Trois jours plus tard.C'était aujourd'hui que Jimin sortait. Yoongi était venu le chercher. Ils venaient de rassembler le peu d'affaires qu'il avait. Ils se trouvaient maintenant devant la porte pour sortir.
YG : Prêt ?
JM : Oui, prêt. J'ai hâte de sortir d'ici.
YG : Alors, allons-y.Yoongi avait pris sa voiture pour pouvoir ramener Jimin chez lui. Heureusement, il n'habitait pas loin de l'hôpital. Ils ne mirent que dix minutes à arrivée.
YG : Nous sommes arrivés. C'est ici. Entrons !
Jimin sort de la voiture et observa la maison. Elle était grande... Yoongi le fit entrer et lui fait visiter.
YG : Nous sommes dans le salon. La cuisine est derrière, montra-t-il.
Il lui montra aussi sa salle de musique. Elle était grande avec un piano au milieu et une guitare contre un mur. Un petit coin cuisine dans le fond et un canapé plus loin. Un bureau avec un ordinateur se trouvait dans un coin.
Il monta à l'étage.
YG : Et voici ta chambre. Je te laisse t'installer.
JM : D'accord. Merci.
YG : Aménage ta chambre comme tu veux. Tu me trouveras dans mon studio.Yoongi sort de la chambre et laisse Jimin s'installer et se reposer.
Yoongi était dans ses pensées, assis sur le banc de son piano. Il avait travaillé toute la nuit dernière et il était très fatigué. Il se demandait si Jimin allait bien s'intégrer.
Jimin rentre dans la salle et vit Yoongi endormi.
JM : Ah ! Il s'est endormi. Il a l'air épuisé. Je vais le laisser se reposer un peu. J'ai pas envie d'être seul.
Il s'assit sur le sol à côté de lui. En relevant la tête, il vit qu'il était réveillé.
JM : Ah ! Tu es réveillé ?
YG : Désolé. J'ai travaillé toute la nuit. Pourquoi tu es assis là ?
JM : J'avais pas envie d'être seul dans cette grande maison. C'est donc ça ta salle de musique ?
YG : Oui.
JM : Et donc, tu joue du piano ?
YG : Entre autre.Jimin le regarde et comprends mieux ce qu'il a voulu dire sur son caractère.
JM : Ça te dérange si je viens ici de temps en temps avec toi ?
YG : Si tu restes calme, ça ne me dérange pas.
JM : Promis. Je ne ferai pas de bruits. Tu as l'air gêné. Tu es sûr que ça ne te dérange pas que je sois ici ? Chez toi ?
YG : C'est pas ça. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un ici en permanence. Et je ne sais pas comment me comporter...
JM : Ah ! C'est juste ça ? Tu réfléchis trop. Tu m'as fait peur franchement ! Comporte toi normalement avec moi. Sans chichi ni rien. Reste toi même.
YG : Je vais essayer. Ça fait longtemps que je suis seul. J'ai perdu l'habitude.
JM : Si tu as envie de parler, je suis là.
YG : Ok. Laisse-moi juste un peu de temps. Tu trouveras des boissons et autres dans le frigo à ta droite. Et tu peux prendre le canapé qui est dans le coin derrière moi. Je vais pratiquer un peu et je travaillerai ensuite sur mon ordi.Yoongi se leva et commença à jouer du piano.
Jimin surpris, écoute la musique et feu étonné : «Elle est belle cette musique. Elle me dit vaguement quelque chose. J'ai l'impression de la connaître. Elle m'apaise...
La musique était si apaisante que Jimin commence à avoir sommeil. Il se leva et alla sur le fameux canapé et s'endormi.
Yoongi souri. Il savait que cette musique le détendrait et le ferait dormir.
Le lendemain matin...
Comme à son habitude, Yoongi s'était endormi devant son ordinateur. Il avait bien travaillé.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.