Chapitre 9

56 5 0
                                    

(Ivan en média de son vrai nom : Nils KUESSEL)

Lorsque je descendis du bus , le grand immeuble me fait face . Des étudiants courrait à toute allure à l'entente de la sonnette , mais moi , je marchais tranquillement et cela jusqu'à arriver en classe .

Je m'asseyai toujours à ma place récente et quelques minutes après , mon voisin fait son apparition.

- Salut . Dit il en s'asseyant.

- Salut . Répondis je simplement .

Je pensais qu'il allait me questionner pour mon absence d'hier ou encore pour mon visage encore enflé mais il n'en fit rien , à croire qu'il n'en a rien à foutre de moi ... Mais j'espèrais sincèrement qu'il s'inquiétait mais qu'il ne voulait pas paraître indiscret .

La gifle que m'avait donné maman était vraiment brutale et même les traces de ses longs ongles , avaient marqué ma peau.

Quelques secondes après , Alekseï et Sonia , firent leur apparition , en même temps que le professeur. J'avais sorti mon manuel et mon cahier et j'étais dejà disposée pour le cours .

_________

- Donc , il était vraiment venu chez toi ? Demande Emma , stupéfaite .

C'était la première pause et nous étions toutes les trois assise sur un banc de la cour , pour discuter de ma mésenvature récente avec ma mère .

- Il a du cran Alekseï . Dit Sonia , de façon admirative .

- Euh ... J'ai râté quelque chose ? Demandai je .

- Non , pas grand chose , c'est juste que Sonia a jeté son dévolu sur ce petit brun maintenant . Répond Emma .

- Ah ouais ! Ce serait bien que Sonia , Alekseï , moi , Ivan et Emma nous faisions un triple date ! Dis je excitée à cette idée .

- Ouais ! Ce serait bien ! Fit Sonia .

- Et je viendrais y faire quoi toute seule ? Demanda Emma .

- Bah , tu seras accompagnée bien sûr ! Lui répondis je.

- Ouais , on verra ...

- Et ta relation avec Ivan ? Demande Sonia.

- Il ne m'a même pas questionné sur mon absence d'hier ou même de mon visage enflé ... Dis je déçue .

- J'crois que tu devrais penser à élargir tes horizons . Me conseille Emma .

- Elle a raison , tu restes juste à rêver d'être avec quelqu'un qui n'en rien à foutre de toi . Rajoute Sonia .

- C'est pour ça , que je n'aime pas discuter de lui avec vous ! Vous parlez toujours mal de lui ! Dis je sur les nerfs .

- Le temps nous en donnera de tes nouvelles ... Dit une Emma ,énigmatique.

À la seconde recré , j'ai parlé à Alekseï , on a longuement discuté , il m'a fait rire et j'ai pû oublier certains problèmes de ma vie . Je lui ai dit pour les réflexions de mes amies sur Ivan et au lieu de défendre son propre ami , il a préféré approuver mes copines , donc j'ai laissé tomber et nous avions discuté d'autre chose .

______

Les examens mensuels allait débuter la semaine prochaine donc je ne pouvais plus rester à papoter avec mes amis , au contraire , nous avions fait un groupe de travail de sorte que tout le monde puisse partager ses faiblesses et ses compréhensions .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant