Chapitre 11

81 5 0
                                    


Après le petit déjeuner, Yoongi était retourné dans sa salle de musique et Jimin dans sa chambre. Il avait essayé de se reposer mais il se posait beaucoup trop de questions. Il décida alors de se lever et de réfléchir dans le salon.

JM, dans ses pensées : Je me pose tellement de questions... je ne sais plus quoi faire. Qui je suis... pourquoi on m'a tiré dessus... deux fois. Je suppose qu'on voulait vraiment me tuer. Pourquoi ? Pourquoi Agust D me dit quelque chose... Pourquoi je n'arrive pas à lâcher Yoongi alors que je ne le connais même pas... je ne sais plus où j'en suis. Si seulement je pouvais récupérer ma mémoire.

J : Ça va Jimin ? Je peux m'assoir avec toi ou je te dérange dans tes réflexions ?

Jimin sursauta et se tourna vers Jin.

JM : Non, tu peux rester. Yoongi est toujours dans sa salle de musique ?
J : Oui. Et le connaissant, il ne va pas en sortir de si tôt. Tu n'es pas avec lui ?
JM : Non, je voulais le laisser un peu seul. Je le colle depuis hier.
J : Et du coup, tu es là à broyer du noir. Quelque chose à l'air de te préoccuper.
JM : Je réfléchissais à ma situation actuelle.
J : Oui, ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment. Tu te retrouve dans un lieu inconnu, avec des personnes inconnues...
JM : Avec aucuns renseignements sur moi... et le plus triste, c'est que personne ne me recherche. Sinon Namjoon aurait déjà découvert qui j'étais.
J : On trouvera qui tu es. Ça va peut-être mettre du temps mais on trouvera. Fais confiance à Joon. Il est têtu pour ça.
JM : Vous avez l'air de bien vous connaître tous les trois.
J : Nous nous connaissons depuis le lycée. C'était la bonne époque. Nous étions inséparables. Comme des frères. Nous faisions tout ensemble.
JM : Vous êtes toujours inséparable ! Mais quelque chose a changé.
J : Pendant notre troisième année de fac. Ça a déterminé notre futur à Namjoon et moi. Mais nous ne regrettons rien. Nous le referions s'il le fallait.
JM : Yoongi a eu de la chance de vous avoir tous les deux.
J : Ça a été long mais nous y sommes arrivés. Et nous sommes aussi là pour toi !
JM : Merci.
J : Jimin, merci de ne pas me poser de questions sur Yoongi.
JM : Sans vouloir te vexer, ce n'est pas à toi de me le dire. Mais à lui quand il sera prêt.
J : Exact. Et j'apprécie.

YG : Qu'est ce que vous faites là tous les deux assis au milieu de mon salon ?

Jin et Jimin sursautèrent.

J : On discutait figure toi. C'est ce que font deux personnes civilisées. Je vais y aller. Je dois passer à l'hôpital. Yoongi, tu m'accompagnes jusqu'à la porte ?
YG : Euh... oui...
J : Salut Jimin. J'ai été ravie de discuter avec toi. Refaisons-le une autre fois !
JM : D'accord. Bientôt.

Yoongi racompagna Jin devant l'entrée.

YG : Tu voulais me dire quelque chose ?
J : Tu devrais emmener Jimin quelque part. Ça fait trop longtemps qu'il est enfermé. Il réfléchi trop.
YG : Il s'est passé quelque chose ?
J : Il se pose trop de questions. Si on ne fait rien rapidement, il va vite déprimer. Il faut éviter.
YG : Ok. Je vais voir ce que je peux faire.
J : Je l'aime bien. Ne le laisse pas faire de bêtises. « Ne le laisse pas devenir ce que tu as été... », pensa Jin. Zut, je suis en retard. A plus !

Jin s'éloigne de la maison. Yoongi réfléchi à ce qu'il lui a dit sur Jimin.

YG : « Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? J'ai besoin d'aide ».

Il prit son téléphone et appuya sur un de ses contact. Eux seuls pouvaient l'aider.

YG : Bonjour, c'est Yoongi.
? : Salut Yoongi Hyung. On peut faire quelque chose pour toi ?
YG : Ça vous dit de faire une soirée avec Jimin ?
? : Il s'est passé quelque chose ? Jimin va bien ?
YG : Non, t'inquiète. Il a juste besoin de distraction.
? : Ok, c'est bon pour nous. Bien sur qu'on va t'aider à le distraire.
YG : Merci. Retrouvons nous ce soir vers dix huit heures. Près du restaurant pas loin du parc.
? : Ok. A ce soir.

A tout jamais (YoonMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant