Chapitre 19

56 6 0
                                    

Il faisait beau , le temps était propice à une sortie à la plage , nous étions toujours en pause , Emma et moi nous étions toujours assises sous notre arbre en train de discuter sur mes problèmes sentimentaux ...

- Tout d'abord , qu'est ce que tu ressens quand t'es avec Ivan ? Me questionne Emma , un petit carnet et une plume en main. 

- Avec Ivan , je suis tellement gênée que je ne sais plus où me mettre ... J'aime vraiment sa companie . Avouai je en regardant le concernée , discuter , au loin avec ses amis .

- Et pour Alekseï ?

- Je sais pas comment l'expliquer mais ... Avec lui , je me sens toujours comme chez moi , je suis aussi à l'aise avec lui comme avec vous .

- Qu'est ce que tu ferais si Ivan ou Alekseï tombait malade ? Me demande Emma .

- Réponse a : Tu lui apporterais des note . B : Tu aimerais être malade à sa place . C: Tu passeras toutes tes journées et tes nuits avec lui . Réponds sans réfléchir. 

- Si Ivan tombait malade , je pense que je viendrais le voir en prétextant lui apporter ses notes et si c'était Aleks , je passerai mes journées avec lui , parce qu'il n'a pas d'ami à part Ivan et moi . Dis je .

Alekseï connaissait beaucoup de monde car il était populaire mais il me disait souvent , lorsque je le voyais que ses vrais amis , c'était Ivan et moi . Les autres sont justes des ... Connaissances . Comme il le dit si bien .

Emma note mes réponses en écrivant des chiffres à côté des noms d'Ivan et d'Alekseï .

- Qu'est ce que tu ressens quand l'un d'eux te touche ? Réponse a : Tu veux partir loin , mais le coeur heureux b : Rien , nada ! Réponse C : Ton coeur bat si fort que t'a envie de vomir et t'as des frissons .

- Quand Ivan me touche , j'ai envie de m'enfuir loin mais je suis heureuse . Quand c'est Aleks ...

Dis je en me rappellant le toucher du concerné .

- J'avais le coeur qui battait fort . Réondis je .

À chaque reponse à ses questions , Emma notait tout dans son carnet. 

- Qu'est ce que tu ferais si Ivan ou Aleks venai vers toi , genre maintenant ?!  Demande Emma .

Je lève les yeux vers les personnes concernées et constate que c'est Ivan qui se pointe vers moi en ce moment .

- Je pense que je serai immobile , gênée mais surtout heureuse . M'exprimai je en fixant Ivan .

Emma remarqua que mon attention n'était plus vers elle et leva ses yeux de son carnet pour constater la présence d'Ivan face à nous .

- Salut les filles . Dit il .

- Salut . Répond Emma en fermant son carnet .

- Sa... Salut ! Dis je doucement .

- Ça te dit de venir à notre table  ce midi ? Dit il en pointant la table des populaires .

- Quoi vraiment ?! Répondis je , surprise .

- Mais bien sûr ! Dit il en riant légèrement .

- Et je peux venir avec mes amies ?! Demandai je .

- Mais oui , aucun problème !

- Dans ce cas , à midi ! Lui dis je .

- À midi ! Dit il avant de partir .

💗LOVE MONITOR 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant