Les vacances à Ibiza m'avaient semblé tellement courts que je ne voulais pas rentrer chez moi ! Évidemment , le temps passé auprès de l'être aimé est toujours bref car le temps s'envole vite. Mais cela ne nous empêche pas ; Aleks et moi , de nous aimer de plus en plus chaque minute , chaque seconde , chaque instant passé l'un auprès de l'autre .
Nous sommes rentrés en Russie avec de nombreux souvenirs capturés et là bas , c'était dejà la terminale qui nous attendait avant nos proches ! Nous avions dû beaucoup étudier Aleks et moi . Et , désormais , nous avions nos bac ! En plus de mon "permis de conduire" car Aleks n'a jamais cessé d'être mon moniteur !
Aleks veut être ethnologue et moi ... Je n'arrive toujours pas à me décider ! J'hésite en professeure de sciences mathématiques ou haute couture mais encore , journalisme ! Clara va faire carrière en mannequinisme , Ivan va reprendre les affaires de son père , Emma veut être psychologue et Sonia va faire carrière en peinture . Aleks et moi , avions décidé de prendre une année sabbatique non seulement pour que je me décide mais aussi pourque lui et moi passions plus de temps ensemble . Même si je passe plus de temps avec Aleks , je ne néglige jamais mes meilleures amies , je me retrouve souvent avec elles pour des soirée pyjama , des virées shopping etc...
D'ailleurs , je suis actuellement , chez Emma avec Sonia dans le but de l'aider à trouver une tenue convenable pour sa sortie avec Sacha . Eh oui , Ils sortent enfin ensemble ! Avant , c'était flirt et flirt sans jamais rien tenter ou oser mais durant notre année en terminale , ils ont fini par se rapprocher . En parlant de couple ; Ivan semble toujours aussi joyeux avec Clara et Sonia est toujours avec Foma ; le frère de Clara . Je me rends compte que tout le monde est sorti gagnant après ce voyage et peut être même que tout le monde avait fait la même erreur que moi , c'est à dire : Confondre amour et attirance . Bien sûr je parle d'Ivan et de Sonia ..._ Tu trouves que , je suis bien ? Nous demande Emma .
Je lui prends la main et la fait pivoter sur elle même afin de mieux l'observer . Elle portait pour la première fois depuis que je la connaissais , une robe . C'était une mini robe pourpre moullante avec une fente près de la cuisse , elle est à bretelle , que Emma cachait grâce à une veste en cuir noire de la même couleur que ses cheveux . Elle portait des bottes noires magnifiques avec sa tenue .
_ T'es grave belle ! La complimentai je.
_ J'allais dire la même chose . Ajoute Sonia.
_ Merci .
Pendant que nous discutions , un klaxon nous interromp , c'était sûrement Sacha , qui venait chercher sa princesse .
_ Il est là ! Panique Emma .
_ Je sais que c'est la première fois que vous sortez ensemble , mais détend toi . Sois ... Naturelle ! Lui conseille Sonia .
Je l'aide à respirer et nous l'accompagnons , Sonia et moi , jusqu'à sa porte . Sacha semblait heureux de la voir et ils discutaient lui et Emma , ensuite Sacha lui ouvre la portière et ils s'en vont après des remerciements adressés à Sonia et à moi .
_ J'ai l'impression que je viens d'assister à son mariage ! Déclare Sonia , émue.Je souris et pose une main sur son épaule . Après avoir salué , les parents d'Emma , nous sommes rentrées chez nous , Sonia et moi , en attendant impatiemment la fin du rendez vous d'Emma dans le seul et unique but d'en avoir un compte rendu . Il decai être 19h lorsque je suis rentrée chez moi et depuis mon arrivée , je passais le temps sur mon ordi à regarder des séries quand je reçus soudainement un message d'Aleks .
"J'ai fini tôt aujourd'hui , je passe te chercher...?" Disait le message. En fait , Aleks bossait dans un restaurant chic du centre ville depuis l'année dernière . Même si son père lui a laissé un héritage fort alléchant , il préfère quand même travailler ! Son père a une entreprise qui crée du textile et tout ce qui en attrait , sa soeur étant encore mineure , c'est sa belle mère qui la [entreprise] gère car Aleks ne veut pas se mêler des affaires de son père et cela malgré mes conseils pour l'en dissuader ... Vous vous demandez sûrement comment je gagne mon propre argent ? Eh bien , je fais soit du babysitting , soit des cours en ligne payant à toute personne prête à les recevoir !
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...