Dans la chambre de Yoongi.Jimin avait rejoint Yoongi dans sa chambre. Il n'avait pas trop envie de le laisser seul cette nuit. Il savait qu'il ne tenterait rien contre lui-même mais il voulait l'aider s'il avait des cauchemars. Et lui non plus n'avait pas très envie d'être seul.
JM : Hyung, je peux rester avec toi cette nuit ?
YG : Pourquoi ? Tu n'aimes pas la chambre que je t'ai donné ? Depuis que tu es là tu as très peu dormi dedans.
JM : Je préfère rester avec toi. Je n'aime pas me sentir seul.
YG : Tu ne le fais pas plutôt parce que tu as peur que je fasse quelque chose ?Jimin rougit et détourne le regard. Yoongi avait sa confirmation.
YG : Je ne tenterai rien tu sais. Je veux que ce type pourrisse en enfer pour tout ce qu'il nous a fait. Je ne pensais pas qu'il avait fait autant de victimes...
JM : Moi non plus. Et pourtant, ça fait longtemps que j'enquête sur lui.
YG : Je veux découvrir pourquoi il m'a fait ça. Pourquoi il me cherchait avec autant de hargne. Je n'arrêterai pas avant d'en avoir fini avec lui.
JM : Mais après Yoongi. Que feras-tu ? Quand tout sera fini.
YG : Je ne sais pas encore. Je pensais ma vie fini depuis bien longtemps avant de vous connaître. Et avant de te retrouver. Et puis, il y a Jin. Il serait anéanti s'il m'arrivait quelque chose. Après tous les sacrifices qu'il a fait pour moi, je ne peux pas lui faire ça.Yoongi s'était rapproché de Jimin et lui toucha la joue.
JM : Je voulais tellement te revoir. Quand je t'ai vu à l'hôpital, j'ai cru mourrir.
YG : Je vais bien Jimin. Et j'irai encore mieux quand tout sera terminé.Yoongi se rapprocha encore plus de Jimin.
YG : Jimin... Ne me laisse plus. Reste avec moi...
JM : Bien sur Hyung. Je ne te laisserai plus. On va se débarrasser de ce type et après on verra ce que l'on fera.Yoongi baissa la tête et acquiesça. Il avait envie de pleurer. Il avait tellement envie de croire Jimin. Mais que se passera-t-il quand il sera face à ce type. Que lui fera-t-il ? Car il savait que ça allait mal se terminer. Ils se feront face mais un seul survivra. Ils n'étaient pas dans Harry Potter mais l'histoire ou plutôt le dénouement allait être le même. L'un des deux n'allait pas s'en sortir indemne. C'était fatal.
Il prit Jimin dans ses bras et le serra très fort contre lui. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit quelqu'un comme ça. Ça lui faisait du bien. Jimin lui faisait du bien.
JM : Hyung...
Jimin lui rendit son geste. Il voulait tellement pouvoir réconforter Yoongi. Mais se qu'il avait vécu était tellement horrible qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Il aurait dû demander à Jin. Lui savait sûrement... Bon, comme il n'était pas là, il allait jouer à l'instinct. Espérant ne pas le braquer encore plus.
Jimin s'écarte légèrement de lui et lui enleva la mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux, la replaçant correctement. Il voyait bien qu'il allait pleurer. Il déposa doucement un léger baiser près de ses lèvres pour voir sa réaction.
Yoongi se laissa faire. Il n'a jamais été très câlin et encore moins depuis son viol. Il détestait les contacts mais bizarrement pas avec Jimin.
YG : Jimin, je t'apprécie énormément mais... je ne suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'au bout...
JM : On est pas obligé d'aller jusque là. On peut apprendre à se connaître à nouveau avant d'aller plus loin. Laisse moi juste essayer de m'approcher un peu plus de toi.
YG : D'accord. Ça, je veux bien essayer. Je n'ai pas peur de toi. J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me feras pas de mal volontairement. Merci de prendre ton temps avec moi.
JM : C'est normal. Moi aussi, je t'apprécie énormément et ce depuis la fac. En fait, je... je t'...Yoongi posa un doigt sur ses lèvres, l'empêchant d'aller plus loin.
YG : Ne va pas plus loin. Attends que je sois prêt. Je... je ne sais pas comment je vais réagir et je ne veux pas te faire de mal. Mois aussi, je ressens beaucoup de chose pour toi mais je veux que toute cette affaire sois fini avant. Ne m'en veux pas, s'il te plaît.
JM : Bien sur que non ! J'ai déjà attendu cinq ans, je peux bien encore attendre un peu. Quand tout sera fini, nous partirons en vacances loin de tout ça et on commencera notre vie à deux. Si tu es toujours d'accord pour ça.
YG : D'accord. On se le promet ?Yoongi lui tend son petit doigt. Jimin lui prit.
JM : Promis.
YG : Quand tout sera terminé, on s'organise quelque chose rien que tous les deux et on fait un point sur notre vie.Sans lâcher son petit doigt, il se pencha et l'embrassa légèrement afin de celler leur accord.
Jimin était aux anges. Si Yoongi lui promettait ça, c'est qu'il comptait vraiment vivre et tenter quelque chose avec lui. C'était un bon début. Maintenant, il allait falloir terminer cette affaire une bonne fois pour toute. Il prit Yoongi dans ses bras et l'emmena vers son lit. Il le coucha, lui mit sa couette jusque sous le nez et lui refit un petit bisou sur ses lèvres. Il s'allongea à côté de lui et le prit dans ses bras.
JM : Bonne nuit Hyung. Essaie de bien dormir.
YG : Bonne nuit Jiminie.Il se cala confortablement dans ses bras et ferma les yeux. Il s'endormi très vite pour un sommeil profond, sans cauchemar pour la première fois depuis longtemps.
*******
Le lendemain matin.
Jimin se réveilla doucement, le lendemain matin. Il avait toujours Yoongi dans ses bras. Celui-ci dormait profondément et n'avait pas eu de cauchemar. Il regarda vers le réveil derrière Yoongi et constata qu'il n'était que sept heures du matin. Il se leva sans faire de bruit et alla vers la cuisine où il était sûr de retrouver Jin. Il devait parler avec lui de Yoongi.
JM : Bonjour Jin Hyung. Bien dormi ?
J : Bonjour Jimin. Oui très bien et vous ça a été ?
JM : Très bien. Yoongi Hyung n'a pas eu de cauchemar cette nuit.
J : Super. Un peu de repos ne peut que lui faire du bien.
JM : Jin, j'ai peur de mal m'y prendre avec Yoongi.
J : Et moi je suis sûr que tu t'y prends très bien. Regarde le ! Il a tellement changé depuis ton retour.
JM : Tu penses vraiment ? J'ai tellement peur de dire ou faire quelque chose qui le braque.
J : Je suis sûr que tout se passera bien.
JM : On a pas mal parlé hier soir. On s'est promis des vacances après tout ça et de tout recommencer.
J : C'est une bonne initiative. Je pense que nous ferons pareil Namjoon et moi. Il faut que je lui en parle.Une exclamation se fit soudainement entendre.
? : Oh Put... !
J : Ton langage JungKook
JK : Pardon Jin Hyung. Mais j'ai trouvé quelque chose d'important. Tout le monde dans le salon vite !
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.