Chapitre 12

58 4 0
                                    

(Alekseï en média : Xavier SERRANO)


- Bon . Il y a plusieurs types de baisers et de façon d'y faire ... Commence Aleks .

Après notre baiser , il est resté sérieux , comme si il était réellement un prof et moi , j'écoutais attentivement chaque mot , sortant de ses lèvres .

Je savais désormais les types de baisers ; French kiss , bisous esquimeau ... Et les caractéristique pouvant identifier un message à travers un baiser . Selon mon "moniteur" , un baiser pouvait être : amoureux , passionné , désireux , tendre et possessif ...

- Comment on fait un suçon ? Et pourquoi on le fait si on peut juste embrasser les lèvres ? Demandai naïvement .

- En fait , une personne qui te fait un suçon veut juste marquer son "territoire" .Dit il en mimant des guillemets avec ses doigts .

- Marquer son territoire ? Répétai je confuse .

Comment pouvait on marquer quelqu'un comme étant sa propriété ?
Je me posais cette question et Alekseï , l'ayant remarquer débute avec les explications .

- C'est une façon de dire aux autres qu'une personne est dejà prise . 

- Ok et comment on fait ?

Il met le dos de sa main près de ses lèvres et après quelques minutes où je l'ai vu suçoter sa peau , il me montre sa main .

Elle avait une marque rose .

- Trop cool ! Dis je impressionnée .

- Apprends moi ! Rajoutai je , excitée .

La journée s'était rapidement terminée et il devait être 18h . J'avais appris un tas de chose avec Alekseï qui tentait tant bien que mal de garder une certaine "distance" entre nous . Il  a été respectueux et gentil avec moi , pendant toute la journée .
Maintenant que sa mère était rentrée , j'étais à table avec eux et on mangeait pendant qu'on discutait . Sa mère ; Mira est vraiment quelqu'un de merveilleuse !

Après le dîner chez Alekseï , ce dernier m'avait raccompagné et par la même occasion a revu mes parents . Ma mère , a été froide et mon père , était chaleureux comme toujours .

Ensuite , je suis montée dans ma chambre et je récapitulais tout ce que j'avais appris aujourd'hui . Mais la chose qui , me pertubait le plus , c'était le baiser que j'ai eu avec Alekseï et le regard que j'avais eu en retour ... Ce baiser , était vraiment merveilleux et même mieux que celui que j'ai eu avec Ivan . Peut être que je le vois comme ça parce que je ne savais pas encore embrasser , lorsque Ivan l'a fait ... Mais je n'arrive pas à croire à cette hypothèse ...

Le baiser d'Alekseï est et demeurait le meilleur que j'avais reçu et rien que d'y penser , je touchais mes lèvres pour me rappeler cette sensation : celle de ses lèvres sur les miennes.

Aujourd'hui , Alekseï m'avait juste appris les bases , mais demain , j'espère qu'il m'apprendra comment toucher son partenaire pendant un baiser . En tout cas , il me l'a promis ! Je viendrai à la même heure , c'est à dire 13 h et je rentrerai chez moi à ... Je sais pas ! Parce que quand je suis avec Alekseï , j'ai l'impression que le temps ne suffit plus . Il est tellement intéressant ! D'ailleurs , c'est le premier ami garçon que j'ai . 

Il me reste encore trois jours de congé et je compte bien en profiter .

Soudainement , mon téléphone se mit à vibrer . C'était un message d'Ivan .
Je l'ouvris ...

_" Salut , CV ? "

_ "Oui et  toi ?"

_ " Oh , moi ... Je ne vais pas très bien en ce moment ..."

_ " Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'es malade? " M'inquiétai je .

_ " Oui , j'ai besoin d'une dose de Lidia , pour me sentir mieux 😖"

_ "😂 T'es bête ! Tu m'as fait vraiment peur !" Dis je en souriant face à mon écran .

_ " Sérieusement , on se voit quand ?"

_ " Je sais pas ...🙃"

_ " Alors demain , viens chez moi à 21h 😉. J'organise une fête ."

_ " C'est d'accord 👌" .

_ " Boe n8 💐!"

_ " Merci ☺️ , toi aussi passe une boe n8 ..."

Je ferme mon téléphone et reste toute souriante . Dommage que Sonia et Emma ne soit pas dispo , ces temps ci .
Sonia est constamment à ses cours d'arts , on s'appelle et on se parle beaucoup mais malheureusement , je ne peux pas lui parler de ce qui se passe entre Alekseï et moi , surtout en sachant qu'il lui plaît . Peut être que ... Je devrais arrêter de traîner avec Alekseï ... Même si je le considère juste comme un ami , je ne crois pas que Sonia serait heureuse de savoir qu'il m'a embrassé et cela même si c'était juste pour m'apprendre . Parcontre , je lui raconte tout concernant ma relation avec Ivan .
Emma quant à elle , est partie passer son congé avec ses grands parents qui vivent à la campagne , alors , on se parle difficilement parce qu'il n'y a pas vraiment de réseau là bas .

*Sonnerie de téléphone *

Je débranche mon portable , qui était sur ma table de nuit et prend l'appel , c'est un appel de Sonia .

_ Salut meuf ! Fit elle enthousiaste, au bout du fil .

_ Salut , j'ai l'impression que tu es très heureuse , tu m'expliques la raison de ta joie ? Dis je , intéressée .

_ Tu es au courant pour la fête de demain ?! Demanda t elle excitée .

_ Quelle fête ? Demandai je confuse .

Sachant que c'est Ivan qui organise une fête demain , je me demande s'il y a quelqu'un d'autre qui en organise une autre .

_ Bah celle d'Ivan , quelle question !! Répont elle à l'appareil .

_ Oh , il m'y a invitée . Lui fis je savoir , le sourire aux lèvres .

_ Génial ! Demain , on doit aller faire du shopping ! C'est crucial ! M'informe t elle .

Elle sait pertinemment que je déteste faire du shopping avec elle , mais elle propose quand même ! Petite information : Ce n'est pas que je déteste la compagnie de mon amie ou encore l'idée de faire du shopping mais avec Sonia , je vais passer toute la journée à visiter tous les magasins de la ville ! J'aurai mal au pied , et je serai fatiguée d'essayer des dizaines de tenues car mon amie est très indécise , lorsqu'il s'agit de mode .

_ Mais ... Commençai je , dans l'idée de la dissuader de son idée .

_ On se voit demain à 9h ! Bisous ma belle ! Fit elle en me raccrochant .

Ça veut clairement dire : "Tu dois venir et tu n'as pas le droit de ne pas venir ".
Je sais dejà qu'elle est quelqu'un de catégorique alors même si je la rappelais dix mille fois , elle ne décrochera pas , alors , je me résouds à abandonner l'idée .

Maintenant je dois dire à Alekseï que je ne viendrai pas suivre le "cours" de demain .

Je l'ai appelé et l'ai prévenu et il m'a aussi dit qu'il sera à la fête .
Sa dernière phrase pendant notre appel a été : "Sois juste toi même ."

Pourquoi m'avait t il dit cela ? À quoi pensait il en me disant cela ?! Et Qu'est ce qu'il attendait de moi en me disant cela ?

J'ai passé la soirée et même dans mon sommeil , j'essayais d'imaginer ses réponses .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant