Je trouve que The shape of you de Ed Sheeran va trop bien avec la dernière scène ! Essayez de lire avec ce son et vous m'en direz des nouvelles 😉!
Bonne lecture ✨__________________
ALEKSEÏ
Une semaine dejà ... Une semaine passée sans que je n'ai pû arrêter de penser à elle . Une semaine depuis que je sors avec Sonia ... Je rigole mais je ne ris pas vraiment ... Je la vois tous les jours et ça ne fait que me faire souffrir ... Je la vois mais je ne peux pas lui parler , la toucher ... L'embrasser ... Et pour mon plus grand mal , Ivan l'invitait à chaque pause pourqu'elle vienne s'asseoir avec lui , ils étaient devenus beaucoup plus proches et ça me dérangeais vraiment .
- Mec , ça va ? Me demande Ivan .
Nous étions dans le salon de ma maison face à notre télé , manette en main , nous jouons à un jeu vidéo .
- Ça va . Répondis je vaguement en jouant.
- Non , ça ne va pas , la dernière fois que t'étais comme ça , c'était quand tes parents avaient divorcé . Dit il confiant .
Je ne dis rien et continue à fixer l'écran face à moi .
- C'est à cause d'une fille ? Dit il d'un ton moqueur .
- Si tu faisais comme moi , tu ne serais jamais dans cet état . Rajoute t il .
Je ris jaune et regarde mon ami avec pitié .
Lui , il se contente juste de baiser à tout va et jouer , avec toutes les filles qui le veulent . Il n'a jamais connu l'amour et peut être qu'il ne le connaîtra jamais , vu la façon dont il se comporte avec le sexe opposé . Peut être que je n'aurais jamais dû aidé Lidia à séduire ce petit con . Parce qu'elle va certainement souffrir après ... Mais lorsque j'avais proposé mon aide à Lidia , je n'avais pas pensé à ça , je me suis juste dit que son bonheur faisait le mien et j'ai vu ça comme une chance d'être constamment à ses côtés .- Qu'est ce que t'en penses de Lidia ? Demandai je calmement après avoir mis le jeu sur pause.
Il semble réfléchir pendant un instant mais réponds tout de suite après ;
- Rien , c'est juste une fille comme toutes les autres .Je serre colériquement la manette entre mes mains et serre la mâchoire .
- Tu sais qu'elle t'aime , non ? Je lui fis savoir .
Ivan n'a jamais été bête , lorsqu'il s'agissait de savoir ce que quelqu'un ressentait réellement pour lui , surtout qu'il était bien foutu et populaire en plus d'avoir une haute estime de lui et de sa beauté , alors je suppose qu'il fait juste semblant de ne pas savoir ce que Lidia ressent pour lui .
- Ouais , elle me l'a dejà dit . Répond t il vaguement .
- Et qu'est ce que tu comptes faire ?
- Rien , mais si elle veut se faire baiser , je ne serais pas loin ! Dit il en riant , ce qui d'ailleurs ne faisait que bouillir ma rage .
- Vise quelqu'un d'autre mais , elle , tu lui fous la paix . Pigé ? Lui ordonnai je .
- Non , sans blague !! Putain , t'es toujours amoureux de cette meuf ?! Demande t il faussement surpris .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...