Jimin continuait d'embrasser et de toucher Yoongi tout en l'observant. Il ne voulait le forcer en rien. Il voulait qu'il apprécie.Yoongi, lui, appréciait. Il était un peu plus timide au vu de son passé et avait parfois des flashs qui lui venait. Quand il se raidissait un peu plus, Jimin ralentissait. Il le laissa donc faire.
JM : Yoongi. Il faut qu'on en parle avant.
YG : De quoi veux-tu parler ?
JM : je sais que ce n'est pas simple pour toi. Tu dois avoir peur et même revivre cette foutu nuit. Alors... qu'en penses-tu si c'est toi qui prenait l'initiative.
YG : L'initiative ?
JM : Oui, l'initiative. Je ne sais pas trop comment te dire ça mais... au lieu de... enfin...
YG : Attend. Tu essaies de dire qu'au lieu que ce soit moi en dessous...
JM : Oui, c'est ça. Je pense que ce serai plus facile pour toi d'être au dessus et de me dominer. Après, plus tard si tu veux switcher quand tu te sentiras prêt, on essaiera. Quand penses-tu ?
YG : Que je t'aime encore plus.Jimin rougit face au dire de Yoongi. Il ne s'y attendait pas.
Yoongi le fit basculer et se mit à califourchon sur lui prenant ainsi l'avantage.
YG : Tu es si beau quand tu rougis. Effectivement, je pense que ce sera plus facile pour moi. Merci. Merci pour tout.
JM : C'est normal. Je t'aime moi aussi et je ne veux que ton bien.Au fil des minutes, Yoongi fut de moins en moins hésitant et Jimin aimait ça.
Jungkook monta les escaliers sans cesser de se traiter d'idiot. Vingt fois il s'était répéter, depuis ce matin, de ne pas oublier de prévenir Taehyung de prendre son traitement. Et bien évidemment, il a oublié. Et c'est pas lui qui allait y penser. Il passe dans le couloir des chambres. La sienne était la dernière. Deux portes après celle de Jimin. En passant devant, il se demanda comment allait Yoongi quand un bruit le fit arrêter. Jimin avait-il besoin d'aide ? Yoongi s'était-il réveillé mais n'était pas redevenu lui-même ?
JM : Ooohhh ouiiii Yoongiii ! Là ! Continu !!!
Ah si ! Yoongi était bien réveillé et en forme.
Rouge, Jungkook se précipita dans sa chambre sans faire de bruit, attrapa les médicaments et sortit en vitesse.
YG : Jimin ! Tu es tellement beau !
Il arrive presque en courant dans le salon.
J : Jungkook, tout va bien ? Tu es tout rouge.
JK : Oui, oui. Ça va. Rien de grave. Tiens, tes médicaments. Tu as encore oublié de les prendre.
TH : Ah, euh merci...
J : Tu n'aurais pas entendu du bruit en passant devant la chambre de Jimin ?
JK : Hein ? Du bruits ? Pourquoi tu demandes ça ?
J : Pour savoir si Yoongi est réveillé et si tout va bien. Je devrais peut être monter pour aller voir.
JK : Non !
NJ : Jin, laisse-les se reposer.
JK : Oui, c'est ça. Laisse-les se reposer Jin... Hyung.
TH : Kook, pourquoi tu rougies encore plus. Tu as entendu des choses bizarre ou quoi ?Jungkook ne savait plus quoi répondre tellement il était gêné.
HS : Attend ! Tu as vraiment entendu quelque chose ?
Tout le monde se tourna vers Hoseok puis vers Jungkook qui se dandinait sur place près à imploser.
NJ : Non...
J : Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
L : En tant que psy j'approuve. Par contre, je ne sais pas comment va réagir sa mère quand il va comprendre.Tout le monde se tourna vers Jin qui les regardait dans la plus grande des confusions.
NJ : Ça va lui faire un choc. Tenez vous prêt à le rattraper.
J : Mais enfin, de quoi vous parlez ?
NJ : Jinnie chéri. Il faut qu'on parle de chose sérieuse à propos de Yoongi.
J : Quoi ? Tu me fais peur la !
HS : Ce que nous essayons de te faire comprendre depuis tout à l'heure, c'est que Jungkook a entendu du bruit venant de la chambre de Jimin. Des bruits assez gênant pour lui à écouter. Apparement l'un des deux ou même les deux sont... assez bruyant dans certaines circonstances.
J : Bruyant ? Dans certaines circonstances ?Jin réfléchit puis se bloqua. Il venait enfin de comprendre.
J : Oh ! Ce... ce genre de bruit là.
NJ : Tenez-vous prêt les gars. L'information est passée.
