- ... Je t'aime ... Dis je .
Son visage me paraît un instant choqué , pour finir par devenir impassible . Voyant la gêne que j'ai installé , je modifie alors mes mots .
- Je t'aime bien ! T'es vraiment quelqu'un de cool ! Dis je en riant nerveusement .
Mes joues sont vraiment rouges en ce moment , et heureusement qu'il fait trop noir pourqu'il puisse s'en apercevoir , je détourne le regard de ses yeux encore confus et observe les vagues s'abattre sur les côtes .
- Je crois qu'on devrait ... Commençai je , mais je suis interrompue par un baiser .
Le baiser me semblait soudain et fougueux et ne sachant pas comment y répondre , je ne lui rends pas , mais je ne le repousse pas non plus . Après quelques secondes , il y met fin et je reste toujours aussi stupéfaite par son acte .
- Je ... Euh ... Désolé . Dit il simplement .
Désolé ?! Il venait quand même de me donner mon premier baiser et en plus c'est de lui que je l'attendais ! J'aurai voulu lui dire de ne pas s'excuser mais j'étais beaucoup trop secouée émotionnellement pour cela .
Durant le trajet du retour , personne n'avait eu le cran de briser le silence , Ivan avait conduit comme d'habitude et moi , je regardais le paysage , défiler .
Je suis rentrée chez moi à 22h02 et mon père était content de voir que j'avais 'respecté' mon temps et cela , même si j'avais deux minutes de retard , ensuite , je suis allée me coucher tout en repensant à cette soirée aussi bouleversante qu'excitante .________
- Salut Aleks ! Dis je en pénétrant la pièce tout en détournant le regard de celui qui m'avait acceuillie .
Alekseï m'avait ouvert la porte , torse nu , je suppose qu'il ne s'attendait pas à me voir , il remet rapidement un t-shirt et m'indique le salon .
Il m'invite à m'asseoir , ce que je fit , puis reproduisit mes actions .- Ta mère n'est pas là ? Je lui demande tout en analysant mon environnement .
Son salon était de taille moyenne , chic , moderne et propre et des encadrements décoraient les mûrs beige de la pièce . Les parents d'Alekseï étaient divorcés et il vivait désormais avec sa mère .
- Non , elle rentrera plus tard .
- Oh , c'est dommage , j'aurais aimé la rencontrer . Dis je pensive .
- Tu veux boire quelque chose ? Me propose t il de façon aimable .
- Oui , du jus , n'importe lequel !
Il me sollicita , de l'attendre et ensuite il disparut de mon champ de vision , pour revenir quelque minutes plus tard avec une bière à la main et une limonade dans l'autre . Il me tendit la limonade et ouvrit sa bière tout en s'asseyant à côté de moi .
- Ce n'est pas que ta présence me dérange mais , qu'est ce qui t'amène ? Me questionne t il tout en buvant une gorgée de sa bouteille .
J'enlève mon sac qui était en bandoulière sur mes épaules , le pose sur la table basse vitrée du salon ensuite , je me positionne de façon à être face à mon ami et j'inspire et expire un bon coup , pour ensuite me décider à raconter ma soirée d'hier à mon "monitor".
- Et après , il m'a embrassé ... Dis je , heureuse après avoir raconté tous les évènements de ma soirée de la veille .
Le visage d'Alekseï n'était pas aussi lumineux que le mien mais il voulait vraiment me montrer , qu'il était heureux pour moi .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...