Dans la chambre de Jimin.Cela faisait plus de quatre heures qu'il attendait que Jimin se réveille. Il était un peu plus de quinze heures maintenant.
YG : Décidément, tu n'es vraiment pas pressé de te réveiller. Tu aimes vraiment me faire attendre toi ! Bon, je n'ai plus qu'à patienter.
Et Yoongi s'endormît, assis dans le fauteuil près du lit, une main tenant sa tête.
YG : Zzzz !
Jimin de son côté bougea légèrement la tête puis il ouvrit les yeux. Il regarde de chaque côté et aperçu Yoongi endormi. Il l'observa quelques instant. Il est beau, pensa-t-il. Il a l'air d'avoir sa taille, les cheveux auburn presque rouge. Il dormait les lèvres un peu ouvertes. Par contre, il ronflait légèrement.
JM : Où suis-je ? J'ai la tête qui tourne. Et lui, qui est-ce ? Il a l'air épuisé.
Jin entra dans la chambre et vit Jimin réveillé et Yoongi endormi. Il fit un sourire sadique en s'approchant du lit.
J : Ah ! Il s'est endormi au pire moment... Bonjour. Enfin réveillé ? Bon retour parmi nous.
JM : Où suis-je ? Demanda-t-il la voix un peu roque.
J : A l'hôpital.Voyant ses difficultés à parler, Jin lui donna un verre d'eau qu'il but entièrement. Vous avez eu un accident si on peut dire. Je suis Kim SeokJin, votre médecin. Je me suis occupé de vous depuis votre arrivée. Comment vous sentez-vous ?
JM : J'ai la tête qui tourne.
J : C'est normal. Il va vous falloir un petit peu de temps pour vous remettre. Je vous laisse vous reposer. Non sans avoir réveillé cet énergumène qui s'endort au pire moment alors que ça fait six mois qu'il attend votre réveille, ajouta-t-il en frappant l'arrière de la tête de Yoongi toujours endormi
YG : Aïe !!! Dit-il en se relevant. Oui, Jin ? Quoi ?Jin, le regarda désespéré en secouant la tête de droite à gauche et s'en alla sans dire un mot.
YG : Kim SeokJin, ne t'en va pas comme ça ! Reviens ici !
Yoongi se retourna surpris d'entendre un rire léger derrière lui, c'est à dire en direction du lit.
JM : Vous êtes amusant tous les deux.
YG : Oh ? Tu es enfin réveillé ! S'exclama-t-il en souriant et en se dirigeant vers lui. Bonjour, ajouta-t-il en s'inclinant devant Jimin. Je suis Min Yoongi.Jimin l'observa de nouveau. Il ne se souvenait pas de lui mais il avait l'impression de le connaître.
JM : Je viens juste de me réveiller mais...j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de choses.
YG : Ne t'en fait pas. Je t'expliquerai tout au fur et à mesure.
JM : On se connaît ?
YG : Non. Tu es dans le coma depuis six mois. C'est moi qui t'ai trouvé.
JM : Six mois ?
YG : Je t'ai trouvé dans un parc.
JM : Je ne me souviens pas.
YG : Je peux te poser une question ?Jimin acquiesça.
YG : C'est quoi ton prénom ?
Jimin paniqua. Il ne se souvenait pas. Il ne se souvenait plus de grand chose d'ailleurs. Et ce mal de tête qui persistait...
JM : Je... Je ne sais plus... J'ai mal à la tête.
YG : Tu veux que j'appelle Jin ?Jimin refusa.
YG : Est-ce que «Jimin » te dis quelque chose ?
JM : C'est mon prénom ?
YG : Je ne sais pas mais tu portes un bracelet avec ce prénom gravé dessus.
JM : Ça me semble familier.
YG : D'accord. Je vais continuer de t'appeler comme ça alors ! Tu as l'air fatigué. Je vais te laisser te reposer. Je reviendrai plus tard.
JM : Promis ?
YG : Promis.Yoongi allait partir quand Jimin l'arrêta.
JM : Yoongi ?
YG : Oui ?
