Toujours chez Yoongi, dans sa salle de musiqueYoongi n'avait effectivement pas réussi à dormir plus de trois heures. Exaspéré, il avait fini par aller dans sa salle de musique pour jouer du piano. Le piano l'avait toujours aidé à s'évader lorsque ses pensées devenaient trop sombre.
YG : Bon, au final, je n'aurai pas beaucoup dormi ! Pensa-t-il. Je vais être dans un sacré état pour mon rendez-vous. Jin va me passer un savon quand il me verra. Il y a tellement de choses qui me passent par la tête en ce moment. Je suis tellement fatigué de cette vie... Même ces satanés médicaments ne me soulagent plus.
Yoongi resta encore quelques heures assis au milieu de la pièce. Ne pouvant toujours pas dormir, il décida d'attendre une heure raisonnable pour contacter Jin et pouvoir enfin avoir des nouvelles du garçon.
YG : Bon, en attendant, je vais aller me préparer et boire un café bien noir.
Une heure plus tard, Yoongi prit son téléphone et appela Jin
YG : Bonjour Jin. Tu es à l'hôpital ?
J : Bonjour Yoongi. Oui, j'y suis déjà depuis pas mal de temps. J'étais en pause.
YG : Comment il va ce matin ?
J : Qui ça ?
YG : Comme si je connaissais beaucoup de gens à l'hôpital en ce moment...
J : Je plaisantais Yoongi. Tu as l'air fatigué. Tu n'a pas beaucoup dormi ?
YG : Non, pas vraiment.
J : T'es problèmes reviennent ? Tu veux en parler ?
YG : Je n'ai pas le temps. J'ai pleins de rendez-vous. Je voulais juste prendre de ses nouvelles.
J : Tu prends toujours tes cachets ?
YG : Il ne me font plus effet, avoua-t-il tout bas.
J : Ok, viens me voir en fin de journée. On remettra à jour ton traitement.
YG : Je comptais passer de toute façon.
J : Ok. Son état est stable. Il a l'air de vouloir se battre pour vivre.
YG : Bien, je vais y aller. A ce soir, Jin. Merci.
J : Je t'en pris. Passe une bonne journée. A ce soir.
YG : Toi aussi.Yoongi raccrocha et rangea son téléphone.
YG : Bon, allez ! Motivation, motivation.
Yoongi passa sa journée en rendez-vous. Elle fut tellement rempli, qu'il eu a peine le temps de prendre un repas pour le déjeuner. Se qui ne le dérangeait pas beaucoup puisqu'il n'avait pas très faim en ce moment. Il était impatient qu'elle se termine pour qu'il puisse enfin rejoindre Jin à l'hôpital.
———
Dans le hall de l'hôpital. 19H00
J : Salut ! Dit Jin en s'avançant vers lui.
YG : Jin ! J'allais te rejoindre dans ton bureau.
J : Alors, allons-y.Ils traversèrent plusieurs couloirs pour finalement arriver dans le bureau de Jin.
J : Comment était ta journée ? Lui dit Jin en s'asseyant sur son fauteuil pendant que Yoongi prit une chaise en face de lui.
YG : La routine. J'ai eu rendez-vous sur rendez-vous.
J : Ça s'est bien passé ?
YG : Bof ! Toujours la même chose.
J : Je t'ai changé ton traitement. Ça devrait aller mieux avec celui-là.
YG : Ok merci. Je le commencerai ce soir.
J : Tu me diras s'il est plus efficace.
YG : Oui. Je suis désolé de te déranger avec ça. Merci.
J : Tu n'as pas à être désolé. Je suis ton ami depuis pas mal de temps maintenant et je suis ton médecin aussi. « Et je sais aussi que tu détestes nous inquiéter », pensa-t-il tout bas pour ne pas se faire entendre de son ami. Je vois Namjoon ce soir. Tu veux venir ?
YG : Non merci. Je suis trop fatigué. Je vais aller le voir et rentrer tôt me reposer.
J : D'accord. Ne rentre pas trop tard alors. Et repose toi.
YG : Ok, répondit-il en se levant.
J : Et met de la couleur la prochaine fois, s'exclama Jin d'un ton renfrogné. Le noir ne va pas du tout avec ton moral.
YG : Oui, Eomma ! S'écria-t-il en sortant du bureau de Jin.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.