(Zoïa en média , de son vrai nom : Dasha TARAN )
LIDIA
Emma et moi , nous étions toujours en train de marcher , mais nous avions échangé nos glaces contre des donuts ...
- Emma , tu viens vraiment de m'ouvrir les yeux . Je crois que j'aim... Commençai je .
- Que vois je ?! Lidia , tu te souviens que je t'avais dit de ne pas trop tarder avec Alekseï ? Fit elle tout d'un coup , m'interrompant par la même occasion dans mes remerciements .
- Ouais ... Répondis je perplexe .
- Eh bien , il est trop tard . Lâche t elle simplement .
- Quoi ?!
- Regarde là bas ! Dit elle en pointant du doigt .
Je suis des yeux son doigt et après quelques secondes , j'aperçois Aleks , en train de parler avec une fille et quelques secondes plus tard, lui et cette fille s'enlacent. À la vue de cela , mon coeur râta un battement et il me faisait mal au sens propre comme au figuré .
Aleks est un bel homme , ça il faut se l'avouer donc il est normal qu'il ait des prétandantes mais je n'aurais jamais pensé qu'il me remplacerait aussi vite !
Il t'a clairement dit qu'il t'aimait et tu as fui . Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ?! Me reprocha ma conscience .
- Rentrons ... Dis je soudainement , maussade .
- Non ! On ne rentrera pas , mais on va l'accoster et le questionner de façon indirecte .
Même si une partie de moi , accepte l'idée d'Emma par pure curiosité et peut être même par jalousie , l'autre reste encore réservée sur ce sujet ...
- Quoi ?! Mais , c'est pas bien d'interférer dans sa vie privée comme ça !
- Tu veux savoir qui est cette fille avec lui , oui ou non ?
- Oui ... Avouai je gênée .
- Eh bien , allons y ! Dit elle en m'entraînnant avec elle .
Emma marche si vite qu'en l'espace de quelques secondes , nous étions face à Aleks et l'inconnue .
- Aleks ! Quelle coïncidence ! Que fais tu ici ? Feint Emma .
- Je me promenais avec ma soeur que je viens de retrouver ...! Répond il .
À l'entente du mot :"Soeur", j'étais tellement soulagée ! Je me sentais bien mieux que tout à l'heure .
- Tu avais une soeur ?! Fis je involontairement curieuse et surprise .
- Pourquoi tu ne nous l'a pas présentée ?!
- Bah parce que je l'ai vu pour la première fois , aujourd'hui .
- Salut , je m'appelle Emma et elle ,c'est Lidia . Nous présente Emma .
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...