Chapitre 21

48 5 0
                                    


H : Bonjour Chaton.

Yoongi se statufia. Devant lui, se trouvait un homme portant un masque blanc sur le visage. Un sweet à capuche recouvrait sa tête.

YG : Qui... qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait à ma famille ? Pourquoi ?
H : Tu le sauras bien assez tôt chaton.
YG : Arrêtez ! Je ne suis pas un chaton.

L'homme s'approcha doucement de lui.

H : Mais ça te correspond tellement bien. Tes yeux sont ceux d'un chat. Si beau !

Yoongi regarde l'homme et constate qu'il est complètement fou. Il devait sortir de la maison le plus rapidement possible et trouver de l'aide. Malheureusement, il n'avait pas son téléphone avec lui, il l'avait laissé sur son bureau dans sa chambre. Il n'avait pas très envie de fouiller ses parents ou sa sœur pour prendre le leur. Il devait soit monter dans sa chambre, soit sortir de la maison. Il devait faire quelque chose rapidement.

H : N'y pense même pas. Je n'hésiterai pas à t'assommer et à t'attacher si tu n'es pas obéissant.

Merde ! Pensa Yoongi. C'est pas possible, il lisait dans les pensées ou quoi ?

H : Non, je ne lis pas dans les pensées. C'est juste qu'on te lit comme dans un livre ouvert.
YG : Que voulez-vous ?
H : Toi, bien sûr ! Je fais tout ça pour toi.
YG : Pourquoi ? Pourquoi avoir tué ma famille ?
H : Parce que c'est plus simple. Et puis, c'est amusant.

Plus l'homme s'approchait de lui, plus il reculait. Il ne fallait surtout pas qu'il l'attrape. Il voyait bien que cet homme n'était pas très net.

H : Tu es beau. Si beau. Quand je t'ai vu il y a quelques semaines, j'ai tout de suite su que je te voulais.
YG : Il y a quelques semaines ? C'est vous qui m'observiez et me suivait ?
H : Bien sur. Et plus personne ne se mettra entre nous. Pas même ton ami.
YG : Comment ça ? Quel ami ?

L'homme hocha les épaules.

H : Le blond. Celui qui était toujours fourré avec toi et qui te regardait d'une façon indécente.
YG : Jimin ? Que lui avez vous fait ?
H : Moi, rien du tout. Je ne lui ai pas fait grand chose à lui. A sa famille par contre... C'était tellement marrant. Il a tout balancé sur toi. Il a cru qu'en me disant tout ce que je voulais savoir, il sauverait ses parents. Mais ça faisait bien longtemps que je les avaient tués. Je ne sais pas où il est maintenant et franchement je m'en fous royalement. Il peut bien mourir, il ne mérite que ça. Il ne m'a même pas fallu deux petites heures pour avoir toutes les informations que je voulais sur toi.

Yoongi ne savait plus quoi penser. Cet homme était fou et s'il restait là, il allait mourir. En même temps, il n'avait plus de famille et Jimin était peut être mort à l'heure qu'il est. A quoi bon continuer à vivre. Non, il lui restait Jin et Namjoon. Il ne pouvait pas les abandonner. Pas sans rien faire. Réfléchi Yoongi, il y a forcément une solution pour sortir d'ici.

H : Je t'ai dit de ne rien tenter. Ne me met pas en colère chaton sinon tu vas le regretter.
YG : Qu'allez-vous faire de moi ?
H : On va apprendre à se connaître. Enfin, JE vais apprendre à TE connaître plus précisément.

Il s'approcha encore de lui. Yoongi essaya de reculer mais se retrouva coincé contre le mur. L'homme continua vers lui, jusqu'à tendre la main et caresser son visage. Et ça le dégoûta. Il avait envie de vomir. Il ne le sentait pas. Mais alors pas du tout. Dans un mouvement brusque et inattendu, l'homme l'attrapa par le bras et le jeta par terre sur un tapis qui se trouvait près de la table basse tout proche du canapé. Celui où ses parents, morts, se trouvaient encore. Il s'allongea près de lui en lui immobilisant ses bras au dessus de la tête avec une main. De l'autre, il lui caressait le visage, puis son corps.

H : J'ai fais tout ça pour toi. Quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était toi que je cherchais. On ne va plus se quitter tous les deux. On fera tout ensemble et tu pourras m'aider.
YG : Jamais !
H : C'est ce que tu dis maintenant mais tu vas voir. Demain matin, tu ne voudras plus me quitter. Je vais te faire perdre la tête. Tu ne verras que moi et personne d'autre. Tu ne seras qu'à moi et à personne d'autre.
YG : Plutôt mourrir.
H : Oh ! C'est ce qui arrivera si tu ne me suis pas. Tu mourras. Petit à petit. Et un jour, sans comprendre comment ni pourquoi, je serai là. Et je te finirai.

