Ne Faîtes pas attention à la date , c'est juste pourque je me souvienne , quel jour j'ai mis un message pour ma meilleure pote 😅! Bonne lecture et n'oubliez pas mon étoile ⭐!
_____________________
29 Avril 2023
Depuis le jour où Sonia a déclaré sa flamme à Aleks , cette dernière est restée sur un nuage . Elle ne nous avait rien dit à Emma et à moi , mais nous avions très vite compris et conclus que sa déclaration s'était bien passée . Emma n'a pas cessé d'observer Aleks , Ivan et moi tout en notant des mots dans son carnet secret.
Bref , une semaine est passé et en ce beau vendredi après midi , je suis chez Aleks dans sa chambre , sur son lit , l'un à côté de l'autre , pour être précise . Nous sommes actuellement en train de regarder 50 nuances de Gray ; film que je n'aurai jamais pensé regarder avant , pop corn sur nos genoux et soda en main bref nous sommes dans la bonne ambiance .- Lidia ... Commence Aleks .
- Hmm? Dis je concentrée sur le film .
Soudainement , la télévision s'éteint et les lumières qui étaient encore éteintes , s'allumèrent . C'était bien évidemment Aleks .
Je lui lançai mon pire regard noir .- Je dois te parler . Dit il .
Je m'assieds face à lui en position de méditation et continue de manger mon pop corn .
- Je pense qu'on devrait arrêter . Rajoute t il .
- Arrêter quoi ? Demandai je confuse .
Il y avait beaucoup de chose qu'on pouvait arrêter . Arrêter ce film porno , arrêter de manger , de se regarder comme on le faisait maintenant , arrêter notre ... Amitié ... Et ça , ça me terrifiait . L'idée de ne plus avoir Aleks à mes côtés me faisait incroyablement peur .
Je ne savais pas ce que j'avais réellement peur de perdre , mon ami ou mon moniteur ...
- Je sors avec quelqu'un maintenant et je ne crois pas que ça lui ferait plaisir que je touche ... Une autre... M'avoue t il.
- Quoi ?!
- Sonia et moi , on sort ensemble ... Et notre relation de "moniteur- élève" devrait cesser d'exister . Dit il en faisant des guillemets avec ses doigts.
Aleks avait raison , on ne pouvait pas continuer à jouer à ce jeu , surtout à cause du fait que je sache que Sonia; ma meilleure amie aime Aleks . Mais je ne pouvais pas me résigner à abandonner ma relation avec Aleks ... Et ... J'arrive même à me demander si j'ai vraiment aimé Ivan un jour.
- Mais on ne fait rien de mal ! Je nous défends .
- T'en es sûre ?! S'embrasser , se caresser sans vraiment s'aimer , n'est ce pas mal ?! Argumente t il .
Je baisse les yeux , en connaissance de mon tort et Aleks se lève du lit .
- Lidia ... Je ne veux plus jouer à ce jeu ... Dit il en regardant au loin , à travers la fenêtre de sa chambre .
- C'est donc vraiment fini ... Dis je en me levant à mon tour , pour aller le retrouver .
Je me positionne derrière lui et l'enlace . Il se contracte quelque instant sous mon toucher puis finit par se détendre tout en caressant mes bras l'entourant .
Je le lâche et le fait pivoter de façon à ce qu'il soit face à moi et le regarde intensément dans les yeux tout en caressant ses joues et ses lèvres.- Alors , laisse moi te montrer que j'ai été une bonne élève . Dis je soudainement éprise d'un audace qui me surprend moi même .
( ⚠️Contenu sexuel , les mineur(e)s ou encore tous ceux qui se sentiront mal à l'aise en lisant son prier de passer SVP⚠️)
Je dûs me mettre sur la pointe des pieds car il faut avouer que Aleks était très grand , alors que moi , je faisais juste le mètre 70 . Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes et nous entamons un baiser d'adieu passioné , ses mains vinrent se poser sur mes hanches et il les caresse . Il me porte de façon à ce que je sois toujours face à lui , les pieds entourant ses hanches tout en continuant à m'embrasser . Il me conduit jusqu'à son lit , là où il me couche pour embrasser le creu de mes épaules et mon cou tout en me caressant la cuisse . C'était la première fois que je faisais ce genre de chose mais je n'étais pas mal à l'aise car je savais que j'étais avec Lui . Il vient embrasser le commencement de ma poitrine et continue toujours à me caresser les hanches et les cuisses , ses mains se glissèrent entre ces dernières et il vient doucement caresser mon intimité à travers le tissu de ma culotte . Il me regarde comme pour me demander la permission d'aller plus loin et je l'approuve par un hochement de tête . Ces doigts viennent doucement en moi et il commence à faire des mouvements qui ne me procurent que satisfaction . Mais quand le plaisir qu'il me donnait commençait à s'intensifier , il arrête brusquement , ce qui attise ma frustration .
(⚠️ Ça y'est la scène est finie⚠️)
- Pourquoi tu t'es arrêté ? Je lui demande .
- Parce que je me suis rendu compte que si on avait continué , on aurait commis une grossière erreur ... Rentre chez toi Lidia , ça vaut mieux pour tout le monde . Dit il en se touchant nerveusement les cheveux .
- Adieu ! Dis je en prenant mes affaires pour sortir de sa chambre .
Je sors comme une furie de la maison et je constatai que Aleks m'observait par la fenêtre de sa chambre . Je le toisai et rentrai chez moi .
Je viens de rompre une relation "amoureuse" qui n'avait jamais commencé .
( NDA : J'aimerais saluer ma meilleure amie [Bénia'] sur ce passage👋😅. D'une certaine façon , elle aussi vient de rompre d'une relation qui n'avait jamais commencé . Mais la vie continue ma belle 😘 ! Un de perdu , dix de retrouver comme on dit 😉)
ALEKSEÏ
Je la vit sortir et lorsqu'elle remarqua que je la regardait , elle me toisa puis s'en alla fâchée . Ce qui d'ailleurs , me décochai un sourire . Elle trop drôle cette fille !
J'ai dû vraiment prendre sur moi pour arrêter ce qu'on avait commencé mais, je suis plutôt vieux jeu, j'aurais aimé qu'elle m'aime et qu'elle me le dise avant que l'on passe bien à l'acte, mais malheureusement , elle ne m'aime pas, elle en aime un autre . Sonia a raison , je dois tourner la page ." Tu ne vas pas gâcher ta vie pour cette seule fille ! Je suis là , moi ! Et si tu ne m'aimes pas , je t'aprendrai à m'aimer ... Je serai ta monitrice ! " M'avait elle dit mot pour mot pour ensuite m'embrasser .
Je l'avais embrassé comme pour tester un truc et c'est certifié maintenant , suite à ce qu'il vient de se passer entre Lidia et moi , je constate que le baiser de Sonia était fade ... Je n'avais rien ressenti , alors qu'avec Lidia , C'est une autre paire de manche ... Avec elle , j'ai une explosion de sentiments que je ne peux décrire et que je ne peux contrôler . Je n'arrive plus à me passer d'elle et j'ai peur de m'être trop attaché .
- Putain , qu'est ce que tu m'as fait ? Dis je en pensant à elle .
Mes yeux balayèrent la pièce quelques secondes et je remarquai le pull que je lui avais prêté . Je le pris et y inhale son parfum . Son odeur me fait penser à elle , sa chaleur , le goût de sa peau , sa crinière blonde épaisse et ses lèvres ...
Lidia était devenue une drogue .
MA drogue .
Et c'est pour cela que je dois écouter Sonia , parce qu'elle est comme une maison de désyntox pour moi .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...