Dans le salon.YG : Bonjour Hoseok. Bienvenu chez moi.
HS : Bonjour Yoongi. Namjoon m'a dit que je pouvais être utile ?
YG : Oui. C'est à propos de Jimin.
HS : Jimin ?
YG : Oui, Jimin.
HS : Il lui est arrivé quelque chose ?
JM : Bonjour Hoseok. Effectivement, j'ai un problème et j'ai besoin de toi.
HS : De moi ? Je ne vois pas ce que je pourrai faire.
JM : Déjà, arrête de mentir et de me parler comme si tu ne me connaissais pas.
HS : Pardon ?
JM : Ne fais pas l'innocent Hoseok. J'ai retrouvé une partie de ma mémoire. Tu peux parler devant eux normalement. Ils savent toute l'histoire. Surtout Yoongi qui est lui aussi impliqué dedans.
NJ : Pourquoi n'as-tu rien dit quand je t'ai présenté Jimin ?
HS : Je ne vois pas de quoi vous parlez.Yoongi tapota le bras de Jimin et s'approcha de Hoseok.
YG : Comme tu le sais déjà, je suis Min Yoongi. Il y a de ça plusieurs année, ma famille a été assassinée par un tueur en série. Je suis le seul témoin. Je l'ai vu tuer mes parents et ma petite sœur. Avec un couteau. Puis...
JM : Yoongi, ça suffit. N'en dit pas plus.
YG : Et puis, il m'a trouvé. Ça a duré toute la nuit... il m'a... violé... et plus encore.
HS : Tu veux dire que tu es CE Yoongi ? Le fameux Suga Hyung de l'école des arts ?
YG : Oui, c'est bien moi.
HS : J'ai beaucoup entendu parler de toi.
JM : Je vais être franc, je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'on était proche tous les deux.
HS : On peut dire ça, oui. Nous nous sommes rencontrés le jour où tu es tombé dans l'eau.
JM : Tombé ?
HS : Plutôt jeté !
JM : Alors, tu savais qui j'étais et tu n'as rien dit ? Pourquoi ?
HS : S'était notre accord Jimin. Quoi qu'il arrivait, on ne devait pas se dévoiler. Je n'étais pas sur que tu avais vraiment perdu la mémoire. Tu aurais pu être en infiltration et j'aurai ruiné ta couverture.
JM : Alors, je suis moi aussi dans la police ?
HS : Pas vraiment. Nous collaborions plutôt ensemble.
JM : Je comprends de moins en moins.
HS : Quand je t'ai sorti de l'eau, je t'ai fait raconter ton histoire. Je t'ai alors demandé si ça t'intéressait de te venger. Tu as répondu oui. Sans hésiter. Alors je t'ai déclaré mort et j'ai fait de toi un vrai petit soldat. Depuis, tu parcours la Corée à la recherche du tueur. Mais ta dernière mission s'est mal passée et tu as disparu. Jusqu'à aujourd'hui.
NJ : Sa dernière mission ?
HS : Oui. Nous avions enfin réussi à le localiser et il devait le rencontrer. Mais ça s'est mal terminé. Des dizaines de personnes ont été tués. Quelqu'un avait découvert la stratégie de J.
YG : «J » ?
HS : Son nom de code dans les missions.Yoongi ouvre la bouche étonné. Il avait enfin compris. Il se tourne vers Jimin.
YG : J'ai compris d'où tu connais mon alias. J'étais ton correspondant sur internet. C'est moi qui avait trouvé le lieu où il devait aller ce jour là.
HS : Quoi ? Tu es le fameux Agust D, le célèbre Hacker ?
YG : Oui, c'est moi.
HS : Et ben ! Si j'avais su ça avant... je comprends mieux tes motivations.
YG : Ça veut aussi dire que c'est moi qui ai envoyé Jimin là-bas ce jour là.
JM : Ne t'en fait pas pour ça. Je vais bien maintenant.Yoongi secoua la tête. Il était fatigué.
YG : Continuez ! Je dois sortir...
JM : Yoongi...
YG : J'ai juste besoin d'un moment.
JM : Tu ne vas pas faire de bêtises n'est-ce pas ?
YG : Non, promis. J'ai juste besoin d'être seul pour réfléchir.
JM : D'accord.Yoongi sort de la pièce.
J : Où est partie Yoongi ?
JM : Il avait besoin d'être seul. Depuis tout à l'heure, il accumule beaucoup trop d'informations d'un coup.Une musique se fait entendre au loin.
JM : Tiens, écoute, il est dans son studio. Il joue du piano. Il me montre en même temps qu'il va bien.
Yoongi ne pouvait plus écouter Hoseok. Il était fatigué... il allait jouer du piano. Longtemps. Le piano avait toujours le don de l'apaiser. Il joua leur chanson encore et encore jusqu'à épuisement.
Jimin le retrouva plusieurs heures plus tard et le porta dans sa chambre pour qu'il puisse enfin se reposer. Il le borda et resta contre lui dans le lit. Mais il ne dormi pas bien. Il fit cauchemar sur cauchemar. Jimin avait demandé conseil à Jin qui lui avait donné quelque chose pour l'apaiser mais ce ne fut pas très efficace.
Il est resté avec lui tout le temps. Pour le soutenir mais aussi de peur qu'il fasse quelque chose de regrettable. Il était égoïste mais il ne voulait pas que Yoongi le quitte. Il avait trop besoin de lui.
Lui aussi n'allait pas bien. Ses souvenirs commençaient à revenir. Ses souvenirs les plus désagréables remontaient à la surface. Le meurtre de sa famille, son « suicide » et tout ce qu'il avait dû endurer pour devenir ce qu'il était maintenant. De sa formation quasi militaire dans ce centre bizarre à la traque dans tout le pays du tueur sur les conseils de ce Agust D, le célèbre hacker que tout le pays rêverai de connaître...
Il savait que Yoongi et lui allaient devoir sacrifier leur liberté pour enfin en finir avec leur prison. Et le seul moyen est de faire sortir ce monstre de son trou.
Malheureusement, Jimin avait bien compris qu'il avait une obsession pour Yoongi et qu'il ferait tout pour l'avoir. Il le lui avait dit le jour de la mort de sa propre famille. Il voulait des informations sur ce garçon aux yeux gris et savait qu'il le connaissait. Il l'avait torturé plusieurs heures. Il lui avait promis qu'il ne ferait pas de mal à Yoongi et naïf qu'il était, il l'avait cru. Épuisé et douloureux après avoir été battu, il lui avait donné toutes les informations qu'il voulait. C'était pour ça que Jimin voulait en finir. Il ne supportait plus de lui avoir livré son ami. Le seul qu'il avait dans cette école..., le seul qui croyait en lui...
C'est les larmes aux yeux que Jimin arriva à s'endormir dans un sommeil lui aussi perturbé.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.