ALEKSEÏ
- Qu'est ce que tu fais là ? Demandai je.
- Du sport ! Ça se voit , non ?! Répond elle essouflée .
- Eh bien , tu n'es pas très ... Sportive ! Me moquai je .
C'était Emma , elle avait les mains appuyées sur ses genoux et tentait de rattraper une respiration normale .
Nous nous sommes assis sur un banc éclairé par les lampadaires , un esquimeau à la main de chacun , nous nous reposons tout en discutant face à l'épicerie qui nous avait fournis nos glaces .- Qu'est ce que tu fais vraiment ici ? Je réitère.
- J'avais envie de prendre de l'air et je t'ai vu par hasard . M'apprend t elle .
- Ah d'accord ... Dis je convaincu .
- Tu ne mange pas ta glace ? Dit elle en pointant du doigts l'esquimeau fondant.
- Tu la veux ? Dis je en lui offrant .
Elle la prend et en mange deux en même temps , ce qui m'amuse .
- T'as vraiment l'air d'un mort vivant , on te l'a dejà dit ? Dit elle de façon directe.
- On t'a dejà dit que tu voyais bien ? Dis je en souriant tristement .
- Ouais . Répond elle fièrement .
- Plus sérieusement , qu'est ce qui te mets dans cet état ? Demande t elle gentiment.
- Mon manque pour une drogue que je n'ai pas prise . Dis je de façon métaphorique .
- Tu te fous de ma gueule , c'est ça ? Boude Emma .
- Non , je suis très sérieux , cette fille , c'est vraiment une drogue ... Dis je en passant ma main , de mon visage jusqu'à mes cheveux .
- Intéressant ... Dit elle en souriant , curieuse .
- Je la connais , cette fille ? Demande t elle .
- Oh que oui ! Dis je en me levant .
Si je reste trop avec Emma , je pourrais dire des choses que je ne devrais pas . Des choses qui devraient rester secretes .
- C'est Lidia , n'est ce pas ?
Je me retourne pour la regarder , stupéfait . Je me demandais comment elle avait pû savoir alors que je n'avais rien dit . Emma me regardait tout en faisant un demi sourire .
- Et oui , tu l'as dit non ? Je vois très bien . Dit elle en ouvrant grandement ses yeux azur .
- Arrête ... Tu me fous les jetons . Dis je sérieusement.
Elle garde ses yeux ouverts de façon normale , cette fois et se lève pour se mettre face à moi , je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle a l'air petite face à moi .
- Je sais que tu l'aimes même si tu ne le dis pas . Je t'ai longtemps observé , tu sais ? Dit elle en me contournant .
- Quel genre de folle dingue Lidia est allée chercher pour amie . Murmurai je pour moi même.
- Je serai l'entremetteuse et vous , le futur couple . Je serai l'arbitre et vous , les joueurs . Je serai la monitrice et vous , les élèves . Je peux être tout ça , si tu le veux bien sûr ! Dit elle en tournant autour de moi tout en continuant à lécher le seul esquimeau qui lui reste .
Elle arrête enfin de me tourner autour et s'arrête face à moi .
- Si tu veux être avec Lidia , tu sais où me trouver , en attendant , je préparerai le terrain pour vous . Dit elle avant de partir.
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...