(Alekseï en média son vrai nom : Xavier SERRANO)
- Et après ... Il m'a fait sortir tel un gentleman pour ensuite me proposer de travailler chez lui. Dis je joyeuse.
J'étais tellement heureuse depuis hier , que j'avais l'impression que rien ne pouvait attiser une quelconque once de colère en moi , il allait faire nuit mais nous n'étions nullement fatiguées , sûrement trop occupées à papoter . Cette fois ci , nous étions chez Emma et c'est encore moi qui racontais mes moments passés avec le garçon que j'ai tant aimé et que j'aime toujours .La dernière fois que je leur ai parlé de mon aventure avec Ivan , elles semblaient excitées et contentes pour moi mais là , elles avaient une mine renfrognée .
- Excuse moi , d'être "rabat joie" mais ... Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il ait tout à coup autant d'intérêt en toi et pour toi ? Me demande Emma .
- Euh ... Non . Pourquoi tu me dis ça ?
- Emma a raison ... Enfin je veux dire ... Peut être qu'il veut être joueur avec toi et tes sentiments ... Rajoute Sonia .
- Les filles ... Pourquoi vous dîtes tant de vilaines choses à son sujet ? Et puis , pourquoi il me ferait ça ? Vous voulez vraiment m'énerver c'est ça ?
- La preuve que l'expression :"L'amour rend aveugle" est enfin face à moi ! Dit Emma sarcastique .
- Ça y'est vous m'avez énervée , je rentre chez moi ! Dis je sur les nerfs .
- Attends mais tu iras où à cette heure ?! Dit Sonia , inquiète .
Je l'ignore et range mes affaires.
- Écoute Lidia , je n'ai pas dit ça pour t'énerver ... Commence Emma .
- MAIS C'EST LE CAS BORDEL ! Criai je en colère .
- Je suis désolée Lidia , je t'en prie ne pars pas , surtout pas à cette heure .
Vous vous demandez sûrement où sont les adultes ? Eh bien , laissez moi vous dire que les parents d'Emma sont justes des égocentriques qui n'en ont rien à foutre d'elle . La seule adulte dans cette maison est sa mamie qui d'ailleurs est incontinente et presque invalide .
J'ignore toutes les supplications de mes amies et m'en vais énervée ...
Arrivée dehors , la fraîcheur de la nuit , vient me gifler de toutes ses forces ... Je regrettai dejà être sortie mais c'était beaucoup tard pour revenir en arrière sinon , j'aurai l'air risible ...
Alors je commence à marcher peut importe Les cris de mes amies devant la porte . Je ne voulais pas les entendre , donc je marchais à vive allure .
Il n'y avait presque plus de taxi et la ville était peu éclairée , seuls les ivrognes et les fleurs de macadam s'épanouissaient dans la rue à cette heure tardive .Je errais dans la rue , mon sac à dos sur mes épaules , telle une âme égarée ... Je ne savais où aller .
Rentrer chez moi , alors que mes parents savaient dejà que j'allais rester chez Emma ...? C'était impossible et je finirai punie si je rentrais à cette heure .
Rentrer à nouveau chez mes amies sûrement troublées de me savoir dehors ...? Ça aussi m'était impossible , j'avais beaucoup trop de fierté.
Mais alors , que faire ?
- Salut ma jolie ! Dit un homme saoul , me faisant face .
Je l'ignore et marche rapidement mais il me rattrape en me tenant fermement par le poignet .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...