La psy allait arrivée. Jin l'avait appelée et sur sa demande express, elle venait dès le lendemain. Sans le savoir, Jin l'avait appelée alors qu'elle débutait ses vacances et lui avait proposée de venir quelque jour à la maison. Pour Jin, elle avait tout de suite acceptée. Il l'avait beaucoup aidé pendant ses études et pour être honnête depuis qu'il avait entendu parlé de Yoongi, elle avait envie d'en savoir plus.La sonnette de la porte d'entrée retenti. Jin se leva et alla ouvrir après avoir regardé sur les caméras de surveillance.
J : Bonjour Lisa. Entre.
L : Bonjour Jin.Lisa avança. Jin lui prit sa valise. Il lui avait demandé de rester plusieurs jours.
J : Merci d'être venu si vite. Surtout que tu es en vacances.
L : Je suis ravie de t'aider Jin. Quand tu m'a expliqué, j'ai eu envie de venir aider.
J : Tu es sûre de vouloir rester même en sachant que tu seras peut être en danger.
L : Oui, j'en suis sûre. Tu m'a dit avoir besoin de mon aide et en temps que médecin, je te la donne.YG : Merci beaucoup d'être là.
Lisa et Jin se retournèrent pour voir Yoongi arriver derrière eux.
YG : Je vous souhaite la bienvenue docteur. Je suis Yoongi, le propriétaire des lieux et la personne qui va vous donner le plus de difficultées.
L : Je suis sûre que nous allons faire du bon travail ensemble. Ça va être compliquée aussi bien pour vous que pour moi mais nous allons faire de notre mieux.Yoongi souri doucement en hochent la tête.
YG : Faisons de notre mieux ensemble. Jin va vous montrer votre chambre. Elle est à l'étage. Nous venons de finir de l'aménager avec Jimin. J'espère qu'elle vous plaira.
L : Merci Yoongi. Je suis sûre que ça ira.
YG : Je ne sais pas si Jin vous a prévenu mais le faites d'être là vous met en danger. Vous ne pourrez plus sortir seule tant que l'affaire ne sera pas résolue.
L : Raison de plus pour nous y mettre rapidement. J'ai quinze jours de vacances devant moi.
YG : Dites moi quand vous voudrez commencer. Votre plus gros travaille sera avec moi. Jimin voudrait aussi avoir quelques séances avec vous. Quant à JungKook et TaeHyung, nous ne leur avons pas encore demandé.
L : Pas de problèmes, je reste à leur disposition.
YG : Je vous laisse vous installer. Je vous présenterai tout le monde au moment du repas. A tout à l'heure.Yoongi s'inclina légèrement devant elle et partit.
J : Bien, je te laisse me suivre. Si tu as des questions, je suis là.
L : Ok.Jin et Lisa se dirigèrent vers les escaliers. Il lui fit une visite complète des lieux et ils allèrent à la cuisine. Jin devait préparer le repas du midi. Il en profita pour lui expliquer la situation dans les grande ligne. Après tout, elle avait bien le droit de savoir pourquoi elle ne pouvait pas sortir de la maison.
Le repas prêt, Jin rassembla tout le monde à table.
J : Tout le monde, je vous présente Lisa. Elle est psychiatre et va nous aider. Elle va s'occuper principalement de Yoongi mais si vous souhaiter discuter avec elle, elle vous écoutera et vous conseillera au mieux. Vous pouvez lui faire confiance.
L : N'hésitez pas à venir me solliciter. Je suis là pour vous écouter pas pour vous juger ou quoi que ce soit.
J : Lisa, je vais passer au présentation. A côté de moi, tu as Namjoon, mon compagnon. Il est dans la police.
NJ : Bonjour Lisa, ravie de te connaître.
L : Moi de même Namjoon. J'ai beaucoup entendu parler de toi.Jin toussa.
J : A côté de lui, tu as JungKook et son ami TaeHyung.
JK : Salut.
TH : Bonjour.
L : Bonjour les garçons.J : Après tu as Yoongi et Jimin.
JM : Bonjour. Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous.
L : Bonjour Jimin. J'ai hâte de commencer. Plus vite nous discuterons, plus vite vous pourrez passer à autre chose.J : Et a leur côté, tu as Hoseok. Il fait aussi partie de la police.
HS : Euh... Bonjour.
L : Bonjour.
J : Voilà, tu connais tout le monde. Namjoon et Hoseok font des recherche du côté des archives et de la police. Jungkook, Tae et Yoongi sont des hackers. Et Jimin attend leur feu vert pour intervenir en cas de besoin.
YG : Dans un premier temps, nous avons besoin de vous et de vos dons en tant qu'hypnotiseur. Je suis sûr d'avoir des éléments important dans ma mémoire mais que j'ai oublié. Ce sera surtout avec moi que vous allez commencer.
L : Ok. Nous commencerons en douceur puis nous augmenterons au fur et à mesure.
J : Je pourrai être présent à certaines séances ?
L : Seul Yoongi peut te répondre. De mon côté, tout se qui sera dit est confidentiel. Je prendrais des notes et des enregistrements audio pour préparer mes prochaines séances mais elles seront toutes détruites au fur et à mesure. Yoongi peut accepter qu'une tierce personne participe. Ça ne me dérange pas.
YG : Je n'y vois pas d'inconvénient. Je te le dirai quand je voudrait être seul avec elle mais pour le reste, je préfère presque. Tu connais mon dossier médical par cœur. On ne sait jamais. Il peut y avoir un problème pendant les séances. On commencera dès cet après midi.
L : Très bien
J : OkLe repas se passa normalement. Tout le monde avait des questions à poser à Lisa. Ils étaient tous curieux de savoir comment elle connaissait Jin.
Lisa raconta avec plaisir leur rencontre. Au cours de ses études, elle devait faire des stages et avait demandé à les faire à l'hôpital. Jin s'était porté volontaire pour la prendre sous son aile et l'avait beaucoup aidé. Elle raconta quelques anecdotes qui fit rire les garçons.
L'après midi arriva tranquillement. Jungkook et TaeHyung parlaient avec Jimin en même temps qu'ils faisaient des recherches sur le Dark Web.
Namjoon et Hoseok travaillaient de leur côté et essayaient d'établir un plan pour arrêter le tueur. Mais ça n'avançait pas beaucoup. Ils étaient d'accord pour dire qu'il fallait attendre les résultats des séances de Yoongi pour avoir de nouveaux éléments à ajouter au plan.
Quant à Yoongi, il était dans sa salle de musique avec Jin et Lisa. Cette salle était le seul endroit où il se sentait bien et Lisa avait jugé que c'était préférable de travailler ici.
L : Assis toi où tu veux. Sur une chaise, le canapé ou même par terre. Le principal est que tu te sentes bien.
Yoongi choisit de s'assoir par terre. Jin prit les coussins du canapé pour les mettre au sol et s'assoir dessus.
L : Jin, je souhaiterai que tu écoutes mais que tu n'interviennes pas. Pas pour le moment.
J : Ok.
L : Yoongi, comment veux-tu procéder ? Je te pose des questions ou tu parles tout seul ?
Y : Je préférerai les questions.
L : Ok. Commençons. Comment te sens-tu en ce moment ? ...
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.