LIDIA
Le soleil avait trouvé un moyen de percer les tissu du rideau de la fenêtre , afin de venir caresser ma peau de sa chaleur douce . Je me frottai les yeux , m'étirai , baillai et me redressai sur le lit , les seins à l'air . Et c'est à grâce à ma tenue d'Eve que je me rappelle ce que j'avais fait la veille . Je rougis rien qu'en y songeant ... C'était tellement intense et plaisant que j'avais l'impression de me laisser emporter par un rêve érotique , mais la tâche de sang sur les draps prouve le contraire . Je l'ai réellement fait avec Aleks !!
D'ailleurs , où est il ?
_ Je vois que tu t'es enfin réveillée . Intervient Aleks au milieu de la pièce , un plateau en main .
J'eus un hoquet de surprise ne l'ayant pas vu venir , mais me ressaisis aussitôt tout en cachant ma poitrine.
_ J'ai demandé le petit déjeuner. M'apprend t il en élevant légèrement le plateau .
Il se dirige vers moi et viens s'asseoir au bord du lit , tout près de moi. Il n'était vêtu que d'un jogging , ce qui laissait voir son torse bien bâti . Je me délectais de cette vue et il faut dire que je n'étais pas très discrète lorsque je le fixais , ce qui m'a valu cette remarque ou plutôt , cette question :" Tu caches les tiens et tu mates les miens sans aucune gêne ?" .
_ Déso ... M'apprêtai je à dire mais , une mangue dans ma bouche m'interrompit .
Aleks m'avait nourrit pour me faire taire.
_ T'inquiète , tu peux me mater comme tu veux , après tout ... Je suis à toi , non ? Dit il pour anihiler ma culpabilité naissante.
_ Et je suis à toi . Dis je en souriant , après avoir avalé mon morceau de mangue .
Il sourit aussi et se rapproche de moi , nos visages étaient vraiment très proches , tellement proche que nos souffles s'entremêlaient , mes lèvres s'entrouvrirent naturellement , prêtes à recevoir les siennes mais quand je pensais qu'il allait enfin satisfaire notre désir commun , c'est à dire ; s'embrasser , il s'écarta .
_ À quoi joues tu ? Demandai je , frustrée.
_ À rien ! Dit il la voix narquoise.
_ Ale... Commençai je , mais un autre fruit m'obstrue encore la bouche , cette fois ci .
À chaque fois que je finis de manger et que je m'apprête à parler , il me remet un fruit dans la bouche et cela , jusqu'à ce que l'assiette soit vide . Là tout de suite , je me retrouve la bouche très pleine.
Alors je me mets à genoux sur le lit , sans me soucier de ma nudité afin de plaquer mes lèvres sur les siennes . Nous échangeons quelques baisers mais aussi mes fruits . Il me couche sur le lit tout en continuant à m'embrasser mais mon téléphone nous intérromp en vibrant fortement .
Je le prends puisqu'il était près de moi et constate que c'est un message de Sonia.
Je demande à Aleks de patienter un peu et prends le téléphone afin d'ouvrir ma messagerie ."Faut qu'on cause . Maintenant" : Voilà ce qu'elle m'a écrit . À la vue de ces quelques mots , mon coeur ratâ un battement . Le message était froid , sans émoji , ni rien ; signe qu'elle est fâchée.
_ Qu'est ce qu'il y a ? Demande Aleks en constatant mon visage dépité .
_ C'est ... Sonia , elle veut me parler ... Je vais me laver ! Dis je en me levant , pour me diriger vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...