L : Bien, Yoongi. Nous sommes ici pour continuer ta thérapie. Comme promis, nous allons commencer les séances d'hypnose. Nous allons dans un premier temps vérifier que tu sois réactif sinon il nous faudra trouver une autre solution.
YG : D'accord. Commençons.
L : Je vais continuer à te poser des questions. Puis, petit à petit, je passerai en hypnose.
YG : Ok.Yoongi, Jin et Lisa étaient de nouveau dans la salle de musique. Cette fois, Yoongi était assis sur le canapé, Jin par terre et Lisa, son bloc note dans ses mains, avait avancé une chaise. Le Dictaphone était au sol allumé.
Yoongi avait demandé à Lisa de le tutoyer. Il trouvait ça mieux. Après tout, elle était là pour les aider et Jin lui faisait confiance. Elle avait prit sa place dans cette maison. En deux jours, elle avait fait beaucoup. Elle aidait Jin dans la maison et discutait avec chacun d'eux. Les encourageait et les aidait. Il était donc normal qu'il lui donne sa chance.
L : Bien. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
YG : Mieux qu'après la séance d'hier. J'ai beaucoup réfléchi aussi. J'espère que la séance d'aujourd'hui nous aidera à comprendre.
L : N'allons pas trop vite. Pour une première séance nous irons doucement. Le but est de t'aider à t'en sortir. Pas de t'y faire plonger plus profondément.
YG : Tu n'as vraiment rien à voir avec la personne que j'ai dû consulter après tout ça.
L : Mes méthodes sont plus moderne. Mon but est ton bien être pas l'argent qui aurait pu rentrer si tu avais été dans mon cabinet.
YG : J'apprécie. Merci.
L : Quand Jin m'a légèrement raconté ton parcours, j'ai eu envie de m'investir. Je ne te cache pas que professionnellement ton cas m'intéresse mais j'ai aussi été intriguée. J'adore les polars et je veux connaître la fin de ton histoire.Yoongi sourit et salua son franc parlé.
YG : Tu as pu parler un peut avec les autres ?
L : Jimin est le plus facile à approcher. Jungkook et TaeHyung sont les plus difficile. Ils sont très proche et c'est difficile de les séparer. Je pense que je vais le faire en groupe. Ce sera plus simple vu qu'ils ont vécus les choses ensemble.
YG : Oui, ils sont très proche l'un de l'autre. Je les soupçonne même d'être en couple ou proche de l'être.
L : C'est possible. Vivre ce qu'ils ont vécu peut rapprocher. Tout comme toi et Jimin. Vous êtes bien ensemble n'est-ce pas ?Yoongi rougis.
YG : Oui, nous sommes ensemble. Je ne pensais pas pouvoir me rapprocher de quelqu'un après ça.
L : Tu connaissais Jimin avant non ?
YG : Oui. Nous nous parlions à la fac. Jimin a été le seul à part Jin et Namjoon à pouvoir m'approcher. J'étais déjà assez... solitaire à ce moment là.
L : Comment avez-vous commencé à vous parler ?
YG : Je jouais souvent du piano dans une des salles de la fac. Un jour, il y est entré. Il était dans la section danse. Les autres le harcelaient souvent par jalousie. Il leur échappait. Il a été surprit de me voir puis s'est écroulé de fatigue. Il avait pratiqué plusieurs heures et avait dû courir pour leur échapper. J'allais lui dire de sortir quand j'ai entendu des voix à l'extérieur. J'ai fait signe à Jimin de se cacher et je me suis mis à jouer du piano pour brouiller les pistes. Les autres se sont éloignés et Jimin m'a dit que je jouais hyper bien. Nous avons commencé à discuter pendant plusieurs jours et il venait tous les midi manger avec moi dans la salle. Je jouais et lui dansait. Nous avons décider de créer une musique. Nous devions écrire les paroles mais il a arrêté de venir à la fac. Je n'ai su que plus tard qu'il avait eu des problèmes lui et sa famille et qu'il s'était suicidé peu de temps après.
L : qu'avais-tu ressenti ?
YG : De la tristesse. Je m'étais beaucoup attaché à lui. Je ne comprenais pas pourquoi il ne venait plus me voir. Je me suis encore plus renfermé. Puis j'ai eu mes propres problèmes.
L : Pouvons nous parler de cette journée fatidique ?Lisa avait discrètement sortit un pendentif et s'amusait à le bouger doucement. Yoongi le regardait se balancer. Il commençait à être un peu dans les vapes.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.