Yoongi frissonna. Pas de plaisir mais de peur. Il n'arrivait pas à bouger et il le touchait encore et encore. Il n'arrêtait pas de parler, comme s'il lui faisait un lavage de cerveau. Il lui chuchotait toujours la même chose. Qu'il était beau, que ses yeux étaient magnifique et qu'il était à lui. Rien qu'à lui. Il le répéta encore et encore pendant des heures. Et pendant des heures et des heures, il le toucha intimement.

Yoongi n'avait jamais été intime avec quelqu'un. Il n'arrivait déjà pas à se faire des amis alors des petits amis encore moins ! Oui, des petits amis. Car Yoongi avait compris très tôt qu'il préférait les hommes. Il n'avait rien contre les femmes, non. Seulement, il n'était pas attiré par elles. Alors, il s'était encore plus retiré des gens de peur que cela se sachent et qu'on ne le blesse. Jin et Namjoon l'ont compris et ne l'ont pas rejeté. Il avait presque pleuré quand Jin l'avait pris dans ses bras en lui disant que ce n'était pas grave et que eux aussi préféraient les hommes et l'assumaient.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne reprit conscience que quand il ressentit une grande douleur dans son bassin. Putain, cet enfoiré avait profité de son état amorphe pour le déshabiller complètement et le prendre violemment. Là, sur le sol, près de ses parents morts. Il avait l'impression qu'ils le regardaient et son état empira malgré les coups de butoir de l'homme. Il essaya de se débattre mais reçu de violent coup sur la tête et sur le corps.  Et ça dura longtemps, très longtemps. Il essaya de ne plus l'écouter et il n'avait qu'une envie... mourir.

Enfin, l'homme, fatigué, et s'étant vidé pour la quatrième fois de la nuit, se retira enfin de lui. En essayant de bouger, il s'aperçût qu'il était attaché avec des menottes reliées à la lourde table basse en bois. Il ne pouvait pas bouger. Il était à sa merci et il lui vidait le cerveau. Il n'était plus rien. Il ne savait plus depuis combien de temps tout cela durait. Jin et Namjoon ? C'était qui ? Il ne savait plus.

Qui suis-je d'ailleurs ?

YG : Je ne sais plus.
H : Tu es à moi. Rien qu'à moi.
YG : Je... je...
H : Dis-le !

Yoongi, malgré son absence mentale, n'arriva pas à le dire. Il n'avait plus qu'une seule envie... mourir... Vite...

L'homme perdit patience et le frappa une nouvelle fois.

H : Petit ingrat. Je te libère de cette famille. Je te fais mien. Et tu trouves encore le moyen de me résister ? Tu vas le regretter. Tu finira bien par me suivre.

Il le plaqua de nouveau au sol par le cou, le retourna, le prit une nouvelle fois violemment en lui chuchotant à l'oreille.

H : Tu ne me laisses plus le choix. Je n'ai plus le temps chaton. Et j'ai besoin que tu me suives. Tu vas écouter ma voix. Rien que ma voix. Je vais t'apprendre un mot. Tu vas bien le retenir. Lorsque je le prononcerai, tu oublieras toute ta vie, tes amis, tout. Quand je prononcerai ce mot, tu viendras à moi. Écoute moi bien mon chat. Écoute bien ce mot magique.

Il lui chuchota dans l'oreille tout le temps qu'il le violait. Encore et encore. Quand il eu enfin fini, il le retourna et le prit par le cou. Il lui murmura près de ses lèvres.

H : Je n'ai plus le temps. Ça fait trop longtemps que je suis là. Je vais te laisser pour cette fois. Mais je reviendrai te chercher. Un jour. Et tu vas me promettre de ne jamais m'oublier. De ne jamais oublier que tu es à moi et rien qu'à moi. Promet le !
YG : Non, jamais... je ne dirais ça...

Il lui attrapa le menton et le fit regarder dans les yeux.

H : Promets le. Comme je te promet de revenir te chercher. De continuer ce magnifique moment que nous avons passé ensemble. De rester longtemps avec toi. Tous les deux. Rien que tous les deux. Promets moi de ne jamais t'attacher à quelqu'un parce que si tu le fais, je reviendrai plus tôt que prévu pour le tuer et te punir.
YG : Tue moi. Je veux mourir.
H : Je ne peux pas faire ça. J'ai besoin de tes compétences. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Maintenant, promet le !

Yoongi n'en pouvait plus et céda avant de perdre connaissance.

YG : Promis.

A tout jamais (YoonMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant