Chapitre 10

61 5 1
                                    

- Tu es très jolie .

C'est la première chose que Ivan a dite en me voyant .

- Merci . Dis je gênée .

- Tu viens ? Dit il en m'invitant à grimper dans la voiture .

J'y monte et Ivan ferme la portière après moi , pour monter à son tour . Ensuite , il démarre .

J'avais lissé mes cheveux et j'avais fait un chignon en haut avec la moitié de mes cheveux et l'autre moitié faisait cascade sur mon dos , quelques mèches bouclés venaient entourer mon visage et les longues boucles d'oreilles de perles que je portais m'embellisaient encore plus . Je portais une robe blanche imprimé fleurie rouge et une petite veste en coton rouge , j'avais mis des mules blanches à demi talons aiguilles et un sac blanc. (NDA : VOIR LE CHAPITRE 6)

- Tes cheveux lissés , te vont vraiment bien . Me complimente Ivan , ses yeux toujours rivés sur le volant .

- Merci .

- Je me rends compte que ça a valu la peine de t'attendre . Rajoute t il en riant légèrement .

Je souris mais ne dis rien .

Voyant , que je n'arrive pas à être complètement à l'aise , il met de la musique .

Bientôt , nous arrivons devant un bar restaurant chic et il arrête la voiture .
Il m'aide à descendre de façon galante et ensuite il me tend le bras .
J'hésite un instant , puis finit par lui prendre le bras . Nous entrons à l'intérieur du bâtiment luxueux et quelqu'un vient immédiatement nous acceuillir .

- Mr , Mlle , Bonsoir et Bienvenue ! Dit il chaleureusement .

- J'ai réservé une table pour deux ... Commence Ivan .

Il s'éloigne un peu de moi pour discuter avec le réceptionniste et j'en profite pour observer l'endroit . Le restaurant était magnifique, il y avait des lustres accrochés au plafond et une baie vitrée à l'avant , devant cette dernière , étaient disposées des tables , parfaitement rangées . Je voyais le bar au loin et aussi une piste de dance.

Quelques secondes après , le réceptionniste nous conduit à notre table , celle ci d'ailleurs était à l'étage supérieur , là bas , les tables étaient disposées sur la terrasse et nous avions une vue sur la ville . Ici , c'était la tranquilité et le beau qui régnaient . Nous nous asseyons à notre table et le réceptionniste s'en va pour laisser place à un serveur , nous apportant le menu , tout en attendant notre commande.

- Alors , tu as fait ton choix ? Me demande Ivan .

- Euh ... Pourquoi les prix ne sont pas marqués sur ce menu ? Demandai je gentiment au serveur .

Le jeune homme sourit et répond ;
- Nous ne donnons pas le menu contenant les prix , aux femmes .

- Ah ... Dis je déçue .

- Nous vous appelerons ,quand nous aurons fait un choix . Dit poliment Ivan , à l'attention du garçon .

- Euh ... Tu peux ... Me passer ... Ta liste ? Dis je à Ivan .

Il me sourit . Son sourire était charmant et séduisant tout comme lui ensuite il finit par me répondre ;
- Ce soir , je veux que tu manges , ce qui te fait envie .

- Mais pourquoi ?

- Parce que .

- Parce que quoi ?Demandai je en insistant du regard .

- Bref , commande ! Ordonne t il doucement .

Je ne sais pas pourquoi mais , on aurait vraiment dit que je l'ai déstabilisé ...

Rêve toujours . Me dit méchamment ma conscience .

Je lis le menu , mais je ne trouve rien qui attire mon attention , alors je commande au pif !

- Bon d'accord , je vais prendre ... Des coquilles Saint Jacques .

Ivan rappelle le garçon et lui fit savoir pour notre commande .

En attendant le retour du serveur , nous discutons de tout et de rien . Nous parlons de notre enfance , de ce qui nous a fait plus rire à cette époque etc... Nous avions ri et n'avions pas vu le serveur revenir , tellement nous étions occupés à parler .

Ivan avait commandé la même chose que moi et nous avions eu du vin gratis .

- Mais , on est mineurs , et ils nous donnent quand même de l'alcool ? Dis je stupéfaite .

- La propriétaire de l'établissement est un ami de mon père , donc ...

Je reste toujours aussi choquée alors , Ivan se justifie .

- C'est ... Sûrement parce qu'il a vu que j'étais accompagné , qu'il me l'a donné ...

- Ok ...

Dès que nous avions commencé à manger , je n'ai pas du tout regretté mon choix car le plat était délicieux .En dessert , on a mangé des poires glacées et c'était tout aussi bon .

Ivan n'a pas cessé de me faire rire pendant qu'on mangeait .

J'avais dégusté le vin , et il était vraiment exquis , c'était normal , car il était vieux . Dommage que Ivan , ne m'ait pas laissé en boire plus .

- Merci . Lui dis je sincèrement .

- C'était un plaisir .

- On se partage l'addition ? Je lui propose .

- Je refuse . Dit il catégorique .

- Et moi , j'insiste .

Ivan interpelle le garçon et lui rends le menu .

- Dernière nouvelle ; je savais que tu allais vouloir payer , alors je l'ai fait depuis lors où tu as commandé . M'apprend Ivan .

- Oh ! Dis je faussement vexée .

Nous rions et ensuite nous quittons l'établissement .

____

- Où allons nous maintenant ? Lui demandai je .

Nous étions assis dans la voiture et Ivan conduisait . L'atmosphère que j'avais en allant au resto est différente de celle ci , je veux dire ; avant j'étais mal à l'aise et stressée , mais maintenant , je me sens parfaitement bien dans ma peau .

Ivan avait remis de la musique et nous chantions pendant tout le trajet .

Nous nous sommes arrêtés près d'une plage à quelques kilomètres de chez moi et nous avions commencé à marcher sur le sable chaud tout en discutant .

- Merci pour cette soirée , je me suis bien amusée . Lui avouai je.

- C'est rien .

C'était le bon moment , pour lui dire , alors , je ne devais pas hésiter .

L'hésitation pour moi , dès maintenant , c'était fini ! Je me devais de lui dire alors , je me suis lancée .

- Je sais pas ... Par où commencer ... Mais ... J'ai ... Toujours voulu te dire , ces quelques mots ... Maintenant qu'on est assez proche ... Je pense que ce serait hypocrite de te cacher , ce que je ressens vraiment ... Commençai je timidement .

- En fait je ... Je t'... Je t'aime . Dis je finalement.

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant