Retour dans le présent.YG : Voilà ! Vous savez tout.
Plus un bruit ne se faisait dans la pièce. Tout le monde était statufié par le récit de Yoongi. Jin se lève et le prend dans ses bras. Il se laissa faire sachant que c'était plus Jin qui avait besoin de ce câlin que lui.
TH : Alors le meurtre commis avant était...
JM : Celui de mes parents, oui.Taehyung se tourne vers Jungkook.
TH : Kook, c'est à notre tour.
JK : Oui, nous n'avons plus le choix.
NJ : Que voulez vous dire ?
JK : Ce que nous allons vous dire, nous ne l'avons jamais dit à personne. Même pas à la police qui nous a interrogée.Taehyung serra la main de Jungkook.
JK : Tae et moi nous connaissons depuis la maternelle. Nous avons toujours été ensemble. Nous ne nous sommes jamais quittés. Ça a commencé il y a six ans, un peu comme toi Yoongi. J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu du bruit venant de la cuisine. Je suis descendu quand j'ai vu ma mère au sol et un type avec un couteau plein de sang dans la main. J'ai pris peur et je suis remonté dans ma chambre. Je me suis caché dans mon armoire. Il est monté et m'a cherché. Au bon d'un long moment, j'ai entendu un bruit sourd puis la voix de Tae me demandant d'ouvrir la porte.
TH : Nos maisons étaient proches. De ma fenêtre, je voyais sa chambre. Je l'ai vu se précipiter dans son armoire et un type rentrer dans sa chambre avec un couteau. Je suis passé discrètement par la fenêtre comme nous avions l'habitude de le faire et j'ai assommé le type avec ma batte de base ball. J'ai pris Jungkook avec moi et nous sommes allés chez moi. Nous nous sommes précipités dans ma chambre et j'ai appelé la police.
JK : Sauf que pleins de choses se sont enchaînées. Le type s'est réveillé et nous a suivi.
TH : Et mes parents sont rentrés au même moment.
JK : Il leur a fait la même chose qu'à ma famille et il est monté vers la chambre où nous nous étions barricadés. Il arrêtait pas de parler. De dire que nous devions lui ouvrir, qu'il ne nous voulait pas de mal, juste qu'il avait besoin de nous.
TH : Il a commencé à forcer la porte. Elle allait lâcher quand nous avons entendu des sirènes au loin. Il les a sûrement entendu aussi puisqu'il est partit à toute vitesse dans les escaliers. Ensuite, c'est un agent qui nous a demandé de lui ouvrir. Ce que nous avons fait. Ils ont tout fait pour que nous ne voyons pas les corps de nos familles.
JK : Ils nous ont fait fermer les yeux puis ils nous ont guidés vers la porte pour nous emmener à l'hôpital. Comme nous étions encore mineur, nous avons été emmenés dans des foyers. Nous y sommes resté jusqu'ici. Nous venons de finir nos études. Nous avons pris toutes nos affaires et sommes partis. Voilà pourquoi personne ne nous cherchera et ne s'inquiétera si nous disparaissons quelque temps.
J : Vos histoires sont similaires à quelques détails près.
NJ : Oui, il y a un point commun avec vos histoires.
YG : Lequel ?
NJ : A Jungkook et Tae, il leur a dit avoir besoin d'eux et à Yoongi qu'il a besoin de lui et de ses compétences.
JM : Il cherche quelque chose. Tae, kookie, étiez-vous déjà des Hackers à ce moment là ?
TH : Nous avons toujours été doué pour ça. Nous avons commencé ensemble sur un vieil ordi du collège et nous nous sommes améliorés tout seul.
JM : Et toi Yoongi ? Quand as-tu commencé ?
YG : Pareil, vers le collège.
JM : Je pense qu'il a besoin d'un hacker. Quelqu'un d'assez doué pour l'aider.
NJ : Ça se tiens.
HS : D'accord mais pourquoi tuer des familles entières et surtout pourquoi s'en prendre physiquement à Yoongi ?
J : Ça l'amuse de tuer. C'est comme un extra pour lui. Quand à Yoongi, si on se réfère à ce qu'a dit Jimin, il a eu comme... un coup de cœur pour lui ?Yoongi frissonna. Pourquoi lui ? A cause de ses yeux ?
YG : Ce que je ne comprends pas c'est comment il a su que j'étais un hacker ? Même la police ne sait pas qui je suis. Ils ne connaissent que mon alias. Ils ne m'ont jamais vu réellement.
JK : Pareil pour nous. On a fait pleins de choses sans jamais se faire prendre. Comment lui l'a su ?
NJ : C'est un détail. Pour le moment, nous avons bien avancé. Merci d'avoir raconté vos histoires. Nous savons que ça n'a pas dû être facile à faire.Tout le monde se tourna vers Yoongi. Après tout, c'est lui qui avait vécu le pire.
YG : Ça va maintenant, ne vous inquiétez pas. Tout ce que je veux c'est le retrouver et savoir pourquoi ils nous a fait ça.
HS : Je me demande si ce qu'il cherchait dès le dépars n'était pas Yoongi.Tout le monde se tourne brusquement vers Hoseok.
YG : Tu penses vraiment que ça pourrait être moi ?
HS : Yoongi, je ne dit pas ça pour que tu culpabilises ok ? C'est juste une idée comme une autre. Ce qui me semble... bizarre ? Oui, c'est le mot, c'est qu'il ait tout arrêté après avoir trouvé Yoongi. Il s'attaque à Jungkook et Taehyung en disant qu'il a besoin de leur compétence. Sûrement en informatique. Puis, il s'attaque à Jimin qui connaît Yoongi puisqu'il est dans la même fac que lui. Il l'interroge sur lui, lui demande pleins d'informations puis s'en va. Une semaine plus tard, il s'en prend à lui. Il lui dit qu'il a besoin de lui et de ses compétences. Suite à ça, il disparaît et nous n'entendons plus parler de lui pendant plus de cinq ans. Étonnant, non ?
YG : J'avoue que ça se tiens. Pourquoi revenir maintenant ?
NJ : Yoongi, est ce que tu me permets de chercher du côté de ta famille ? Il y a peut être eu un événement passé dont tu n'as pas connaissance.
YG : Vas-y. Je te fais confiance Nam. Mais tiens moi au courant de tes recherches s'il te plaît.
NJ : Bien sûr.
J : Bien, nous pouvons clôturer cette journée de travail. Je vais faire à manger.Jin se leva et allait dans la cuisine quand il s'arrêta et se tourna vers eux.
J : Les garçons, une dernière chose. Je suis médecin spécialisé en psychiatrie. Si jamais vous avez besoin de parler, je suis là. Sachez aussi que je le fais en tant qu'ami.
Il se tourna et laissa tout le monde dans le salon. Jimin se leva et le suivi pour l'aider.
Les autres restèrent dans le salon, dans le silence. Beaucoup d'informations avaient été révélées aujourd'hui. Cette première journée avait été très instructive. Tout le monde se mit à réfléchir à la journée du lendemain. Beaucoup de travail les attendait.
Le salon fut rangé et la table mise. Le repas de Jin était comme toujours succulent. Tout le monde se régala. Vers vingt heures, tout le monde attrapa ses affaires et part dans sa chambre, épuisé pour une nuit plus ou moins agité.
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.