J : Non, ça va. Je ne pensais pas que ce serait si tôt mais bon... c'est qu'il va mieux... Non ?
L : Oui, c'est qu'il va mieux. Il arrive enfin à passer au-dessus de son traumatisme. Mais ne t'inquiète pas Jin, il aura toujours besoin de toi. Comme avant.
J : Non, c'est de Jimin dont il aura besoin maintenant. Plus de moi.Jin allait se précipiter vers sa chambre mais fit demi tour et alla plutôt vers la cuisine.
J : Je vais aller préparer le repas.
Il partit rapidement. Namjoon allait le suivre mais Lisa le retient.
L : Laisse, je m'occupe de lui. Ne t'inquiète pas ça va aller. Il a juste peur d'être oublié par Yoongi.
NJ : Il s'est beaucoup investi pour lui. Seul Yoongi comptait. Nous avons mit beaucoup de chose de côté pour lui. Notre carrière, nos amis et même notre famille. Jin, beaucoup plus que moi.
L : Je comprend. Je vais aller le voir. Hoseok, je suis désolée, ce sera pour une autre fois.
HS : Bien sur, ne t'inquiète pas. Prend bien soin de la Eomma du groupe. Il le mérite. Nous verrons plus tard.Lisa lui fit un petit sourire et partit rejoindre Jin dans la cuisine.
TH : Et bien ! Les choses ont bien évolué depuis notre arrivée. Quand nous avons vu Jimin pour la première fois à l'hôpital, je me doutais qu'il serait celui qui fera changer les choses. Il va falloir redoubler de travail et nous débarrasser de notre passé au plus vite si nous voulons préserver tout ça.
NJ : Oui, nous devons passer à l'étape suivante et en finir au plus vite. Nous pourrons ainsi reprendre nos vies.
HS : Sans craindre une autre catastrophe. Allons dans le bureau et réfléchissons à un plan. Vous venez les garçons ?
JK : Je vais encore un peu traîner sur le dark voir si les choses n'ont pas bougées.
TH : Je reste avec Kookie. Nous vous rejoindrons dès que nous aurons terminé.
NJ : Ok. A tout à l'heure les garçons.Namjoon et Hoseok sortent de la pièce. Taehyung se tourne vers Jungkook qui s'était dirigé vers la table où était son ordinateur portable. Il le suivi.
TH : Kook ?
JK : Oui, Taehyung ?
TH : Quand tout sera terminé, nous aussi nous pourrons évoluer ?
JK : Dans quel sens ?
TH : Nous deux.
JK : Tu veux changer quelque chose ?Jungkook était inquiet.
TH : Ben, ça fait longtemps qu'on traine ensemble. Bien avant tout ça, j'avais prévu de faire bouger les choses entre nous. Mais après, nous avons été pris dans une spirale infernale et j'ai laissé traîner les choses.
JK : Tae, qu'essaies-tu de me dire ? Tu m'inquiètes.
TH : Tu sais, le soir où s'est arrivé, je voulais te dire quelque chose. Mais je n'ai jamais pu.
JK : C'est vrai. Tu m'as dis après que tu préférais attendre.
TH : Je... je voulais te dire que j'avais des sentiments pour toi et je voulais te demander de sortir avec moi. Mais ensuite, il y a l'autre psychopathe et j'ai laissé traîner me disant que ce serait pour plus tard. Puis je suis tombé malade et j'ai eu peur. Je voulais t'en reparler mais tout s'est enchainé.Jungkook se leva et se pencha vers lui.
JK : Tae ! Tu aurais dû me dire tout ça bien plus tôt. Moi aussi j'ai des sentiments pour toi depuis longtemps. Je te promet que quand tout sera terminé, on fera évoluer les choses comme tu dis.
TH : Pourquoi tu ne m'en as pas non plus parlé ?
JK : Je me sens encore coupable pour tes parents. Je me dis que sans moi, ils seraient toujours là avec toi. Je suis désolé. Lisa m'aide beaucoup à avancer mais j'ai encore besoin de temps pour arrêter de culpabiliser.
TH : Je ne t'en veux pas et je ne t'en ai jamais voulu. Ce n'est pas de ta faute. C'est celle de ce psychopathe. Mes parents me manquent mais ils sont partis et nous pouvons faire en sorte que celui qui leur a fait ça va payer. C'est tout ce que je veux.
JK : Je t'aime Taehyung.
TH : Je t'aime aussi Jungkook.Taehyung prit Jungkook dans ses bras et l'embrassa afin de lui faire comprendre qu'il ne lui en voudrait jamais et qu'il l'aimait très fort.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.