Chapitre 2

83 6 2
                                    

(Lidia en média . Vrai nom : Dorit REVELIS)

Deux jours se se sont écoulés depuis le jour où j'ai été collée et c'est le weekend . Je viens d'en discuter avec ma meilleure amie autour d'une crème glacée , dans un parc non loin de notre quartier .

- C'était l'occasion rêvée pour discuter avec lui ! Et peut être même que t'aurais pu avoir son snap ou autre ! Dit elle exaspérée en mangeant rageusement sa glace .

- Je suis désolée ... Dis je en baissant les yeux .

- Oh oui , tu peux l'être ! Lidia , l'idiote

On m'a toujours reproché d'être "coincée" , "timide" ou encore  "beaucoup trop fermée" au monde qui m'entoure mais moi , je ne me caractériserai jamais ainsi . Je dirais que je suis un peu introvertie , différente , passionée ... Certes , je manque de confiance en moi et je suis un peu maladroite mais je ne suis en aucun cas "fermé" , du haut de mes 17 ans , je me trouve beaucoup plus mature que tous les adolescents de mon âge .
Ceux de mon âge préfère aller s'amuser dans les boîtes de nuit , les fêtes etc ... Mais moi je préfère m'amuser à écrire des romans , des critiques sur différents livres que j'ai lu , à coudre , à enrichir mes connaissances , ce qui fait de moi ; la meilleure de ma classe .
Au lieu de regarder des téléréalité sans aucun intérêt  , je préfère nettement mieux regarder  " Greys anatomy " ou "Scorpion" et parfois certains documentaires ... Je suis peut être bizarre pour les autres , mais je me trouve normale . Les humains qualifient toujours de "bizarre" ce qui ne va pas dans leur sens , ils n'essayent jamais de comprendre mais préfèrent toujours coller une étiquette .

Je suis un peu différente des filles de mon âge mais tout comme certaines d'entre elles , je me suis laissé emportée par les vagues de l'amour ...

C'était à mes 5 ans  ...:

Je rentrais de mes cours du soir seule , car mes deux parents étaient occupés au boulot ce jour là . Mon père est médecin et ma mère , avocate . Ils sont toujours pris par le travail mais ils essayent toujours de créer du temps pour moi , quand ils le peuvent . Je les aime vraiment beaucoup .
Bref ... Je rentrais de mes cours quand soudainement , je me suis faite arrêtée par de petits malandrins .

_ Hé toi ! Dit l'un d'entre eux en m'attrapant par la lance de mon sac à dos .

Je connaissais ce petit garçon , on est dans le même quartier et dans la même école , il m'embête souvent : Lorsqu'il a besoin d'argent pour s'acheter des sucreries , lorsqu'il a besoin de quelqu'un pour faire ses devoirs ,bref ... Lorsqu'il a besoin d'une boniche ! Et j'étais SA boniche .

_ Donne moi du fricOrdonne t il .

_ J'en ai pas , je t'ai dejà donné tout mon argent de poche hier ... Dis je en commençant à pleurer .

_ MENTEUSE ! Dit il en m'attrapant par le col .

Le reste de sa bande m'arrache mon sac à dos et commence à le vider . Toutes mes affaires ; livres , cachiers , plumes , crayons etc... se retrouvent au sol .

_ Elle ne ment pas , y'a pas d'oseille dans son sac  . Confirme un de ses amis .

_ Tu dois toujours avoir de l'argent ! Je te l'ai dejà dit ! Dit Bob en me jetant au sol avec force .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant