Chapitre 24

57 4 0
                                    

Après ma conversation avec Aleks dans la salle , je suis rentrée bouleversée chez moi et j'ai passé une semaine à penser à ses questions . Pendant une semaine , de nombreuses choses se sont passées comme ; le fait que Sonia n'ait presque plus de temps pour moi et Emma puisqu'elle et Aleks ont l'air de bien s'entendre , la fatigue de travailler tous les jours parce que je dois garder ma place en tant que meilleure élève ... Je dois aussi continuer à donner ses cours particuliers à Ivan , qui d'ailleurs n'arrête pas de flirter avec moi ... Je ne sais plus si je dois être heureuse ou pas , tellement je suis confuse ... Et mes cours de boxe tous les weekend à la salle avec Emma ... Mon bénévolat chez l'un des veto de Toula ; parce que je dois vous l'avouer , j'adore les animaux ...! La préparation du bal de promo où tous les élèves doivent aider à leur manière sous la supervision de Clara ... et aussi celle [préparation] des exams ... Bref beaucoup , beaucoup de choses ! J'ai l'impression que ma tête va exploser !

- RAAH ! Fis je en me débattant , frustrée .

- Tu es sûre que ça va Lidia ? Demande Sonia , inquiète .

Aujourd'hui qui d'ailleurs est un samedi , sous un temps radieux , les filles (Emma et Sonia) sont venues chez moi pourque je les aide à préparer le futur contrôle qui aura lieu la troisième semaine de ce mois de mai et nous sommes dejà à la fin de la deuxième ! Nous étions actuellement assises sur quelques chaises du jardin de ma maison ... Enfin Emma et Sonia étaient assises , moi j'étais debout face à mon tableau , en train de traiter un exercice d'Algèbre et j'étais tellement contrariée que j'avais du mal à réfléchir , d'où mon cri de tout à l'heure . Je sais que j'ai dit avant que Sonia n'avait presque plus de temps pour nous , mais dès qu'elle a remarqué la chute libre de ses notes , elle en a créé !

- Je vais bien , t'inquiète . Répondis je en essuyant mon front transpirant .

- Je crois que tu devrais prendre une pause, ça fait 2 heures qu'on travaille non-stop ! Me suggère Emma .

- Une limonade bien fraîche , ça vous dit , les filles ?! Intervient ma mère avec un plateau sur lequel était disposé des verres de citronnade .

- Vous nous sauvez , madame ! Fit Emma soulagée , en allant à la rencontre de ma mère .

Emma aide ma mère avec son plateau et nous prenons chacune un godet de jus . Ma mère est allée chercher quelque chose d'autre et pendant ce temps , mes amies et moi , sirotons notre breuvage .

- Je crois que ta mère est en train de devenir cool ... Remarque Sonia .

- Je confirme . Fit Emma en prenant une gorgée de sa boisson .

Je souris et ne dis rien , en voyant ma mère revenir avec des sandwich . Mon père n'était pas à la maison , il était en voyage d'affaires ...

- Tenez . Dit elle en posant un autre plateau sur une table en fer forgé non loin de mes amies et moi .

**Ding dong **

La sonnette de la maison s'était soudainement mise à retentir dans toute ma demeure .

- Tu as invité d'autres amis à toi , chérie ? Me demande ma mère .

- Non ! Dis je moi même surprise .

- En fait ... J'ai demandé à Ivan et Aleks de venir . M'avoue Sonia en me faisant discrètement un clin d'oeil .

Je la regarde stupéfaite , mais elle me sourit .
Ma mère reprend ses plateau et les verres vides et nous informe de son intention d'aller ouvrir. Ce qu'elle fit , puisque quelques secondes plus tard , elle avait conduit Ivan et Aleks dans le jardin là où nous étions , mes amies et moi . Je lance un regard complice à Emma qui me répond par un haussement d'épaule , je ne dis rien et commence à manger mon sandwich en même temps qu'elle[Emma] , pendant que Sonia acceuille mes "invités" .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant