- Qu'est ce que je vous sers ? Dis je timidement .
Les garçons étaient assis sur un canapé du salon et fixaient l'écran de leur portable respectifs .
- De l'eau s'il te plaît . Répond Alekseï.
- Et ...T... Toi ... Ivan ? Dis je d'une voix involontairement aigüe .
Alekseï m'observe mais Ivan garde Les yeux rivés sur son téléphone tout en me répondant simplement ;
- Une limomade .Je me dirige vers la cuisine afin de m'occuper de leur "commande" pendant que Sonia discute avec eux . J'envie tellement sa spontaneité et sa capacité à s'ouvrir aux autres malheureusement , je suis dépourvue de cette aptitude ...
Je finis de préparer leur demande et les met sur un plateau pour aller leur [Ivan et Alekseï] servir .
Ils me remercient et je m'assieds à côté d'Ivan .
- Askip , Dany organise une fête . Dit subitement Ivan.
- Ah bon ? Fit Sonia .
De qui ils parlent ,c'est qui cette Dany ?! Et pourquoi je ne la connais pas ?
J'ai peur de demander , parce que je serai gênée d'être la seule à ignorer l'existence et peut être même l'importance de la dite : Dany , alors je me retiens de les questionner à son sujet .- C'est qui ? Questionne Alekseï .
- Une fille d'un autre lycée , mais elle a le même âge que nous et en plus elle est super connue sur les réseaux ! Répond Sonia enthousiaste.
- Et ... C'est pour quand ... Cette fête ...? Demandai je .
- Attends , je mets la vidéo ... Dit Ivan en me montrant son portable .
C'est une fille assise sur une chaise de bureau avec un micro en face d'elle et peut être sa chambre en fond derrière elle . Elle est jolie , et elle est blonde comme moi , et avec des cheveux bouclés en plus . On dirait moi , mais version plus cool .
_ Salut les loulous !!! Ici Dany , votre influenceuse préférée ! Samedi prochain à 8hres PM je vous attends tous chez moi à la XXX . Pour célébrer mes 100 Millions d'abos sur YT , cette fête est plus que nécessaire ! N'hésitez pas à venir nombreux car il y aura de l'alcool ,de la bouffe et autres !! Je vous attends tous ! Ciao ciao !! Fit la fille en envoyant des bisous dans l'air.
- C'est dans une semaine , donc on a Le temps de se préparer ! Dit Sonia , surexcitée en tapant dans ses mains .
- C'est juste une fête . Répondisons , Alekseï et moi , à l'unisson .
- Juste une FÊÊÊTE ! Fit Sonia , outrée .
- Je vais pas faire le 'paniqué' comme Sonia mais ... C'est Dany quand même ! Elle est populaire , intéressante , riche et bien foutue ! Rajoute Ivan.
- Donc c'est ça ... Ton genre de fille ... Pensai je à voix haute .
Sonia me regarde surprise et Alekseï ne dit rien mais semble trouver un intérêt à ce sujet.
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...