JM : Merci.Yoongi sourit.
YG : Repose toi. Je reviens.
Yoongi sorti dans le couloir et prit son téléphone pour contacter Taehyung et JungKook.
YG : Tae ?
Kook ?TH : Je suis là.
JK : Il s'est passé quelque chose Hyung ?
YG : Jimin vient de se réveiller.
TH : Cool :)
JK : Génial.
TH : On peut venir le voir ?
YG : Pas maintenant.
Il est un peu désorienté pour le moment.
Laissez-lui un peu de temps.TH : D'accord.
JK : Ok.
Tiens nous au courant.YG : D'accord.
Il contacta ensuite Namjoon.
YG : Nam ?
NJ : Oui, Yoon ?
YG : Jimin vient de se réveiller.
NJ : Comment il va ?
YG : Il est désorienté.
Et...NJ : Et ?
YG : Je dois en parler avec Jin mais...
je crois qu'il a perdu la mémoire.NJ : Ah !
Oui, vois ça avec Jin.
De mon côté, je vais attendre un peu
avant de venir le voir.YG : Oui, c'est mieux.
Jin et moi te tiendrons au courant.NJ : Ok.
Et enfin, il contacta Jin, ayant la flemme d'aller jusqu'à son bureau.
YG : Jin ?
J : Oui ?
YG : Je suis dans le couloir.
Tu as du temps pour moi ?J : Bien sûr.
Retrouve moi à la cafétéria.YG : Ok.
Yoongi rangea son téléphone et alla rejoindre Jin.
J : Comment va mon patient ?
YG : Il avait mal à la tête. Il se repose.Jin contacta une infirmière avec son téléphone professionnel pour qu'elle fasse à Jimin une transfusion pour ses maux de tête.
J : Tu voulais me demander quelque chose ?
YG : Oui, à propos de Jimin. J'ai un peu parlé avec lui et... je ne sais pas si c'est encore trop tôt mais je pense qu'il a perdu la mémoire.
J : Tu penses ?
YG : Non, j'en suis sûr ! Je lui ai posé quelques questions et c'est à ce moment là qu'il a commencé à avoir mal à la tête. Il ne se souvient plus de son prénom ni de ce qui lui ai arrivé.
J : Après, c'est normal. Il a quand même reçu une balle dans la tête. Je craignais qu'il ait des séquelles plus grave mais si c'est juste une perte de mémoire... ça va. Il faut que je lui fasse des examens pour voir si c'est temporaire ou pas.
YG : Je fais quoi s'il me pose des questions ?
J : Réponds lui autant que tu peux sans trop en dévoiler pour le moment.
YG : En même temps, ce ne sera pas compliqué puisque je ne sais rien sur lui. Jin, je fais quoi maintenant ? Jusqu'ici, il ne me répondait pas... à part Namjoon et toi, je ne sais pas parler avec les gens. Je ne suis pas quelqu'un de sociale...
J : Yoongi, arrête de penser ça de toi. Tu es juste réservé. Ton passé ne t'as pas mis en confiance. Laisse toi un peu de temps ! Apprends à le connaître et peut-être que tu lui fera confiance naturellement. Il s'est passé pas mal de choses entre vous deux pendant ces six mois. Namjoon et moi avons bien compris qu'il y avait une connections. C'est quand tu as dit que tu n'allais plus venir tous les jours qu'il s'est réveillé. Après tout ce que tu as fait jusqu'ici, tu ne peux pas le laisser tomber.
YG : Je ne veux pas le laisser tomber. J'ai envie de l'aider mais je ne sais pas comment faire.
J : Fais-toi confiance. Ça viendra tout seul.
YG : Je vais faire comme ça. Je devrais y retourner, je lui ai promis de revenir vite.
J : Viens me parler si tu en sens le besoin. Tu sais que Namjoon et moi seront toujours là pour toi.
YG : Oui, je le sais. Je viendrai vous voir si besoin. Promis.Yoongi parti vers la chambre de Jimin.
J : Deux promesse en une journée ? Décidément, ce Jimin t'as déjà changé...
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.