortement, tellement que j'aurai cru jouir.
Le sexe de Khaleb était humide de ma salive, ses veines encore plus présente, un début d'éjaculation pointant le bout de son nez.
Quand à moi, j'avais toujours la bouche ouverte et la langue dehors, un filait de salive relier à son sexe, les yeux vitreux.
Avec douceur, Khaleb passa son pouce sur mes lèvres trempées dont il fit le tour.
_ Une bouche de suceuse ! Dit-il de manière sèche, ce qui me fit serrer les cuisses d'anticipation. On a du mal à croire que tu étais vierge de la bouche.
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...