L : Tu peux te réveiller.Yoongi se redressa, les larmes aux yeux.
YG : Voilà comment il l'a su ?
L : Que dis-tu Yoongi ?
YG : Je comprends mieux comment mon grand-père a su que j'étais gay. Nous nous posions la question maman et moi et on ne voyaient pas comment il l'avait appris. Il m'a trahis. Non seulement il m'a abandonné mais il a été tout répéter à mon grand-père.Yoongi se mit à réfléchir sur la suite. Il était en colère.
YG : Jin, réuni tout le monde dans le salon, s'il te plaît. J'ai besoin de parler à Namjoon.
Jin regarda Yoongi et alla chercher tout le monde. Il ne chercha pas à argumenter. Il savait que Yoongi était blessé et en colère.
L : Que vas-tu faire ?
YG : Ce que j'aurai du faire depuis longtemps.Il monta dans le salon, s'assît dans un fauteuil et attendit que tout le monde soit là. Il en profita pour se calmer. Il allait avoir besoin de toute sa patience pour que tout le monde soit d'accord avec son plan.
Namjoon et Hoseok entrèrent dans le salon suivis de Jin. Puis ce fut le tour de Jungkook, Taehyung et Jimin. Lisa arriva en dernier. Ils s'installèrent tous et attendirent que Yoongi commence.
YG : Grâce à la séance d'hypnose, je me suis souvenu d'une chose importante. Je sais enfin qui est cet enfoiré.
NJ : Vraiment ?
YG : Depuis la primaire, j'avais un ami. Nous faisions tout ensemble. On ne se quittaient jamais. Un jour, il a appris mon orientation et a disparu. Il a changé d'école et n'a plus jamais voulu me reparler. Il s'appelait Minho. Sans le reconnaître tout de suite, je l'ai vu près de la voiture de mon grand-père le jour où celui ci est venu chez nous. Il était son chauffeur ou son garde du corps, je ne sais pas. Ma mère et moi nous demandions comment mon grand-père avait appris que j'étais gay. C'est lui qui a dû tout lui dire.
JK : Si tu es sûr que c'était bien lui avec ton grand-père, ça se tiens.
TH : Oui, c'est possible mais dans ce cas pourquoi avoir fait ce qu'il a fait ?
YG : C'est ce que je voudrais savoir. Et pour ça, il faut aller à la source.
NJ : C'est à dire ? J'ai peur de comprendre.
YG : Je veux aller voir mon grand-père.
NJ : J'avais bien compris.
YG : Je n'irai pas seul, ne t'en fait pas. Hoseok, Jimin et toi seront avec moi. Je ne craindrais rien avec vous. De plus, je voudrai que l'un d'entre vous me donne des cours d'autodéfense. J'en ai fait après tout ça mais je suis un peu rouillé. Comme ça, je pourrai aussi me défendre.
JM : Je peux le faire.
JK : Et nous, que ferions nous ?
YG : Vous continuez vos recherches. Maintenant que nous avons un nom, ça devrait être plus facile.
TH : Nous savons aussi nous défendre tu sais. Nous avons aussi pris des cours après ce qui nous est arrivé. Jungkook fait des arts martiaux depuis plus longtemps même.
YG : Très bien. Comme ça vous pourrez protéger Lisa et Jin en cas de besoin. A moins que tu n'ais envie de plus d'action Jungkook ?
JK : Pour l'instant je préfère rester ici. La recherche me plaît mieux que la bagarre.
YG : Ok. Jimin me donne des cours et nous irons le voir dès que nous saurons où il se trouve.
HS : Je commence les recherches. Ça ne devrait pas être long.Jimin et Yoongi allèrent dans une chambre assez grande pour l'aménager en salle de combat.
JM : Yoongi. Pourquoi veux-tu soudainement aller voir ton grand-père ?
YG : Je veux lui parler. J'aurai dû le faire bien plus tôt. Mais j'avais peur de le faire tout seul.Jimin acquiesça et commença les cours.
Cela faisait maintenant 2 heures qu'ils avaient commencé quand Taehyung est venu les chercher.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.