ALEKSEÏ
Pendant que Lidia était dans la salle de bain , j'essayais de me créer une liste des activités que je ferai demain et les jours suivants ... Bien évidemment , je n'ai pensé à tout cela sans y ajouter la fille qui me plaît . D'ailleurs , cet été , j'aimerais lui apprendre à m'aimer tout comme moi je l'aime .
Après avoir fait cette liste , j'ai demandé à ce que l'on nous apporte à Lidia et à moi , un petit quelque chose . De la glace pour elle et de la bière pour moi .Quelques secondes plus tard , la porte s'ouvre sur le service de chambre que je reçois et ensuite je vais m'asseoir sur mon lit , face à l'écran de mon portable , dégustant silencieusement ma bière .
J'entends la porte de la salle de bain ,claquer et devant elle , se campe Lidia , vêtue d'un peignoir , les cheveux , paraissant encore humides , sa valise en main .
- Pourquoi emmener ta valise à l'intérieur , si au final , tu ne t'es pas habillée ? Remarquai je .
Elle ne me répond pas et va ranger sa valise dans l'armoire . Elle enlève toutes ses tenues en prenant le soin de les plier et de les pendre dans le meuble , tout en ignorant ma présence . Je me lève et vais à sa rencontre , inquiet ;
- Lidia , qu'est ce que tu as ?- Rien !! Ne t'inquiète pas ! Répond elle nerveusement .
- T'en es sûre ? Insistai je .
- Oui !
Elle se dirige vers la coiffeuse de la chambre et commence à se sécher les cheveux avec un air préoccupé.
- Lidia , je sais que tu as un problème , alors dis le moi , tu sais que tu peux me faire confiance . Dis je de façon bienveillante .
- Tu ... Tu ne te moqueras pas , si je te le dis ...? Commença t elle , gênée .
J'hoche de la tête et elle finit de tresser ses cheveux avant de se lever .
Elle défait le lacet de son peignoir et semble hésiter et moi d'un côté , essaie tant bien que mal d'imaginer des obscénités face à cette scène .Elle enlève enfin le peignoir et le pose sur la chaise de la coiffeuse .
- Pas de commentaires , s'il te plaît . Dit elle à la fois timide et contrariée .
Elle portait un beau menteau en satin rose pâle à motif de coeur et en dessous , une petite robe de nuit à bretelle du même motif que le menteau , laissait voir à travers le tissu , sa peau de porcelaine . Je jure par les cieux qu'à ce moment , j'ai dû faire tout mon possible pour contenir mon désir ardent .
- C'était une mauvaise idée !! Se rappelle t elle en fermant son menteau .
L'espace d'un instant , on aurait dit qu'elle avait oublié que j'étais un homme , homme qui l'aimait , qui l'aime et qui l'aimera toujours cela dit ... Je ne sais pas si je devrais être ravi de la confiance qu'elle m'accorde ou peut être être attristé par le fait qu'elle ne me considère pas comme un homme , mais juste comme ... un simple ami .
- Ce n'est pas vrai ! Tu me fais confiance , voilà tout. Argumentai je .
- C'est quoi ? Dit elle en pointant le pot de glace posé sur son lit .
- Oh , j'avais oublié , j'ai commandé de la glace pour toi , ça a peut être fondu maintenant .
Elle se dirigea vers son lit et prit le pot , afin de manger sa glace .
- Merci ! Dit elle en mangeant.
Moi aussi , j'aurais dû mangé de cette glace , comme ça , je pourrais refroidir ce sentiment de chaleur en moi . J'observe Lidia , manger sa glace , se lécher , les lèvres et la cuillière avec la seule envie de goûter à sa bouche .
- T'en veux ? Me demanda t elle .
J'hoche de la tête , toujours égaré dans mes pensées et me rapproche d'elle . Elle me fait signe de m'asseoir à ses côtés , ce que je fis ...
- Tiens . Dit elle en me tendant la cuillière.
Je prends la cuillière et commence à me nourrir , sous le regard bienveillant de Lidia.
- Pourquoi , tu me regardes comme ça ? Demandai je.
- Pour rien ! File moi une bouchée ! Dit Elle , enthousiaste .
Je prends une cuillière et la dirige près de sa bouche , mais malheureusement , la glace est tombée près de sa clavicule .
Elle poussa un gémissement surpris et s'empressa d'essuyer le dessert . Je la regarde faire et lorsqu'elle a fini , ses yeux rencontre les miens .
Elle rapprocha sa tête de la mienne et instinctivement , je l'imite .
Nos nez s'effleurent à maintes reprises , mais nos lèvres n'arrivent toujours pas à fermer cette mince distance entre nos deux corps .- Je crois qu'on devrait dormir . Dit elle dans un souffle .
- Tu ... As raison ... Répondis je toujours en la fixant.
Nous n'avions toujours pas changé de position , nos corps étaient toujours aussi proches et nous ne pouvions nous détacher du regard .
- Alekseï ... Dit Lidia dans un soupire .
- Lidia ...
Nous ne disons rien de plus et comme une bombe retardée beaucoup trop longtemps , notre désir réciproque a fini par exploser .
Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois . J'embrasse ses lèvres , son cou et le creu de ses épaules pendant qu'elle s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage . J'enlève mon t-shirt et elle , son menteau . Elle s'attarde sur mon torse tout en le caressant et finit par m'embrasser de nouveau. Je la couche sur le lit et la regarde dans les yeux en me demandant si je ne commets pas une erreur .
Lidia ne m'aime pas ... Me rappelai je . Ce serait égoïste de ma part si je lui prenais sa virginité , juste parce qu'elle veut en savoir plus sur le désir et l'acte sexuel et moi , parce que j'ai toujours voulu cela .
Car en effet , le désir et l'amour sont deux choses , bien différentes . J'aime et désire Lidia mais elle , elle me désire juste alors que j'aimerais tant qu'elle aie conscience de l'amour que je lui porte !
Je suis égoïste , je le sais mais je souffre beaucoup de cet amour non réciproque.- Je... Je ne peux pas . Dis je en me levant pour me rhabiller .
- Quoi ? Mais pourquoi ?! Dit elle surprise .
- C'est juste ...
- Je ne te plaît pas ? Je ne suis pas assez belle ? Je suis trop "vieillarde" , "coincée" ou encore trop plate ? Dit elle , vexée .
- Tu es parfaite ... Le problème ... C'est moi . Dis je avant de quitter la chambre .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...