Chapitre 15

57 5 0
                                    

- Oh putain !! C'est Beyoncé déguisée en poney !! M'exclamai je en pointant la rue du doigt tout en riant .

Nous étions dans la voiture d'Alekseï et j'avais commencé à avoir des hallucinations ahurissantes . Je voyais des choses qui n'existaient pas dans le monde réel , je riais pour un tout et pour un rien et j'entendais des musiques dans ma tête , sur lesquels je dansais .
Je ne voyais presque plus Aleks , tout était devenu flou et un peu fou . C'était donc ça , les effets de la drogue ?!

- Mais j'y pense Aleks , un jour tu devrais m'apprendre à bais... Commençai je .

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car la main d'Aleks était désormais sur mes lèvres .

- Tais toi , s'il te plaît . Me supplie t il .

- Hmm... Essayai je de dire malgré sa main sur mes lèvres.

Il enleva sa main et continuait à conduire .

_________

- 🎶Can you kiss me more ? 🎶 Chantai je tout en pénétrant la demeure d'Aleks .

J'avais cette musique de Doja Cat qui passait dans ma tête et je m'étais mise à chanter à tue tête . Aleks arrivait maladroitement à me maîtriser tout en fermant la porte de sa maison .

- Heureusement que ma mère ne rentrera pas ... L'entendis je dire .

- Hé Aleks , embrasse moi plus ! Dis je en reprennant les mots de la chanson .

- Oh putain , tu vas me rendre fou ! Jura t il en me forçant à monter en direction de sa chambre .

Lorsqu'il vit que je ne pouvais plus marcher , il me porta comme une princesse jusqu'à sa piaule .

- Tu vas prendre une douche , d'accord ? Me dit il .

- Tu viendras avec moi ? Demandai je en m'accrochant à son col .

Il me retenait par la taille pour m'empêcher de tomber et je m'accrochais désormais à son cou .

- Em...brasse moi ... Dis je en hoquetant .

- D'accord d'accord mais va prendre une douche d'abord , ok ? Dit il comme s'il s'adressait à une gamine .

En vérité , c'est ce que j'étais en ce moment : une gamine .

- Viens la prendre avec moi , la douche !! Insistai je .

- Ok ok .

Il m'aida à marcher jusqu'à la salle de bain , et me mis sous la douche , là où il active directement le jet d'eau .

- L'eau est froide ! Elle est froide !! Dis je en sautillant lorsque le liquide s'abattit sur ma peau .

- Je sais . Dit Aleks en riant face à ma réaction .

Après quelques minutes sous la douche froide , il m'enveloppe d'une serviette et me laisse en plant dans sa chambre pour aller chercher de l'eau m'avait Il dit .

En l'attendant , je me couche au sol face à la lumière du plafond et la regarde avec concentration .

- Lidia ! Lidia ! Accoure Alekseï , avec de l'inquiétude dans la voix .

Il se penche face à moi , pour m'observer et se rend compte que je vais bien .

- Tu m'as fait peur ! M'avoue t il .

- Dit Aleks ... Commençai je en regardant le plafond lumineux .

- Oui ? Répond un Aleks attentif .

- Comment le soleil a fait pour descendre dans ta chambre alors qu'il fait nuit ? Demandai je sérieusement .

- Bois de l'eau . Dit il en ignorant ma question bête .

Il m'aide à me redresser et je m'assieds . Il me fait boire tellement d'eau que j'avais l'impression qu'il allait me noyer .

- Comme ça , la drogue que tu as prise see dissipera un peu . M'apprend t il .

- Change toi , sinon tu vas attraper froid . Je te laisse te changer .Dit il en quittant de nouveau la chambre .

Je fouille dans ses affaires et trouve quelque chose qui attire immédiatement mon attention , c'est une photo d'Aleks quand il était petit . Il était potelé mais vraiment très mignon . D'ailleurs , son visage à cette époque m'est familière.
Je ne m'attarde pas plus sur la photo et m'habille d'un pull et d'un caleçon dans ses tiroirs .

- J'ai fini ! Dis je en sachant pertinemment qu'Aleks était derrière la porte.

Il entre et ne me lance pas même un regard et entre dans la salle de bain , d'où il ressort en jogging après quelques minutes.

Quand je prends mon temps pour le regarder , je remarque qu'il est vraiment canon ! Son corps est le modèle idéal d'une sculpture de dieux grecs .

Lorsqu'il remarque que je le matais , il met tout de suite un t-shirt .

- ... Désolée ... Dis je faiblement .

- Je vais dormir sur le bureau , toi , dors sur le lit .Me propose t il .

Il se dirigea vers son bureau , qui était dans un coin de la pièce , mais je l'arrête en lui tenant le bras .

- Dors avec moi . Lâchai je sans réfléchir .

Il semblait étonné , alors je reformulai ma demande ;
- Je veux dire ; je serais gênée que tu sois obligé de te faire mal , pour mon confort .

_______

Nous étions désormais couché sur le lit et nous tentions vainement de garder une distance entre nous , tellement que je suis tombée et là , Aleks est en train de se moquer .

- C'était trop drôle !!Dit il en riant.

Je me lève difficilement et me recouche sur le lit .

- C'est ça moque toi ! Dis je en faisant semblant de bouder.

- J'aurais dû te filmer ! Dit il en continuant à rire .

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant mais Alekseï a vraiment un beau sourire .

- Bonne nuit . Dit il en éteignant les lumières .

- Bonne nuit . Lui souhaitai je .

_________

Le lendemain matin , je me réveille en me sentant étouffée et oppressée en plus d'une forte migraine . C'était le poids du corps d'Alekseï , endormi sur moi , qui me faisait me sentir ainsi . Je le pousse sur le côté et il continue de dormir .

- Putain , qu'est ce qu'il dort mal ! Pensai je à voix haute.

C'était peut être parce qu'il le savait qu'il m'avait proposé de dormir seule sur le lit .
Il est tellement mignon quand il dort ! Son maillot légèrement monté au dessus de son ventre , laissait fort ses magnifique muscles saillants abdominaux .

Purée ! Qu'est ce qu'il m'arrive ?!

- Bonjour . Fit une voix grave à mes côtés .

C'était celle d'Alekseï , il venait à peine de se réveiller en baillant tout en s'étirant . Je ne sais pas comment le décrire mais dès que j'entendis cette voix gravement sexy , il y a eu une sensation bizarre dans tout mon corps .
D'un côté , je dis que je suis amoureuse d'Ivan et de l'autre , Alekseï commence sérieusement à m'attirer . Je ne sais plus sur quel pied danser . Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens . Peut être que je devrais prendre un temps pour réfléchir à ...

- Aleks mon chou ! Fit une voix féminine en pénétrant brusquement dans la chambre .

Et merde ! Il ne manquait plus que ça !

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant