Écoutez Disfruto _ Carla Morrison
Bonne lecture ✨✨
____________ALEKSEÏ
Je bougeais avec une fille sur la piste de danse ... Je dis bien "bouger" car en vérité , "danser" serait un bien grand mensonge . Je remarque Lidia près du bar , en train de siroter une boisson .
Qu'est ce qu'elle est belle .
Après quelques secondes , elle se déplace , son verre à la main , elle semble se diriger dehors , là où se trouve la piscine .
La fille avec laquelle je dansais prend la confiance en commençant à dévorer mes lèvres mais je l'arrête .
_ Qu'est ce qu'il t'arrive , tu ne veux pas ... De moi ...? Demande t elle en prenant une voix sensuelle tout en dirigeant ma main vers son bas ventre .
_ Je n'ai pas mis de culotte . M'apprend t elle en gloussant.
_ Ah ouais ? Fis je faussement intéressé .
_ Ouais ! Confirme t elle de sa voix crécelle .
Je ne vous cacherai pas mon dégoût pour cette fille . Elle n'est vraiment pas , mais alors vraiment pas mon genre . C'est à dire ; celles qui sont prêtes à coucher avec le premier venu , dès le premier soir .
_ Allons , dans les toilettes ... Me propose t elle en me montrant discrètement une capote .
_ D'accord .
Nous nous dirigeons vers les toilettes et heureusement , il n'y avait personne , elle commence à m'embrasser et Elle saute littéralement sur moi , en enlaçant ses pieds autour de mes hanches . Je la pose sur le lavabo de la pièce et continue à l'embrasser . Elle soulève sa robe et rapproche mon bassin du sien , à l'aide de ses mains .
_ Je veux que tu me baises ! Me fit elle savoir .
Je ne dis rien et stimule son sexe à l'aide de mes doigts , lorsque je la sens prête à recevoir un quelconque appareil génital mâle . Je la délaisse en plant dans la pièce avant de la laisser avec cette seule phrase de ma part : " Désolé mais , tu n'es pas mon genre ".
Moi aussi , je peux être un connard , il n'y a pas que Ivan qui peut être ainsi , de plus j'ai détesté cette fille dès lors où elle est venu m'accoster près du bar . J'ai résisté pour ne pas la repousser , juste par politesse , mais le fait qu'elle m'ait tripoté pendant toute notre "danse" , si on peut appeler ça comme ça ... m'a énervé et revoir Lidia , alors que je ne peux pas lui parler ou la toucher n'a fait que chauffer ma rage et malheureusement , c'est cette fille qui a dû payé.
Je reprends l'itinéraire suivi par Lidia et retrouve des jeunes filles , regarder la piscine avec de la peur dans les yeux . Je les questionne sur ce qui les préoccupe et l'une d'entre elle , me répond :
_ Une fille est tombée dans l'eau et depuis ... Dit elle en hoquetant ._ Elle est peut être allée rencontrer les hommes poisson ! S'exclame une autre en riant .
À première vu , la première était saoule et l'autre , défoncée .
Pavel était lui aussi , assis tout près de la piscine , en train de fumer et d'embrasser les filles qui venaient vers lui .
Je suis pratiquement sûr que lorsqu'elles auront toutes leurs têtes , elles regretteront , leurs actes.
Je regarde l'eau , enlève mes chaussures et mon maillot puis y plonge .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...