(Sonia en média : Sharon ALEXIE )
- Salut Lidia ! Fit une fille inconnue .
- Salut ... Répondis je perplexe .
C'était la rentrée et j'étais en train de marcher , accompagnée de Sonia et d'Emma dans les couloirs du lycée , en direction de ma classe . Mais il y avait quelque chose de bizarre aujourd'hui , bizarrement tout les gens du lycée me saluait à mon passage comme si j'étais soudainement populaire .
- Waw , t'es vraiment devenue populaire Lili . Remarque Emma .
- Je suis vraiment épâtée ! Dit Sonia en faisant un signe de la main à une personne qui m'est inconnue .
- Moi même je suis choquée ... Dis je en faisant aussi un signe de la main à un mec qui vient de me saluer .
- Bon , je vais devoir vous laisser . Dit Emma en se postant devant la porte de sa classe .
- À plus ! Fit Sonia .
- Bonne matinée ! Dis je à mon tour .
- On parlera de ta brusque popularité à la pause . Dit Emma en entrant dans la salle .
- Lidia , tu es vraiment magnifique aujourd'hui ! Fit une fille que je ne connais pas .
Je suis jolie ? Alors que je n'avais même pas pris le temps de soigner mon apparence ce matin ! Mes cheveux bouclés était coiffés en queue de cheval et il y avait quelques mèches cachant mes blessures faciales , je portais des Converses blanches à grosse semelle et une robe rouge à pois blancs , style champêtre à manches papillon (Voir chapitre 6 ; si la description n'est pas très explicite) .
- Euh ... Merci , toi aussi . Dis je en souriant .
- Je suis jolie ? Demandai je à mon amie Sonia .
- Tu peux faire mieux . Répond elle franchement .
Nous entrons en classe et nous nous asseyons côte à côte Sonia et moi . Comme ça , nous avons l'occasion de raconter comment s'est passé nos jours de repos . Mainte et mainte fois , on a failli se faire foutre dehors par les profs , mais ça n'a pas arrêté les pipelettes que nous sommes , alors on s'est fait collées .
Pendant la première pause comme promis , j'étais avec Emma et Sonia en train de discuter tout en mangeant . Nous étions assises sous un grand arbre de la cour , Sonia était entre Emma et moi .
Emma m'a raconté ces jours de congé chez ses grands parents paternels , sa grand mère presque invalide est celle du côté maternel . Selon ses dires , elle s'est beaucoup amusée et elle a encore écrit des musiques qu'elle compte publier sur Spotify et autres applis . Sonia , elle , nous a montré les photos des différentes peintures qu'elle a faites . Son professeur lui a dit qu'elle avait beaucoup de talent et ça , c'était vrai . Mais moi , je n'avais rien à dire puisque ce sont elles qui m'ont fait parler en me faisant un interrogatoire sur mon visage , ma relation avec Ivan etc...
- Je compte dire à Alekseï qu'il me plaît . Dit subitement Sonia .
Après cette déclaration de Sonia , mon coeur râta un battement et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait en ce moment . Pourquoi j'avais ce sentiment de crainte , alors que j'aimais Ivan ?! Qu'est ce qui m'arrive ?!
- V... Vraiment ? Dis je en buvant mon jus de pomme .
- Attends aussi vite ? Fit Emma , stupéfaite.
VOUS LISEZ
💗LOVE MONITOR 💗
Teen FictionLidia , une adolescente de 17 ans est amoureuse de Ivan , le garçon le plus beau et populaire de son lycée . Celui ci selon les rumeurs ; aime les filles expérimentées et cool . Tout le contraire de Lidia , qui est considérée comme "coincée" . Dans...