36

62 5 0
                                    


LIDIA


Pendant qu'Aleks me portait , je gardais ma tête enfoui au creu de son épaule . Au début , j'étais gênée mais sa présence et sa façon d'être ont su me mettre à l'aise . J'appréciais la chaleur de sa main sur ma taille et il m'arrivait même de penser que j'aurais aimé être dans cette même position avec lui , dans une situation différente .
Arrivés , près de mes amies , Aleks s'assoit avec moi sur lui , sur une des chaises de libre .

_ Qu'est ce qu'il s'est passé ?! S'enquit Emma .

_ Pourquoi , vous êtes ... Comme ça ?! Demanda Sonia. 

_ Passez moi une serviette . Ordonne Aleks en ignorant les questions pertinentes de mes amies. 

Emma obéit et lui passe une serviette qu'il met sur mon et sous mes aisselles , je me détache de lui et rapidement m'enveloppe de la serviette. 
Peut être qu'il a vu mon torse nu , mais je m'en fous car premièrement je lui fais confiance et deuxièmement je ne peux me soucier d'une paire de yeux lorsque je me sauve des milliers qui auraient pu me voir ainsi. Après m'être recouverte de la serviette , je descends des genoux d'Aleks , pour m'asseoir à ses côtés. 

_ Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demande Sonia en nous regardant tour à tour , Aleks et moi. 

_ Je t'expliquerai plus tard . Là je  rentre à l'hôtel . Dis je en me levant , prête à partir.

_ Je te raccompagne ...? Propose gentiment Aleks .

_ Non Merci ... Tu en as dejà assez fait pour moi et je te suis sincèrement reconnaissante ...

_ Tu m'appelles ? Fit Sonia en me regardant bienveillamment.

J'hoche de la tête pour acquiescer et je prends mes affaires avant de quitter la plage .

________

Après une douche , je me sens revivre ! Je m'habille et descend manger , le soleil était haut dans le ciel et brillait de mille feux accompagné de ses nuages aussi blanc que neige . Je mis mon chapeau de paille et m'asseyai sous le soleil . Je commande à boire et à manger et déguste dans la plus grande solitude , mon plat , mes seules compagnes sont ma colère envers Pavel et mon désir pour Alekseï. 

Après mon repas , je retrouve mes amies , pour bavarder un peu sur ce qui s'est réellement passé à la plage .

_ On devrait aller faire la fête ce soir pourque tu puisses te changer les idées ! Propose Sonia .

_ Je n'ai pas la tête à ça ...

_ Et si je te dis que Your monitor sera là ...? Intervient Emma en me fixant intensément .

_ C'est qui  "Your monitor" ? Me questionne Sonia , curieuse.

_ Personne , pas vrai EMMA ? Dis je en offrant un beau regard noir à la concernée.

Elle me répond par un sourire et Sonia nous observe , perdue .

_ Bref ! Venez vous préparer dans ma chambre ! Propose Sonia tout en chassant de la main la discussion que nous avions eu Emma et moi.

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant