Chapitre 7

65 5 3
                                    

- Merci . Dis je à l'attention d'Alekseï.

Nous étions à table , dans le modeste restaurant du motel . Il était 7h du matin et avant 8h je devrais être à l'école , mais avant cela , je devais passer chez moi , faire un compte rendu à mes parents . Car ils n'ont pas arrêtés de m'appeler depuis ce matin . Je leur ai laissé des messages mais ils veulent juste me revoir .

- Pourquoi ? Répond Alekseï.

- De m'avoir sauvé ...

- Ce n'est rien , t'inquiète .

Nous continuons notre repas en silence mais après quelques minutes Alekseï , le brise .

- Et ça va mieux avec ... Ivan maintenant ...?

- Il ne t'a rien dit ? Dis je étonnée , sachant qu'ils sont meilleurs amis.

- Ivan ne parle pas de ce genre de chose avec moi . M'apprend t il .

- Oh . D'accord ...

Je lui raconte tout mais ... Son visage montre une expression indescriptible . Je n'arrive pas à savoir , s'il est satisfait , suspicieux ou coléreux ...

- Il t'a dejà embrassé ? Demande t il soudainement .

Je rougis immédiatement , gênée par sa question mais répond tout de même .

- Non .

- Ah , d'accord ... Dit il en s'efforçant presque de sourire. 

______

- T'étais où ? Demande ma mère .

Je viens à peine de passer la porte et ce sont les visages inquiets de mes parents qui m'ont acceuillie .

- Chez Emma . Je vous l'avais dit , non ? Répondis je.

Ce n'était pas vraiment un mensonge car j'étais vraiment chez elle . Mais mes parents ne semblaient pas avoir gobé cette version de l'histoire .

- Figure toi que Sonia et Emma sont assises dans le salon , inquiétes car elles te pensaient chez toi . Affirme mon père .

- TU COMMENCES À NOUS MENTIR MAINTENANT ?! Cria ma mère .

- Mais non , j'étais vraiment chez elles !

- Bon Dieu ... Elle persiste dans son mensonge ! Fit ma mère en passant une main sur son visage exaspéré .

- Lidia , elles nous ont tout expliqué . Je sais que tu t'es fâchée avec elles et que tu es sortie en pleine nuit ... Alors répond moi franchement ma chérie , t'étais où ? Dit doucement mon père .

J'allais ouvrir la bouche pour répondre mais ma mère m'interromp.

- Pas besoin de lui demander ... C'est évident qu'elle a été chez un garçon !

- Quoi ?! Mais ... Essayai je de me justifier .

- JE SAVAIS QUE TU AVAIS CHANGÉE ! TU VAS FAIRE LA PUTE MAINTENANT ?! TU VEUX FINIR PAR NOUS DÉSHONORER TON PÈRE ET MOI ?! Fit ma mère .

Je commençais à pleurer , choquée qu'elle puisse penser cela de moi .

- Calme toi chérie ! Dit mon père en s'adressant à ma mère .

- Oui Madame , vous savez très bien que votre fille n'est pas comme ça ! Me défend Sonia. 

- C'est vrai . Confirme Emma .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant