Chapitre 5

72 6 0
                                    

- Étape 1 : Tu dois lui parler , essayer de faire connaissance ... Dit Alekseï .

Je suis actuallement , chez lui , dans sa chambre , sur son lit en train de discuter sur son plan de séduction pour Ivan . Pour venir chez lui , j'ai dû mentir à mes parents ... Je leur ai dit que j'allais faire un devoir ... Je n'ai pas menti en quelque sorte , car mon but , mon devoir est de séduire Ivan .

- Comment je vais faire pour lui parler alors qu'il ne me remarque même pas en classe ?!

- T'inquiète , j'ai dejà prévu ! Tu t'asseoira à ma place . Répond il sûrement.

- De quel genre de chose , je pourrais lui parler ? Demandai je intéressée .

- De tout et n'importe quoi , ça viendra au fil du temps mais n'en dit pas trop , sinon , ce serait chiant . Ajoute t il en commançant à manger un snack .

- Essayons de converser , comme ça , j'aurais une idée de ce qu'il faudra faire .

Je m'assieds face à lui et imagine que c'est Ivan .

- Salut ! Commençai je .

- Ouais , Salut . Répond Alekseï .

Il l'imite si bien !

- Euh ... Je ... Je sais pas quoi dire . Dis je finalement .

- Alors laisse parler ta bouche , ton coeur , ton corps parler à ta place ... Dit il en me regardant intensément .

Je baisse les yeux , gênée et essaye de trouver mes mots .

- Allez , on recommence ! Dis je avec enthousiasme .

___________

-

Salut Ivan ! Dis je d'une voix involontairement aigüe .

- Salut . Répond t il perplexe .

Comme Alekseï me l'avait dit hier , il ne s'est pas assis à sa place , c'est moi qui l'occupe et il est assis aux côtés de Sonia maintenant .

- Tu te demandes sûrement pourquoi ce n'est pas Alekseï ... Qui est à tes côtés ... Dis je en riant nerveusement .

- C'est exact . Répond il sans un regard pour moi .

- En fait il ... Il a des choses à discuter avec So...Sonia . Lui fis je savoir .

Du côté où je suis assise , il me permet juste de voir , son profil , et j'aperçois un sourire se dessiner sur son visage .

- Je peux savoir pourquoi tu souris ? Demandai je .

- Hmm . Pour rien . Dit il en riant légèrement .

- Ouvrez vos manuels à la page 198 . Fit le professeur en pénétrant la classe .

C'était le professeur de math et il commençait dejà à écrire sur le tableau . Les mathématiques , tout le monde dans ma classe , semblait détester , mais moi , j'adorais et je suis d'ailleurs la meilleure élève de ma classe .
Après quelques minutes d'explications vaines envers certains de ses élèves , le professeur nous fait cadeau du temps restant pour faire un devoir qu'il faudra remettra pas plus tard que 14h aujourd'hui . D'ailleurs , il est 9h40 , donc pour les assidus , ce temps sera consacré à la résolution des problèmes donnés et pour les paresseux , ce sera l'heure de papoter .

- Putain , je comprends que dalle ! S'exclame Ivan .

- Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Si tu veux ... Je t'explique ... Lui proposai je gentiment .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant