Chapitre 1

185 11 0
                                    

Un jeune homme au cheveux brun et tout habillé de noir se trouvait à la sortie de la ville.

Il pleuvait doucement, ce qui n'était pas désagréable vu la situation.

Jeune homme : Je suis presque arrivé, dit le jeune garçon au téléphone. J'arrive bientôt, je ne suis plus loin.
?? : Non ! S'exclama son interlocuteur au téléphone. C'est trop dangereux. N'y va plus... nous avons été repéré.

Un coup de feu se fit entendre dans le combiné et un bruit se fit entendre. Son correspondant avait raccroché.

Jeune homme : Je dois me dépêcher, pensa-t-il.

Il couru très vite. Arrivée à destination, il entendit un autre coup de feu. Surprit, il s'arrêta. Il vit tout autour de lui, des corps. Une dizaine personnes, mortes.

Jeune homme : Non, fit le jeune homme brun, en écarquillant les yeux.
??? : Tiens, tiens, qui voilà ! Juste à temps pour les voir tous mourir...
Jeune homme : Toi ? Tu les as tous tués ? Pourquoi ?
??? : Mais pour toi bien sûr, mon cher J. Pour te voir souffrir. Je veux te détruire. Tu as vraiment cru que tu allais pouvoir m'avoir comme ça ? Tu me connais si mal ! Ça fait des années que tu essaie et tu n'as toujours pas compris...
J : Je dois fuir, pensa-t-il tout haut, en regardant tout autour de lui. Je suis désolé de vous abandonner là comme ça. Je reviendrais.

Pour faire diversion, J sortit son arme et la pointa vers l'autre type.

??? : Tu vas mourrir, s'exclama-t-il.
J : Oh, non, je ne crois pas.

Plus rapide, l'autre type tira sur J dans l'abdomen.

J : Putain ! S'écria-t-il en se penchant en avant en évitant de tomber à terre.

J, malgré la douleur, s'enfuit le plus vite qu'il pût en direction du parc.

J : Je suis désolé ! Pensa-t-il à l'intention des personnes mortes par ce fou. J'aurai dû tous vous protéger. C'est de ma faute.

Il pris son téléphone et appela la seule personne qu'il voulait entendre à cet instant.

J : Allez, répond ! vite...

Mais il n'eut que du vide. L'autre personne était déjà en ligne.

Plus loin, l'autre type s'était installé avec un fusil de sniper et cibla J.

??? : Tu es à moi !

Il tira dans la tête de J qui s'écroula.

——————————————————————————————

Un peu plus loin, vers l'entrée du parc, Yoongi était au téléphone.

YG : Je te dis que tout va bien Jin, répéta-t-il pour la énième fois, exaspéré. Tu n'as pas à t'inquiéter.
J : Bien sur que si, je m'inquiètes. C'est de toi dont on parle.

Yoongi entendit un bruit au loin qui ressemblait à un coup de tonnerre.

J : Yoongi ? C'était un coup de feu ? Tu vas bien ? Yoongi ?
YG : Je vais bien. Je crois que ça venait du parc...

Yoongi se précipita et trouva un jeune garçon allongé dans une marre de sang. Il semblait avoir été blessé à plusieurs endroit dont à la tête. Il mit quelques secondes à réagir face à la scène qui était devant lui.

YG : Jin, envoie-moi une ambulance à l'entrée Nord du parc. Il y a un gars au sol dans une marre de sang. Il a plusieurs blessures dont une à la tête.

J : Ok, elle arrive. Fais attention à toi.

Yoongi raccrocha et s'assît à côté du garçon en attendant les secours qui mirent plusieurs minutes à venir.

YG : Ne t'inquiète pas. Les secours arrivent. Ils vont prendre soin de toi. Tiens bon.

Celui-ci bougea légèrement. Yoongi n'était même pas sûr du mouvement. Il attrapa sa main et attendit.

Les ambulanciers le firent monter dans l'ambulance après l'avoir stabilisé. Il demandèrent à Yoongi s'il souhaitait venir, se qu'il n'hésita pas à faire. Il monte à ses côtés et ils partirent rapidement vers l'hôpital.

A tout jamais (YoonMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant