- Qu'est ce que tu lui fais , là ?! Demande Aleks d'une voix rageuse.
Je m'écartai de quelques centimètres d'Ivan tout en regardant le sol .
- Rien , on discutait , c'est tout . Mentit Ivan .
J'étais tellement honteuse , que je n'arrivais pas à parler et oser relever ma tête . Mais j'entendissais les pas d'Aleks , se rapprocher d'Ivan et de moi .
Il mit une main bienveillante sur mon épaule et me demanda doucement ;
- Tu vas bien ?- Hmm ... Oui . Mentis je toujours la tête baissée , en essayant de retenir mes larmes .
- D'accord . Dit il doucement en me passant derrière lui.
- Tu vois je ne men... Commençe Ivan mais , il se fait interrompre par le poing de Aleks sur sa face.
Le coup était tellement violent que le nez d'Ivan saignait et il crachait du sang ...
- Tu es descendu bien bas Ivan , pour forcer une fille à faire des ... Choses avec toi !! Dit Aleks à la fois déçu et en colère .
- Elle m'aime , elle me l'a dit , et je l'ai dejà embrassé plus d'une fois . Pas vrai Lidia ? Dit Ivan en cherchant mes yeux.
- Mais quand une fille dit non , c'est non ! Dit sévèrement Aleks .
- Qu'est ce que t'y connais aux filles ?! Rétorque Ivan de façon arrogante et prétentieuse .
- Ivan casse toi d'ici. Parce que tu m'as dejà assez énervé . Menace Aleks .
- Si je ne me barre pas , tu feras quoi , hein ! Répond Ivan , provocateur.
- Alors je vais te tabasser à mort .
Aleks n'avait pas seulement menacé , mais il déclarait fermement son intention et j'avais l'impression qu'il allait vraiment le faire , car sa mâchoire se serrant ainsi que ses poings , témoignaient de vive voix sa colère et sa rage , mais Ivan n'avait pas peur et se rapprochait dangeureusement d'Aleks , jusqu'à être face à lui .
La première chose que j'ai pû constater , c'est que ; Aleks était beaucoup plus grand qu'Ivan. En même temps ... 1m87 sera toujours supérieur au mètre 80 .
Ils se regardent comme deux coqs de combat et au final , c'est Ivan qui cède en me laissant avec Aleks.- Merci ... Dis je reconnaissante .
- Il ne t'a rien fait ? S'inquiète t il .
- Non ...
Il était loin de moi , mais je me rapprochai dans la ferme conviction de chercher un peu de réconfort entre ses bras et instinctivement , il ouvre ses bras en me voyant venir à lui. Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage et pleure silencieusement . Sa présence et sa chaleur suffit à m'appaiser puisque après quelques minutes de plus dans ses bras , je finis par me calmer et arrêter de pleurer.
Nous avons ensuite rejoint les autres qui nous ont fait part de leur incompréhension concernant le départ soudain d'Ivan et Aleks a dû mentir pour éviter d'attirer leur attention. Après ça , la journée s'est bien terminée , j'ai essayé tant bien que mal d'agir normalement et heureusement que j'ai des amies qui m'aident à tout oublier avec une simple blague . Sinon , je crois que j'aurais fini la journée en pleurs ... Aleks est rentré chez lui et mes copines , ayant remarqué que je n'étais pas "normale" ont décidé de passer la nuit avec moi . Bien évidemment j'ai gardé la scène du garage pour moi à chaque fois qu'elle me questionnait sur le départ d'Ivan...
Il vaut mieux que j'oublie cette histoire et lui avec .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...