L'ambulance et Yoongi arrivèrent à l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard. Ils emmenèrent le jeune garçon et lui attendit dans la salle d'attente que Jin vienne lui donner des nouvelles. Ce qu'il fit au bout de deux heures.YG : Jin, comment va-t-il ?
J : Pas très bien. Je l'ai stabilisé mais il peut encore rechuter.
YG : Que s'est-il passé à ton avis ?
J : Il a reçu deux balles. Une dans l'abdomen et une autre dans la tête. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. La balle a dû être déviée de sa trajectoire.
YG : Il y avait les débris d'un téléphone à côté de lui.
J : Ce type est chanceux dans son malheur ! J'ai dû appeler Namjoon. Il ne devrait pas tarder à arriver.
YG : Tu as bien fait.Infirmière : Docteur, venez vite ! Le patient s'enfonce.
J : J'arrive. Je te tiens au courant Yoongi.Jin se précipita vers la chambre accompagné de l'infirmière. Il se rassit et attendit de nouveau car il ne pouvait pas se résoudre à partir.
Jin était plus grand que lui de taille et d'âge. Il est Medecin urgentistes depuis quelques années maintenant. Un très bon Medecin même et le plus jeune de sa promo. Ils sont amis depuis bien longtemps maintenant et Yoongi le considérait comme son grand frère... ou sa mère car Jin était très protecteur avec lui.
Il mit plus d'une heure à le rejoindre.
YG : Jin !
J : Yoongi, que fais-tu encore là ? Je te croyais partis !
YG : Bien sûr que non !
J : Namjoon est passé ?
YG : Pas encore. Dis-moi comment il va ?
J : Je l'ai stabilisé. S'il a envie de se battre pour vivre, le temps fera le reste. Il est dans le coma. Namjoon, te voilà enfin !Namjoon était le compagnon de Jin mais aussi un très grand policier. Il était un peu plus jeune que Yoongi et dépassait Jin en taille. Quelle idée de se trouver des amis plus grand que sois ! pensa Yoongi. Namjoon était lui aussi comme un grand frère ou plus exactement un père pour lui. Jin et lui le surprotégeaient même s'il restait plus discret.
NJ : Salut ! Désolé, j'ai eu pas mal de boulot, ajouta-t-il fatigué. Qu'as-tu pour moi ?
J : Homme, dans la vingtaine, avec deux balles dans le corps dont une dans la tête.
NJ : Deux balles dont une dans la tête ? Et il est toujours en vie ? S'étonna-t-il.
J : Il tiens le coup mais il est dans le coma.
NJ : Yoongi, que fais-tu là ? Dit il en se tournant vers lui.
YG : Je suis celui qui l'a trouvé dans le parc.
NJ : Trouvé ?
YG : J'étais au téléphone avec Jin quand j'ai entendu du bruit.
NJ : Du bruit ?
YG : Un coup de feu.
NJ : Un coup de feu ? Et toi, tu t'y précipites ? Mais tu es dingue !
YG : J'ai pas réfléchi ! Dit il tout penaud.
NJ : Tu as quelques chose sur lui ?
J : Rien du tout. Il n'a aucun papier sur lui.
YG : Il a une gourmette au poignet, ajouta Yoongi, se rappelant de ce détail.
NJ et J : Quoi ?
YG : A un moment, il a bougé la main. Enfin, je crois qu'il l'a fait. Alors, je la lui ai prise. Et j'ai vu qu'il portait un bracelet avec un prénom gravé dessus.
NJ : Lequel ?
YG : « Jimin »
NJ : C'est un début. Espérons que ce soit le sien. Jin, pourrais-tu me faire une photo ?
J : Je vais demander à l'équipe de te préparer ça, acquiesça-t-il.
NJ : Je vais y aller. J'ai encore pas mal à faire. Je vous tiendrai au courant.YG : Il a l'air fatigué, dit-il en le regardant s'éloigner.
J : Il travaille trop. Il y a eu une fusillade dans la ville avec plusieurs décès.
YG : Dans quelle endroit de la ville ?
J : À la sortie, au Nord. Un fou a tiré sur toutes les personnes qui s'y trouvaient. Yoongi, tu devrais rentrer chez toi, ajouta-t-il en se tournant vers lui. Tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Il ne se réveillera pas tout de suite. Rentre, change toi et va te reposer.
YG : Ok, je vais faire ça. Je reviendrai plus tard.
J : Yoongi, ne t'investît pas trop, lui dit Jin, inquiet. Il risque de ne pas survivre.
YG : Je ne m'investît pas. Je suis juste curieux, ajouta-t-il en s'éloignant.
J : C'est bien ce qui m'inquiète mon cher Yoongi ! Pensa Jin en le regardant s'éloigner. Quand tu es curieux, tu t'investis beaucoup trop.Chez Yoongi.
Yoongi était rentré chez lui et réfléchissait aux évènements passés. Il était là, debout dans son salon. Il repensa au garçon du parc. Pourquoi, il s'inquiétait pour lui. Pourquoi, il « lui » ressemblait. Il portait même le même prénom que « lui ». Il devait se ressaisir. Ce n'était pas possible que ce soit lui. Il est mort depuis longtemps maintenant. Il fallait qu'il arrête d'y penser sinon il allait encore sombrer et inquiéter encore plus Jin et Namjoon. Il ne pouvait pas leur faire ça. Pas après tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Pas après avoir sacrifier leur vie et leur carrière pour lui.
YG : Je n'arrive pas à me le retirer de la tête, cria-t-il en se prenant la tête dans ses mains. Qui es-tu ? Que t'es-t-il arrivé ? Et surtout ! SURTOUT !!! Pourquoi ça m'intéresse autant... Je vais aller me coucher. Ça vaut mieux. Je verrai ce que je ferai demain.
Yoongi se traina vers sa salle de bain et attrapa ses cachets dans son meuble au dessus de l'évier, sans se regarder dans le miroir. Il n'avait pas envie de se voir. Pas dans cet état. Son traitement avalé, il alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit, tout habillé. Il savait qu'il allait passer une nuit blanche. Ils ne faisaient plus effet...
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.