ALEKSEÏ
Nous sommes allés chez Pavel avec l'argent et la voiture d'Ivan ...
Nous sommes actuellement assis dans son salon , là où quelques adolescents comme nous , fument et se droguent .- Donc , si j'ai bien compris , tu renonces au pari ? Récapitule Pavel.
- C'est ça , t'as bien compris . Dit Ivan .
- Prends ton argent et la voiture, puis fous moi la paix. Rajoute Ivan en posant l'argent sur la table basse qui était face à ses genoux.
- Tu t'es dégonflé . Les gars , il s'est dégonflé ! Dit il en informant ses amis , tout en riant .
Ces derniers l'imitent et se mettent tous à croasser comme des animaux .- Je suis quelqu'un de cool , vous savez ?! Garde ta voiture , Ivan , je sais que tu y tiens , en plus , tu es mon meilleur client ! Dit il en pointant la drogue sur la tête.
Pavel était le dealer en plus d'être un mec pas fiable du lycée , tout le monde au lycée le savait . S'il a dit a Ivan de garder la voiture c'est qu'il prépare quelque chose de pire .
Je me méfie ...
________
- Donc tu as recommencé à te défoncer ... Dis je pensif , tout en regardant à travers la fenêtre de la vitre à côté de moi .
Nous étions sur le trajet du retour , dans la voiture d'Ivan qui d'ailleurs avait le rôle du chauffeur . Ivan a commencé à ses 15 ans , parce que ses parents , tellement occupés par leurs travails , ne lui prêtaient aucune attention . Et le grondaient tout le temps sans vraiment essayer de le comprendre .
- Non ! J'en prends juste lorsqu'il y a des fêtes . Se défend il .
- Tu vas peut être dire que je me sers de tes cadets pour te faire du chantage mais ... Imagine si par accident l'un d'entre tombre sur ça ... C'est ça l'exemple que tu veux donner en tant qu'aîné ?!
- Je n'ai jamais eu l'étoffe d'un aîné , tu sais ? Dit il tristement.
- Oui mais tu peux essayer ! Si toi , tu n'as pas eu la chance d'être choyé , essaie de leur partager ton affection au moins !
- J'essaierai ... Me promet il solennellement .
LIDIA
Premier jour des exams et qui dit premier jour , dit ; stress et qui dit stress , dit; manque de sang froid , qui dit; manque de sang froid dit; possibilité de faire des gaffes ...
Je me suis levée à quatre du matin pour reréviser avec le stress , j'étudie et j'oublie ... C'est vraiment pas évident . J'ai eu le soutien et l'encouragement de mes parents , j'ai fait ma routine matinale , puis je suis allée composer .Heureusement pour moi , l'exam n'était pas aussi dur que je me l'imaginais ... Donc mon premier jour s'est bien passé ... Mes amies ont décidé de passer toutes la semaine des exams avec moi pour étudier et travailler avec moi . Car je suis selon elle ; leur assurance "moyenne".
Au final , les examens se sont bien passés et nous avons juste à attendre le résultat tout en préparant la fête de cette fin d'année scolaire . Aujourd'hui , j'ai décidé d'aller chercher mon salaire j'ai Ivan car j'avais pris un contrat jusqu'à la fin de l'année donc même si je ne voulais plus le voir et lui parler j'ai dû lui parler au téléphone pour lui expliquer quelques trucs et cela durant toutes la semaine . Mais aujourd'hui , le plus dur était arrivé , je devais aller chez lui ..
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...